Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


10 ans après
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur mon forum de rpg. Ici vous pouvez vous amusez dans la peau d'un personnage de la saga.

 

 de retour a la villa

Aller en bas 
+6
Jacob Black
Carlisle Cullen
Emmett Cullen
Edward Cullen
Bella Cullen
Rosalie Hale Cullen
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 38
Localisation : Grosbreuil

de retour a la villa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour a la villa   de retour a la villa - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:47

Nessie était revenu a la villa quand nous arrivions avec toute les affaires. Elle était toute excité a l'idée de ce voyage en espagne. et elle nous demanda :

- Maman papa on visitera les autre pays

Ne nous voyant pas réagir elle commencer a s'impatienté.

- Se serai sympas de répondre a ma question !

Je lui répondit :

- Bien sur Nessie, nous en voyagerons d'autre mais c'est tu pourquoi nous partons en Espagne ?

Je préfèrer lui en parler de suite voir si elle approuveras. Nous lui en avions déjà toucher deux mot mais ce n'étais que du pour parler et non du définitif.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullen.1fr1.net
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Messages : 51
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 35
Localisation : soisy sous montmorency

de retour a la villa - Page 3 Empty
MessageSujet: retour a la villa   de retour a la villa - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:23

-Coucou mon ange, oui sa va ne t'inquiète pas c'était juste pour te dire que mes bagages était prêt ainsi que ceux de Bella. J'ai hâte de te voir mon ange plus qu'une nuit a passer seul e après on se retrouve !

Emmett était impatient il me disait que le temps était long sans moi, se qui était pareil de mon coté.

-Bon je te laisse mon ange et on se voit demain. je t'appelle quand on se dirigera ver l'aéroport pour que tu puisse nous prendre une fois sur place. bisous.

Une fois le téléphone fermer je pris mes deux valises pleine a craqué ! et les descendis en bas.
Bella discutait avec Nessie de leur projet car la petite n'était pas tout a fais au courent de leur agrandissement de la famille, quoi que.... avec Nessie il faut s'attendre a tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://Twilight-vic-3305.skyblog.com
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 38
Localisation : Grosbreuil

de retour a la villa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour a la villa   de retour a la villa - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:36

Je discuter avec Nessie de notre projet. Je l'avais déjà informer vite fais au cottage mais elle a réfléchis et trouve que l'idée et bonne. Je pris mon portable pour appeller Alice la mettre au courant de notre projet.

- Bonjour Alice, c'est Bella. Dit nous partons tous pour l'Espagne, veut tu venir avec nous ?
- Pourquoi l'Espagne ?
- Disont que Rosalie a trouver un médecin qui serais capable de nous faire avoir un bébé !
- C'est vrais et bien écoute nous ne sommes pas encore rentrer avec Jasper il va nous falloir quelque jours. On vous rejoins la bas. Garde bien ton téléphone avec toi pour que je puisse te joindre.
- Ok Alice pas de problème a dans quelque jour alors !

Alice avais l'air ravi de cette nouvelle. Edward entra dans le salon et vint vers moi.

- Je viens d'avoir Alice au téléphone elle nous rejoindra dans quelque jours en Espagne, pour avoir plus d'information.

J'informer également Rosalie qui parut ravie. Edward me traina avec lui dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullen.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 647
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 45
Localisation : Montreal quebec

de retour a la villa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour a la villa   de retour a la villa - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:59

Je trainai Bella avec moi à la cuisine. Je chuchotai pour que personne nous entende. Je lui tenais le bras.
- T'es sûr que c'est une bonne idée que Renesmée vienne avec nous? As-t-elle vu Carlisle? Cette nouvelle plus tôt m'a atrocement mis hors de moi et si on ne sait pas à quoi s'en tenir avec se futur bébé, je serai jamais soulager. Carlisle doit voir Renesmée avant que nous partions.
Bella me regarda à ne pas savoir quoi dire, elle était surprise de ce que je venais de lui dire.
Tout à l'heure on ne savait pas que nous partons pour l'Espagne et encore moins que Nessie nous accompagne et je ne voulais pas que qu'elle reste seule avec Jacob. J'étais encore fâché contre lui.
Je lâchai le bras de Bella.
- Et n'en ait pas question que Jacob nous accompagne finalement. Je suis pas prêt à l'affronter.
Bella me prit dans ses bras. Je la serrai fort.
- La seule condition à laquelle Nessie peut venir est que Carlisle l'examine au plus vite.
Je déposai une main sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 38
Localisation : Grosbreuil

de retour a la villa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour a la villa   de retour a la villa - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:47

Edward chuchoter pour me parler dans la cuisine. Il voulait impérativement que Nessie se fasse examiner par carlisle avant de partir. Et Jacob n'étais plus trops le binevenu avec nous. Il avait raison en même temps, je n'avait plus vraiment envie de sa présence parmi nous.

- Je vais parler a Nessie, mais a mon avis elle refuseras de nous accompagner si Jacob n'est pas la. Et je vais essayer déjà de lui parler de son examen médical. Je ne suis pas sur qu'elle apprécie nos condition.

Edward m'écouter et je pense qu'il était d'accord avec moi mais il nous rester peu de temps avant de partir et il fallais régler plein de chose. je me diriger vers le salon, mais Nessie était absente. j'allais devoir attendre qu'elle rentre pour en parler avec elle, sa me laisser un peu de temps a réfléchir comment lui annoncer la nouvelle. Edward vint a coté de moi. Et commença a me donner des idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullen.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 647
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 45
Localisation : Montreal quebec

de retour a la villa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour a la villa   de retour a la villa - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:48

Je m'assis à côté de Bella, je lui caressai les oreilles.
- T'inquiètes pas, tout va aller.
Je descendis ma main sur sa cuisse et la caressa.
- Nessie n'est pas encore rentrer donc pense pas à son cas pour le moment. Pense plutôt à se futur bébé que nous pourrions avoir.
Je lui embrassai la cuisse, elle frissonna. Ces frissons d'amour étaient pratiquement les seuls choses qu'on était capable de faire voir aux humains.
Bella me regarda et me sourit. Je déposai mon pouce sur ses lèvres et je les caraissai.
- À moins que tu préfère que je parle moi-même à Nessie? Je peux m'en occuper tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 38
Localisation : Grosbreuil

de retour a la villa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour a la villa   de retour a la villa - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:55

Edward était vraiment très attentionner. Mais la il était plus en train de me donner envie de lui qu'autre chose. J'adorer cette passion que nous avions tout les deux.

- Je préfère que tu lui en parle, je ne sais pas si j'arriverais a rester calme sinon. Tu as plus de tact que moi. Et je ne me fais pas a la situation. Je sais que tout iras bien pour elle, que nous penssons toutes a élargir la famille, mais sa me fais peur. Je vais devenir grand-mère alors que nous nous aprêtons a avoir d'autre enfant la situation est iréel. Arrete de me caresser sinon je vais t'emporter a la maison.

Je riais a ma petite blague même si j'avais le coeur très lourd.Et puis si Nessie ne veut pas se joindre a nous pour le voyage et bien nous amènerons Jacob avec nous mais il doit d'abord s'expliquer.

- Si Nessie ne veut pas venir en Espagne nous accepterons Jacob avec nous mais je veux qu'il nous parle avant!; Qu'il ne se défile pas. Je t'aime tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullen.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 647
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 45
Localisation : Montreal quebec

de retour a la villa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour a la villa   de retour a la villa - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:01

Bella m'expliqua ça crainte, l'irréalité d'agrandir notre famille, on allait être grand-parents alors qu'on s'apprêtait à vouloir d'autres enfants.
J'arrêtai de caressai Bella avec déception.
- Je crois que t'as raison, si Nessie veut plus venir, nous emmènerons Jacob avec nous. Je vais devoir aller y parler à lui aussi.
Je me levai, même si javais pas besoin de me dégourdir, je fis les cent pas dans le salon. En souriant à Bella chaque fois que je passais devant elle.
- Je reviens, je vais aller voir Jacob, je l'entends qui approche.

Je sortis dehors à la rencontre de mon futur gendre, à cette pensée j'en frissonnai.
'' Je vais tout expliquer Edward!''
- T'as intérêt mon vieux.
Je gueulais presque, les yeux plein de rage.
Nous étions maintenant nez à nez, se frôlant presque.
- T'as eu quoi comme idée d'engrosser ma fille? Je te faisais totalement confiance Jacob! On avait pourtant discuter de ces risques tous les quatre, il y a à peine deux mois. T'as eut quoi comme idée de fourrer ta tête dans le feu comme ça?
Jacob en frissonna d'un coup de peur, il savait de quoi j'étais capable.
- Je suis vampire ne l'oublie pas, je pourrais t'arracher la tête en même pas une seconde! Alors là tu vas tout m'expliquer.
'' Ben euh!''
- À vive voix!
Jacob s'éloigna un peu, il avait peur que je lui arrache la tête.
- On a pas voulu que ça se produise, on savait tous les deux que vous réagisseriez de cette façon. Je m'étais protégé pourtant, le préservatif à déchiré quand...
- Épargne-moi les détails s'il te plait! Je te crois. Fichu loup garou!
Je le croyais et c'était vrai, sa pensée ne le trahissait pas. Je mis une main sur son épaule, il recula.
- Non ça va, on va régler ça tous ensemble. Nessie t'as parlé?
- Oui, elle a peur maintenant, que vous lui exigez de ne pas garder l'enfant.
J'étais abasourdis, pourquoi nous ferions une chose pareil, je l'avais pensée, mais seulement par frustration.
- Règle ça vite, fait là venir à la villa, tout est ok.
Jacob prit son portable et appelaa Nessie, au par après nous rentrâmes à la villa. Bella avec le regard plein de rages à la vu de Jacob. Elle se leva et alla pres de nous, je l'arrêtai pour qu'elle ne lui fasse de mal.
- Laisse-le s'expliquai Bella.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 38
Localisation : Grosbreuil

de retour a la villa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour a la villa   de retour a la villa - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:13

Jacob était venu s'expliquer quand il rentrèrent dans la villa tous les deux je me lever et me diriga vers eux. Edward m'arreta une fois près deux et me dit :

- Laisse-le s'expliquai Bella.

J'attendit que Jacob ouvre la bouche pour m'expliquer.

- Euh Bella, je suis navré de ce qui c'est passer, ce n'étais pas voulu nous nous sommes protéger mais l'accident et arriver. Je suis désoler de ne pas être venu plus tot vous voir.

Je fixer jacob avec des yeux mauvais. Je lui en voulais même si ce n'étais pas sa faute.

- Pourquoi ne vous êtes vous pas marié avant de passer a l'act c'étais trops pressant ta pas pu te retenir ?

Je criais presque Edward me calme en serrent sa prise de ma main.

- Oui nous aurions du attendre mais voilà c'est fais c'est fais on ne peut revenir en arrière.

- Ou est Nessie ?

- Elle arrive elle est partis car elle avais peur que vous lui enlevier son enfant.

J'étais choquer par cette phrase. Il ne me serais même pas venu a l'esprit que je puisse lui retirer son enfant.

- Ok nous allons faire ce qu'il faut pour qu'elle soit bien suivi pendant cette grossesse, nous ne savons pas du tout comment elle va se passer.

Jacob Acquiessa. Je regarder Edward je me calmer doucement. Maintenant que la convcersation avec Jacob était faite nous étions tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullen.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 647
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 45
Localisation : Montreal quebec

de retour a la villa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour a la villa   de retour a la villa - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 3:38

Nous manquait plus que Nessie, elle devait se faire examiner par Carlisle.
- Bon, c'est bien qui fini bien. Comme ça Jacob j'accepte à ce que tu nous accompagnes. Du moin si Nessie réussis un jour à pointer son nez, elle devrait être là non?
- Ben, je crois oui.
- Quand dis-tu Bella, ils peuvent venir tous les deux?
J'entendis des pas à l'extérieur, quelqu'un s'approchait.
- Je crois que ma fille va franchir le pas de la porte dans moins de 10 secondes. Elle est anxieuse.
La porte s'ouvrit Renesmée nous regarda tous d'un sourire forcé.
- Bella je crois que tu devrais lui parler toi, c'est de sa mère qu'elle a besoin pour ses truc là.
'' Courage Nessie, tout vas bien''
Je chuchotai à Bella.
- Elle est vraiment dans un salle état, vas-y doucement.
Bella partit avec Nessie dans le jardin. Nous attendîmes qu'elle revinrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 38
Localisation : Grosbreuil

de retour a la villa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour a la villa   de retour a la villa - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:43

Nessie venait d'arriver a la villa et edward voulais que ce soit moi qui lui parle. J'allais essayer j'étais un peu plus calme que dans l'après midis. Je suivi Nessie sous le porche de la maison et lui dit :

- Nessie je suis désoler de mon attitude mais pour nous tu n'est qu'une enfant, tu as grandit tellement vite que nous ne nous y attendions pas. Vous pouvez venir tout les deux avec nous en Espagne si tu est toujours d'accord. Mais avant je veux que Carlisle t'examine être sur qu'il n'y a aucun problème. Nous n'avions jamais eu l'intention ni même penser a t'enlever ton enfant. C'est a toi de décider. Alors qu'en dit tu ?

Nessie me regarda, elle avsi l'air plus calme et elle me dit :

- Je suis navré maman d'être partis comme sa. J'ai forcé Jacob a venir vous voir et je vois qu'il vous a parler. Nous ne voulions pas sa, c'étais un accident. Maintenant qu'il est la et bien nous voulons le garder. Nous nous marierons quand nous reviendrons d'Espagne. Je suis ravi que vous songier a essayer d'avoir un autre enfant, même si la situation et irréel. Je t'aime maman.

J'étais calme a présent Nessie aussi. Nous allions repartir sur de bonne bas.

- Je t'aime aussi ma chérie, Carlisle t'attend pour t'examiner nous partons demain.

Je la serrer dans mes bras et elle rentra rejoindre Carlisle.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullen.1fr1.net
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 38

de retour a la villa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour a la villa   de retour a la villa - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:07

J'entendis la discution de Bella et Nessie sous le porche. La situation n'étais pa ssimple mais elle aller s'arranger. J'entendis Nessie monter l'escalier et toqua a mon bureau.

- Entre Nessie je t'attender.

Elle entra dans le bureau et je la fit s'alloonger sur la table de soin dont je disposer. Elle s'executa sans rien dire. Elle avais l'air un peu stresser de cette examen c'étais le premier et certainement pas le dernier. Je commencer par l'examiner. Tour m'avais l'air en ordre. Après je voulu tenter une échographie, sans grand espoir car elle a la peau des vampires.

- Nessie je vais tentet l'échographie, sa va être un peu froid mais ne t'inquiète pas.

Elle acquiessa. J'allumer mon monito et posa le gel sur son ventre. Je commencer a regarder a l'image et la je vis une chose a laquelle je m'attender pas. Il y avais deux bébé. A priori en parfaite santé. Tout a l'air de bien aller.

- Tu peux te rabiller Nessie j'ai terminer.

Elle me demanda :

- Alors papy tout va bien le bébé et en pleine forme !

Elle avais un grand sourire sur le visage et attendit que je lui réponde.

- Et bien Nessie tout va très bien, dans quelque semaine je te prélèverai un peu de liquide amiotique pour savoir exactement a quoi nous attendre. Et en plus tu attend deux enfants.

Le visage de Nessie étais heureux elle étais ravie. Elle me demanda de l'annoncer a c'est parents pendant qu'elle aller le dire a Jacob. Je sortie du bureau et alla rejoindre les autres en bas. Bella était anxieuse pour l'examen et juste a ma tête elle se détendit.

- Bella, edward tout va bien, Nessie et en fairfaite santé ainsi que c'est deux bébé.

Ils me regardèrent tous les deux avec de gros yeux. Edward parla le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 647
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 45
Localisation : Montreal quebec

de retour a la villa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour a la villa   de retour a la villa - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:07

Carlisle vint nous voir après avoir examiné Nessie, nous étions, Bella et moi, très nerveux. Mais mon père avait l'air soulagé.
''Tout vas bien fils''
Il nous dit
- Bella, Edward tout va bien, Nessie et en parfaite santé ainsi que c'est deux bébé.
Mes yeux s'écarquillèrent d.hébétude.
- Pardon? Elle attends des jumeaux?
Je serrai la main de Bella d'affection. Sur le coup j'étais sur le choc. Tous allait bien pour Renesmée et j'allais être grand-père deux fois d'un coup.
Bella me sourit, je la serrai dans mes bras, même si je trouvais l'évènement trop tôt, je pouvais m'empêcher d'être content pour Nessie.
Je regardai Bella.
- Tu te sens mieux maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 38
Localisation : Grosbreuil

de retour a la villa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour a la villa   de retour a la villa - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:11

Carlisle venais nous annoncer que Nessie aller très bien ainsi que c'est deux bébé. J'étais sous le choc ainsi qu'Edward mais nous étions heureux pour Nessie. Edward me serras dans ces bras et me dit :

- Tu te sens mieux maintenant?

Oui je l'étais. Nessie aller nous accompagner en Espagne et elle mettra au monde c'est deux bébé.

- Oui je suis rassuré, mais comment va se passer sa grossesse va t'elle être normale. Comme pour les humains s'entend. Ou est-ce que sa va être une grossesse rapide ?

Carlisle me regarder et il ne savsi que trops répondre a mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullen.1fr1.net
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 38

de retour a la villa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour a la villa   de retour a la villa - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:16

Bella me poser tout plein de question sur la grossesse de Nessie, mais moi même je l'ignorer. Je ne savais ce que les bébé voudrons si elle pourra manger de la nourriture ou au contraire boir du sang. J'allais essayer de leur expliquer du mieux que je pouver par rapport a l'examen passer.

- Je ne sais pas trops Bella, a l'échographie, les bébés grandissent normalement comme les humains s'entend. Après j'ignore ce que sa deviendras par la suite. Vu les gène de Jacob et ceux de Nessie, je pense qu'il seront mi-humain, mi-vampire et certainement la capacité de pouvoir se transformer en loup-garou plus tards. Quand au régime alimentaire nous ne le seurons que par la suite. Je doit la réexaminer dans quelque semaine et je lui prélèverai si je le peux un peu liquide amiotique. Savoir qu'elle son les gène exact des bébés.

Edward me regarder et ne savais que trops penser, il étais rassurer que Nessie aille bien mais moin rassurer pour la suite. Nous verrons bien. Edward réfléchisser.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 647
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 45
Localisation : Montreal quebec

de retour a la villa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour a la villa   de retour a la villa - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:31

Pour le moment tout allait bien, les jumeaux évoluaient comme les humains, pour le moment. Espérons que ces petits ont plus de leur père que de Nessie. Tout de même, Jacob est humain et Renesmée est demi- humain. Les bébés avaient plus de chance êtres humain que vampire.
Ma fille a un coeur qui bat, du sang coule dans ses vaines et elle peut manger de la nourriture, elle a aussi grandit jusqu'à devenir adulte, son côté humain. en tant que vampire elle préfère boire du sang, la peau aussi dur que la mienne, mais Carlisle à réussit à faire un écho. Elle ne vieillit plus.
Et dans tout ça, le plus important, elle peut procréer, elle est donc plus humaine dans un sens. Je ne devrais donc pas m'inquiéter pour ses enfants, ils évolueront comme Jacob à évoluer dans le ventre de sa mère.
J'avais réfléchis à tout ça et j'étais prêt à en parler.
Je souris.
- Je n'ai rien à craindre à ce qui va venir par la suite, je suis sûr que ces jumeaux sont plus humains que vampire. Je suis certain que tout va bien se passer.
Je leur raconta tout ce que j'avais énuméré dans ma pensée. Ils acquiescèrent tous.
- Carlisle, je suis sur que tu es d'accord avec moi, réfléchis à ce que je viens de vous dire à tous, y'a une logique là dedans. Les bébés évoluent comme les humains en ce moment, ça me surprendrais que ça change du jour au lendemain. Si les enfants auraient été comme nous, elle serait déjà à la fin de sa grossesse.
Je regardai Bella et lui embrassa le front.
- Elle n'est qu'à son premier trimestre et son ventre n'est pas encore apparent. Je suis sûr qu'elle va aller bien.
Bella me sourit, elle déposa une main sur ma joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 38
Localisation : Grosbreuil

de retour a la villa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour a la villa   de retour a la villa - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:12

Edward avait bien résumer ce qu'il aller se passer. Il avait raison, c'est jumeaux seront plus qu'humain du faite des gène de Jacob. Ils auront peut être la peau de leur mère. Je devient curieuse a savoir ce qu'il vont être en réaliter. Beau comme tous les bébés; mais leur aptitude.

- Je suis d'accord Edward, il n'y a pas de raison. Je sais aussi que tout va bien aller. Nessie va faire une grossesse normale. Neuf mois sa va être long. Et dire que nous sa dure quatres ou six mois. Sa seras presque en même temps que Nessie. Quand partons nous ?

Maintenant j'avais hate de partir. De savoir ce que le médecin va nous annoncer, si nous sommes apte a procrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullen.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 647
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 45
Localisation : Montreal quebec

de retour a la villa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour a la villa   de retour a la villa - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:32

Bella allait beaucoup mieux, elle avait maintenant hâte de partir en voyage.
Je lui souris.
- Je suis heuereux que tu aille mieux amour. Tu sais quand tu es triste, je le suis aussi.
Je l'embrassai sur la joue.
- Je t'aime amour.
Je regardai tout autour, mais je ne vis pas Rosalie, ou était-elle?
- Pour savoir à quand nous partons, y'a rien que Rose qui peut nous informer, Mais y'a pas âme qui vive de Rosalie ici, ou est-elle?
Pourtant je lui avait entendu dire que demain était le départ.
- À ma connaissance elle a dit que nous partons demain. Il faut juste qui'elle confirme avec Emmett.
Emmett, il me manquait tellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 294
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : Canada

de retour a la villa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour a la villa   de retour a la villa - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 4:18

Bella et Edward n'était pas très enjoués à l'idée que j'ai mis accidentellement leur fille enceinte. Mais ce n'était pas prévu, donc. Nous aurions pu attendre après le mariage, comme l'a dit Bella mais ... Nessie et moi sommes tellement amoureux ! Et après tout, j'étais un homme. J'avais envie de Nessie.

J'attendis que Nessie revienne de son échographie avec Carlisle. J'étais impatient ! J'avais tellement de questions.. Que sera-t-il ? Humain, vampire ou loup ? Ce sera un garçon ou une fille ? J'étais tellement excité à l'idée de devenir père. J'entendis des pas dans l'escalier. Je me levai du lit de Nessie, place où j'étais parti lorsqu'elle était allée voir Carlisle. Elle avait un sourire sur le visage. Au moins, ça voulait dire que tout allait bien. Elle m'invita à m'asseoir à ses côtés sur le lit et je la regardai ....


- Alors, dis-moi ? J'en peu plus d'attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 201
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Grosbreuil

de retour a la villa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour a la villa   de retour a la villa - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 9:02

Jacob était tout impatient de savoir ce qui nous attender. Je sortez du bureau de Carlisle, car il m'vavais obliger de passer une échographie avant notre voyage en Espagne. Carlisle m'assura que tout aller bien et que j'attendais des jumeaux. Ouah deux d'un coup. Je retourner voir Jacob il me dit:

- Alors, dis-moi ? J'en peu plus d'attendre !

Il étais trops comme sa Jacob, trops impatient.

- Et bien tout va très bien ainsi que les deux bébés.

Je regarder la réaction de Jacob. Il ne dit rien pendant cinq bonne minute Je ne savais pas si il approuverai cette grossesse pour le coup. Mais Carlisle m'a dit que tout aller bien. Donc je me fais pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 294
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : Canada

de retour a la villa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour a la villa   de retour a la villa - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 9:21

J'étais tellement impatient de savoir ce qu'elle allait me dire !

- Et bien, tout va très bien. Ainsi que les deux bébés.

Mon coeur battait la chamade ... Je ne savais pas quoi répondre ! Deux bébés ..

- Tu .. je .. bagayai-je .. On va avoir .. des jumeaux !? Dis-je toujours ahuri de la nouvelle.

Elle me regarda en me faisant un signe que oui de la tête. Elle sautillait sur place !


- Je vais être doublement papa !! Criai-je littéralement.

J'étais fou de joie .. Tellement que mes cris alerta Jasper et Emmett qui vint nous rejoindre dans notre chambre. Je me tourna vers eux ...


- ON VA AVOIR DES JUMEAUX ! leur dis-je en sautant dans leur bras..

Je me retournai vers Renesmée .. Elle était contente de ma réaction. Enfin, je crois. Je l'espère !

- On va avoir des jumeaux. lui redis-je en l'embrassant.

Emmett et Jasper restèrent là, à rire tandis que j'embrassai ma bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 201
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Grosbreuil

de retour a la villa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour a la villa   de retour a la villa - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:24

Je fut ravi de la réaction de jacob. Je ne m'attendez pas a sa. Il allait être doublement papa comme il dit. Et j'étais heureuse de pouvoir lui donner cette chance. Même si c'est trops tôt et que nous ne sommes pas marier, c'étais un merveilleux cadeau.

- Je suis ravi que tu sois content sa me fais plaisir.

Emmett et Jasper vint nous rejoindre dans notre chambre alerté par les cri de jacob. Ce dernier leur sauta dans les bras de bonheur. Ils se mirent a rire en voyant que Jacob sauter partout.

- Il faudras trouver un nom et c'est deux petites crevettes. Nous saurons bientôt si c'est deux filles ou deux garçons. Tu voudrais quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 226
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 29
Localisation : Silly Le Long

de retour a la villa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour a la villa   de retour a la villa - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:26

Ouahh !! Ma nièce allait avoir deux bébés !
- Félicitations vous deux ! T'as bien bossé Jake ! riai-je et en récoltant une petite tape de Nessie.
J'y crois pas... Avec un peu de chance y en aura au moins un des deux qui sera plus vampire et l'autre plus modificateurs... on sait pas.
Ah oui les prénoms... Moi j'en avait à proposer ! Mais la plupart c'est parce que c'est des joueurs de foot ou de base ball...
- Moi pