Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


10 ans après
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur mon forum de rpg. Ici vous pouvez vous amusez dans la peau d'un personnage de la saga.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 de retour a la villa

Aller en bas 
+6
Jacob Black
Carlisle Cullen
Emmett Cullen
Edward Cullen
Bella Cullen
Rosalie Hale Cullen
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 294
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : Canada

de retour a la villa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retour a la villa   de retour a la villa - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:02

Jasper n'avait pas totalement tort. La décision nous revenait à moi et à Nessie, puisque nous étions les parents. Mais j'étais content qu'ils aiment mes prénoms, Je saluai les gars qui partirent de la chambre me laissant seul avec Nessie. Je la pris par les hanches et l'approchai de moi.

- Nous avons encore amplement le temps d'y réfléchir, mon ange. On verra en temps et lieu.

Elle me sourit, signe qu'elle approuvait. Je l'embrassai sur le front et la collai contre moi avant de l'éloigner au bout de quelques minutes. Il fallait qu'on aille le dire aux autres. Ça tombait bien. Ils étaient tous à la villa.

- Allez, viens. On va aller leur annoncer la bonne nouvelle.

Je lui pris la main et nous nous dirigeâmes vers le salon, au rez-de-chaussée.

- Venez tous ici, on voudrait vous parler. hurlai-je.

Aussi vite dit, tout le monde arriva, les yeux interrogateurs, sauf ceux de Carlisle, Jasper et Emmett. Edward entendit vite nos pensées et commença à sourire. Bella la regarda pour savoir elle aussi.


- C'est toi ou moi qui leur disons, ma puce ? Demandais-je à Nessie.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 201
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Grosbreuil

de retour a la villa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retour a la villa   de retour a la villa - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:24

Jacob voulais annoncer la nouvelle a tous le monde. Il nous fit descendre au rez-de-chaussé et hélas tout le monde dans la maison. Papa le savais déjà il avais lu dans la tête de Carlilse. Il avais un grand sourire sur le visage. Maman avait les yeux plein d'interrogation. Jacob me dit :

- C'est toi ou moi qui leur disons, ma puce ?

Je voulais leur annoncer, tous le monde me regarder.

- Eh bien nous allons avoir des jumeaux. C'est pas génial.

J'attendis que quelqu'un réagisse. Jacob me tenais la main. Papa vint vers moi et me serra dans ces bas. Maman suivis elle avais vraiment l'air ravi pour nous. Jacob me ramena dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 294
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : Canada

de retour a la villa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retour a la villa   de retour a la villa - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:29

J'étais vraiment heureux que les autres réagissent bien .. Mais la réaction de Bella et Edward était plus importante à mes yeux. Ceux de Nessie aussi, je crois. C'est quand même ses parents ! Ils allaient être grands-parents deux fois en une même grossesse. Je remontai dans la chambre avec Nessie. Nous nous couchâmes sur le lit. Renensmée vint se blottir contre moi,

- Je suis vraiment heureux de leurs réactions. Je ne sais pas pourquoi mais.. J'avais le préssentiment que tes parents n'allaient pas être content. Déjà que, lorsque tu étais enceinte. .. Ils l'ont pas tellement bien pris. Tu comprends ?

J'attendis que mon amour me réponde, J'étais tellement bien lorsqu'elle était dans mes bras ! Je ne peux pas croire que je me sois imorégné d'une fille comme elle. Je n'aurais pas pu rêver mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 201
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Grosbreuil

de retour a la villa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retour a la villa   de retour a la villa - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:37

Je ne savais pas pourquoi Jacob s'inquiéter pour mes parents. Bon j'avoue ils n'ont pas bien pris ma grossesse, mais parce qu'il l'ont pas appris de la bonne manière. J'étais plutot rassurer maintenant. Ils allaient essayer d'avoir leur bébé aussi et cela me ravire beaucoup.

- C'est normale qu'il n'éatient pas content au début, il ne l'on pas appris de la bonne manière et en plus a leur yeux je suis toujours un bébé. C'est normale et qui plus et nous ne sommes pas marié, c'est sa qui a fais leur désaccord. Mais ils se sont fais une raison et l'accepte très bien. J'en suis ravi.

Je me blotti contre Jacob. Il avais été mon amis quand j'étais bébé et maintenant il ve devenir mon mari et le père de mes enfants. Je crois que cela étais déjà du sur quand il c'est imprégné.

- J'ai une question ! Si tu ne t'étais pas imprégné de moi, m'aurais tu trouver jolie ? Aurez tu envisager avoir des enfants avec moi ?

Il réfléchis a ce que je venais de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 294
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : Canada

de retour a la villa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retour a la villa   de retour a la villa - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:55

Nessie venait de me poser une bonne question ..

- J'ai une question ! Si tu ne t'étais pas imprégné de moi, m'aurais-tu trouvé jolie ? Aurais-tu envisagé avoir des enfants avec moi ?

Je ne savais pas trop quoi lui répondre et je pris soin de choisir tout mes mots avec soin pour ne pas la vexée d'une quelconque manière.

- Bien sûr que je t'aurais trouvé jolie ! lui dis-je en lui donna un petit coup sur le nez avec mon doigt. Qui ne te trouverais pas jolie ?

Elle sourit. La suite allait être plus dure. Elle attendait après sa deuxième question.

- Puis si j'aurais envisagé avoir des enfants avec toi ? Je .. je ne crois pas.

Elle se recula un peu de moi. Oups !

- Tu sais, je savais que, lorsque je me saurais imprégné de la personne qui me serait destiné, je t'aurais quitté pour cette dernière. Je ne crois pas que tu aurais très bien pris le fait que je te quitte toi et les enfants pour fonder une autre famille avec une autre que toi. Tu comprends ?

J'attendis qu'elle me réponde. Elle était toujours un peu distante envers moi. Espérant qu'elle me comprenne !!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 201
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Grosbreuil

de retour a la villa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retour a la villa   de retour a la villa - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:59

J'avais du mal a cerner ce qu'il me disait. J'aller lui poser la question autrement. Je m'étais éloigner de lui il m'avais un peu choquer en me disant son rejet. Je le regarder avec un regard mauvais et lui dit :

- Et si il n'y avais pas cette fichue imprégnation ? Aurez tu attendu que je grandisse ? Aurez tu oser affronter mes parents ?

J'étais un peu en colère, je ne comprenais pas trops son histoire. Il ne peu décemment pas sortir une chose pareil. J'allais devoir y réfléchir, car dans le fond il avait raison. Mais c'est truc de loup je n'arriver pas trops a les comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 294
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : Canada

de retour a la villa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retour a la villa   de retour a la villa - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:08

Elle venait de me reformuler sa question autrement. Elle voulait savoir s'il n'y aurait pas eu d'imprégnation .. Si ça n'aurait jamais existé .. Est-ce que je l'aurais choisi. Je ne savais pas trop. J'imagine que oui.

- Je n'aurais pu choisir personne d'autre sauf toi, Renesmée Carlie. J'aurais fait ma vie avec toi et nous serions exactement comme ça aujourd'hui. Peut-être ne serais-tu pas enceinte .. J'aurais sûrement attendu un peu .. 2 ou 3 ans environ .. Et je t'aurais épousé d'abord demandant l'accord de tes parents. Bella et Edward sont de très bons amis. Je crois qu'ils auraient acceptés.

Je ne savais pas si ma réponse lui convenait. Mais j'attendis avec espoir en espérant avoir rattraper mon erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 201
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Grosbreuil

de retour a la villa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retour a la villa   de retour a la villa - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:20

Jacob me dit ce que je voulais entendre. Même si il n'avais pas prévu que je tombe enceinte aussi vite il était heureux et c'est tout ce qui compter a mes yeux. Je me reblotti dans ces bras pour lui montrer que j'avais compris.

- Je t'aime tu sais, Jacob Black et je serais heureuse de devenir ta femme. Mais avant toute chose tu doit faire ta valise pour notre départ en Espagne nous partons demain je te rappelle et ta valise n'est même pas faite.

Ah c'est homme faut tout leur dire. Il devais se débrouiller seul pour ces valises. La mienne était prêt et j'avais hate de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 294
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : Canada

de retour a la villa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retour a la villa   de retour a la villa - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:26

J'étais heureux que Nessie comprit ce que je voulais dire et qu'elle ne soit plus fâchée après moi. J'étais également heureux qu'elle ait hâte de devenir ma femme. J'avais hâte aussi. Mais nous devions attendre la naissance des jumeaux. Elle me rappela que je devais faire mes valises pour le voyage en Espagne. J'avais oublié ! Quand je suis avec elle, je ne pense à rien d'autre que elle. Je regardai le cadran sur la table près de moi. C'était le début de l'après-midi.

- Je vais aller faire mes valises. Je reviendrai dès que j'aurai terminé.

Je l'embrassai et elle se tasse pour que je puisse me levai. J'ouvris la porte mais Nessie me héla.

- Quoi ? lui demandai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 201
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Grosbreuil

de retour a la villa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retour a la villa   de retour a la villa - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:33

Jacob décida d'aller faire sa valise qu'il avais oublier. Il me dit :

- Je vais aller faire mes valises. Je reviendrai dès que j'aurai terminé.

Je ne voulais pas qu'il parte mais la y avais pas le choix. Il devais faire sa valise sinon il ne pourrais pas se changer. Je le héla avant qu'il sorte.

- Ne sois pas trops long.

Je me lever et alla l'embrasser d'une manière a ce qu'il comprenne que je l'attender. Et qu'il ne perde pas de temps. Il me regarda bizzarement sur le coup et la je lui dit pareil :

- QUOI !!! que t'arrive t'il ?

Je lui dit sa sur un air d'enfant comme si j'avais fais une bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 294
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : Canada

de retour a la villa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retour a la villa   de retour a la villa - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:13

- QUOI !!! que t'arrive t'il ? me dit Nessie.

Elle m'avait embrassé de manière sensuelle. Cela avait évoqué un désir en moi. Mais je savais bien que l'on ne pouvait pas. Elle était enceinte et je ne voulais pas prendre de risque. J'essayais de pensé à autre chose lorsque, par la fenêtre, je vis Leah au loin.

- Je dois te laisser. lui dis-je.

Je m'empressai de sortir de la maison à une telle vitesse ! Je ne pris pas le temps de saluer les gens dans le salon. C'était la première fois que Leah revenait à la villa depuis le mal entendu .. il y a 10 ans de ça. Il devait se passer quelque chose, J'entendis Nessie descendre au sous-sol et les autres lui demander ce qui se passait. Tout comme moi, elle ne savait pas trop ce qui se passait. J'allai voir Leah et lui demanda ce qui se passait.


- Leah, que fais-tu ici ? Qu'est-ce qu'il y a ?

Elle avait l'air dévasté, au bord de la crise.


Dernière édition par Jacob Black le Sam 29 Aoû - 3:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater =)

Leah Clearwater =)


Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2009

de retour a la villa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retour a la villa   de retour a la villa - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:17

- Leah, que fais-tu ici ? Qu'est-ce qu'il y a ? me demanda Jake.

J'étais sur le point de tout casser. Je ne savais pas quoi faire. Je paniquais.

- Je .. je ..

J'avais de la difficulté à trouver mes mots. Jacob me dit de me calmer et de respirer, ce que je fis. Je pris une grande respiration et dis :

- Seth, il y a un problème. Il .. il est à First Beach.

Nous ne perdîmes pas plus notre temps et partîmes immédiatement à First Beach, la plage sur notre réserve. Jacob était dans un sale état ! Il était tout aussi paniqué que moi,



Suite a la plage de First Beach.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 294
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : Canada

de retour a la villa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retour a la villa   de retour a la villa - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 8:18

Nous arrivâmes enfin à la villa. Lorsque nous pénétrâmes à l'intérieur, seule Esmé était présente dans le salon. Elle était assise sur le divan, lisant un livre. Lorsqu'elle nous vit, elle abandonna automatiquement celui-ci et vint nous voir. Avant qu'elle ne puisse dire quelque chose, je la coupai en prenant les devant.

- Où est Carlisle ?
- Dans son bureau. me dit-elle.

Je me dirigeai vers le bureau de ce dernier, soutenant toujours Seth. Esmé nous suivit, inquiète. Je cognai dans la porte.

- Entrez !

Lorsque j'entrai, Carlisle se leva et nous fis signe de s'asseoir sur le lit d'hopitâl. Il ouvrit la bouche et dit : ...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 38

de retour a la villa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retour a la villa   de retour a la villa - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 13:55

J'étais dans mon bureau et j'entendis quelqu'un monter. On taqua :

- Entrer.

Je vis Jacob tenant Seth difficilement. Je fis installer ce dernier sur le lit et commenç a a examiner sa blessure.

- Comment tu t'es fais sa Seth ?

Il me raconta l'histoire et je vis que sa jambe était mal ressouder.

- Seth je vais recasser ta jambe et te mettre une attèle pour la maintenir le temps que ton os se ressoude. Bon sa devrais pas être long. Veut tu de la morphine.

J'attendit qu'il me réponde avant de faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2009

de retour a la villa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retour a la villa   de retour a la villa - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 22:27

Peu de temps après que Carlisle nous fît entrer, il examina ma blessure.

- Comment tu t'es fais ça, Seth ? me demanda-t-il.

Je lui expliqué tout depuis le début, comme je l'avais fait avec Jacob. Après que j'eu terminé ma mésavanture, il me dit :

- Seth, je vais recasser ta jambe et te mettre une atèle pour la maintenir le temps que ton os se ressoude. [ ... ] Veux-tu de la morphine ?

Justement lorsque je craignais qu'il me la casse à nouveau, il devait le faire. Aahh, ça s'annonçait douloureux.

- Oui, je veux bien de la morphine. C'est déjà douloureux .. Donc, la briser à nouveau .. Je n'ose pas imaginé ! lui avouai-je.

Il ricana et alla chercher de la morphine.

- Je crois que je devrais fermer les yeux. lui dis-je, alors.

Il rit de nouveau et se mit au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 294
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : Canada

de retour a la villa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retour a la villa   de retour a la villa - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Sep - 5:47

Carlisle allait devoir recasser la jambe de Seth. Comme toujours .. Seth le prenait du bon côté, en rigolant. Carlisle lui injecta la morphine et attendit quelques instants pour qu'elle fasse effet. Lorsque ce fut le moment, Carlisle demanda à Seth, s'il était prêt.

- Oui, allez s'y. Je préfère en finir au plus vite. dit-il en fermant les yeux.

J'entendis le cassement de l'os et le hurlement de Seth. Je sortis de la pièce, je ne pouvait pas endurer ça. Je me laissai tomber le long du mur et m'assis sur le sol. J'empoignai ma tête avec mes mains. J'étais tellement perdu dans mes pensées que je ne vis pas et n'entendis pas la personne qui s'était installé sur le sol, à mes côtés.

- Qu'est-ce qu'il y a, mon amour ? demanda Nessie.
- Je .. C'est Seth. J'aurais dû prendre plus soin de lui .. C'est de ma faute.

Elle soupira et accôta sa tête sur mon épaule en répliquant : ...


Dernière édition par Jacob Black le Dim 20 Sep - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 201
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Grosbreuil

de retour a la villa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retour a la villa   de retour a la villa - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Sep - 15:05

Jacob était assis dans le couloir pandant que Seth se faisais soigner par Carlisle. J'allais m'assoeir près de lui. Il me dit :

- Je .. C'est Seth. J'aurais dû prendre plus soin de lui .. C'est de ma faute.

- Non, ce n'est pas ta faute. Sa peux arriver a n'importe qui. Tu n'est pas leur nourrisse Jacob. Il va très bien. Ne t'inquiète pas. Il va rester ici le temps que sa blessure soit ressouder. Tu resteras avec lui. Mais ne dit pas que c'est de ta faute.

Il me regarda tendrement et je l'embrasser. Je n'aimais pas le voir comme cela. Son rôle n'étais pas simple en tant que chef de meute et je le savais.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 294
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : Canada

de retour a la villa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retour a la villa   de retour a la villa - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Sep - 18:48

Nessie tentait tant bien que mal de me rassurer. Mais ce n'était pas aussi simple.

- Je sais que je ne suis pas leur nourisse, ma puce. Mais, je suis son chef. J'aurais dû au moins préssentir qu'il y avait un membre de ma meute en danger, mais non. Je ne suis pas digne de ce nom.

Elle me regarda découragée. Elle n'était pas d'accord avec moi, ça se voyait. Elle attendit que je me remette un peu de mes émotions avant de parler. Ce que j'appréciais. Car, si elle aurait dit quelque chose qui aurait pu me mettre en colère, dans mon état, je ne sais pas comment j'aurais pu réagir. Je ne metterais jamais Nessie en danger ou nos futurs enfants, qu'ils soient nés ou
non. Elle me pris le visage, me forcant à la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 201
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Grosbreuil

de retour a la villa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retour a la villa   de retour a la villa - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Sep - 19:52

Jacob s'en voulais et je me décourager a lui parler. Mais je tenais bon. Je le laisser se calmer tranquillement avant de l'obliger a me regarder.

- Javob Black, je ne veux plus jamais t'entendre dire que tu n'es pas digne d'être leur chef. UN accident peut arriver même a la meute de Sam et Sam et pas toujours derrière c'est gas pour les surveiller si un accident ou non survient. Tu n'as pas a t'en vouloir. Reprend toi. Je suis sur que Steh seras d'accord avec moi.

Je le pris dans mes bras pour qu'il sente qu'il n'étais pas seul. Il me serras aussi. Je le sentais se calmer un peu mais ce n'étais pas sa encore. Je savais qu'il essayer de se contrôler quand j'étais la, car il risquer de me blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 294
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : Canada

de retour a la villa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retour a la villa   de retour a la villa - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Sep - 19:58

J'étais hors de moi .. Je tentais de me calmer le plus possible car je tenais Nessie dans mes bras. Un seul faux mouvement, et je risquais de la tuer. Chose que je ne me pardonnerais jamais. Je sais que, dans la meute de Sam, il peut y avoir également des accidents. Mais on s'entend que .. Lui, contrairement à moi, il est présent pour Embry, Quil, Paul et tous les autres...
Moi je n'ai que Leah et Seth puis je n'arrive pas à en prendre soin.

- Je n'ai que deux membres dans ma meute, contrairement à Sam, dis-je à Nessie, toujours dans mes bras. Je ne suis pas aussi présent que Sam l'est pour les siens. Si je l'étais, ce ne serait jamais arrivé.

Nessie soupira et j'entendis un nouveau hurlement de la part de Seth. Ce qui me fît serrer Nessie plus fort dans mes bras. Elle lâcha un mini cri ...

- Excuses moi .. Je te mets également en danger. dis-je en la lâchant.

Elle empoigna ma cuisse et me dit, droit dans les yeux : ...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 201
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Grosbreuil

de retour a la villa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retour a la villa   de retour a la villa - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Sep - 21:37

Nous entendîmes un nouveau cri du bureau de Carlisle. Jacob me serras plus fort dans ces bras; mais il devais oublier que j'y étais. Il me fis mal et lui fis savoir rapidmeent. Je lui empoigné la cuisse et lui dit :

- Jacob, tu n'est pas leur père, ils savent très bien se débrouiller seul. Seth ne t'en tiendras pas rigueur de ce qui lui est arriver. Il sait que tu fais déjà beaucoup pour eux. Et il sais également que tu ne peux pas te passer de moi. Il le comprend n,e t'inquiète pas. Et sache que si tu me refais mal comme cela c'est moi qui te ferais mal. On est bien d'accord Jacob Black !

IL me regarda sans aucune expression sur le visage. Je n'aimais pas trops sa.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 294
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : Canada

de retour a la villa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retour a la villa   de retour a la villa - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Sep - 22:42

Elle me dit que je n'étais pas leur père et qu'ils étaient capable de se débrouiller seuls. Sa tentative de rassurance ne fonctionnait pas. J'étais d'autant plus en colère. Mon visage n'exprimait rien et Nessie senta que quelque chose n'allait toujours pas. Elle lisait en moi comme dans un livre ouvert, donc.

- Je serai un père minable ! criai-je, furax, ce qui la fit sursauter.

Elle semblait vraiment surprise par ce que je venais de dire.

- Si je ne suis pas capable de m'occuper de ma meute, comment veux-tu que je m'occupe de mes propres enfants, hein ?! hurlai-je encore plus. Tu l'as dit toi même ; je ne peux pas me passer de toi. Pourquoi serais-je plus capable de me passer de toi, avec nos enfants ?!

Mes mains commencèrent à trembler légèrement. Ce qu'elle vit également, et se tassa un peu de moi, au cas où. Elle ne délaissa toutefois pas ma cuisse.

- Regardes-toi ! lui dis-je. Tu te tasses de moi. Tu as peur de moi .. Je .. je ne suis ..

Je ne trouvais pas les mots exacte pour ce que je voulais dire. Mais j'en piochai au hasard.

- Je suis un chef minable, un petit ami pas à la hauteur et je serai un père indigne !

Je fermai les yeux pour tenter de me concentrer. Je devais empêcher mes tremblements de redoublé. Surtout que c'était ce qui était entrain de se produire. Mais le nouveau hurlement de Seth, m'en empêcha. Nessie se tassa encore un peu de moi, gardant toujours sa main sur ma cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 201
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Grosbreuil

de retour a la villa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retour a la villa   de retour a la villa - Page 4 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 11:57

Jacob était trops furax pour réussir a se calmer. Il commencer a avoir des trenblement et je ne voulais pas le lacher. Mais j'allais y être forcer. Il se disais qu'il allais être un père minable et tout. Je n'étais pas d'accord avec lui.

- Jacob calme toi maintenant. Tu dit que des bétises. Tu es un bon patit amis et tu seras un père excellent. Maisntenet si tu ne veux pas te calmer je vais dans ma chabre. Revient quas tu seras sur de toi.

Sur ceux je me lever et alla dans ma chambre. Je ne comprenais pas sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 294
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : Canada

de retour a la villa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retour a la villa   de retour a la villa - Page 4 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 18:58

J'étais vraiment en panique. Un si petit évènement, enfin pas si petit que ça, avait déclencher tout les doutes en moi. J'aurais certainement été bon pour l'asile ! J'exagérais le tout. J'essayais de me calmer en pensant à mes magnifiques moments passé en compagnie de celle que j'aimais .. Mais ça ne fonctionnait pas. C'était la première fois. C'était la troisième fois dans ma vie que j'étais dans une telle colère. Le mariage de Bella, lors du retour de l'Espagne et maitenant. J'étais vraiment d'un ridicule. C'était Nessie qui devait endurer le tout. Mais je n'étais pas en colère après elle, mais après moi. J'espèrais juste qu'elle le saurait. Elle tenta tant bien que mal de me rassurer en me disant que j'étais un bon petit ami et que je serais un excellent père.

- Maintenant, si tu ne veux pas te calmer, je vais dans ma chambre. Reviens quand tu seras sûr de toi. finit-elle.

Sur ses paroles, qui me brisa le coeur, elle partit en direction de sa chambre. Je m'énervais souvent contre moi-même et je crois que Nessie commençait à trouver ça agaçant. Je fermai les yeux et me concentrai pour me calmer. J'y arrivai après environ une demi heure. Seth sortit du bureau de Carlisle en béquille. Je me levai automatiquement.

- Puis ? demandai-je à Carlisle.
- Il devrait être sur pied d'ici deux heures ou trois.

Seth affichait un sourire large jusqu'aux oreilles. Je ne comprenais pas vraiment, étant donné les circonstances. Même si c'était grave qu'à mes yeux.

- Seth, dit Carlisle, en se tournant vers lui. Tu n'as qu'à descendre au salon ou à la cuisine, si tu préfères. Esmé te prépare à manger.
- Miam ! J'adore maman Esmé !

Carlisle partit d'un rire avec Seth. Le mien était plutôt faible.

- Il y en a également pour toi, poursuivit-il à mon intention.
- Non, je n'ai pas très faim pour le moment. Je mangerai plus tard. Je crois que je devrais aller voir Nessie.
- Vous vous êtes encore chicaner ? me demanda Seth.
- En quelque sorte. dis-je, tout simplement.

Ils acquisèrent et partirent en bas. Moi, je pris une grande inspiration et allai dans la chambre de Nessie. La porte était fermé, je l'ouvris doucement et passai ma tête dans le cadre de celle-ci pour être sûr qu'elle voulait me voir. Elle dormait paisiblement sur le dos. Un petit sourire s'affichait sur ses lèvres. Elle était magnifique. J'entrai et fermai la porte doucement, pour ne pas la réveiller. J'allai m'allonger près d'elle, toujours aussi doucement. Elle vint se coller contre mon torse sans se réveiller. Elle marmonnait des choses incompréhensibles. Elle avait hériter de ça de sa mère, qui faisait exactement la même chose étant humaine. J'aimais bien. C'était plutôt rigolo. '' Jacob '' soupira t-elle. '' Je le veux, je le veux ''. Je souriai. Elle parlait sans doute du mariage. '' Non ?! '' dit-elle soudainement, peu de temps après. Je regardai son visage. Il affichait de l'incompréhension et de la tristesse. Non quoi ? me demandai-je dans ma tête. Je lui avais dit non pour l'épouser ?! Impossible. Une larme s'échappa de son oeil. Ce qui me peina. '' Comment ça il y en a une autre ? '' marmonna t-elle presqu'incompréhensible. Ça l'aurait été pour des oreilles humaines. Je la secouai un peu, pas trop toutefois. Elle ouvvrit les yeux. Ils étaient pleins d'eau.

- Nessie, mon ange. Qu'est qu'il y a ? demandai-je, triste pour elle.

Elle me regarda, les lèvres tremblantes.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 201
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Grosbreuil

de retour a la villa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retour a la villa   de retour a la villa - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 9:25

Je laisser Jacob se calmer et alla a ma chambre. Je m'endormie sur le dos. Mais je rêver et cauchemarder en même. Le mariage, et plein de chose que je n'arriver pas trops a distinguer. J'entendais dans mon rêve Carlisle, mais je ne voyais pas ce qu'il faisais. et d'un coup je me réveille les yeux en larmes. Jacob était a coté de moi et me regarder tout triste. puis il me dit :

- Nessie, mon ange. Qu'est qu'il y a ?

Je ne savais pas trops.

- J'ai juste fais un mauvais rêve, mais je ne pourrais pas t'en parler vu que je ne sais pas en quoi il consister. Désoler.

Je me reblotti dans ces bras. il était pensif.

- A quoi pense tu ? au faite comment va Seth ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour a la villa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retour a la villa   de retour a la villa - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour a la villa
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la villa....
» De retour à la maison
» Le retour d'Espagne ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: La ville de Forks :: La maison des Cullen-
Sauter vers: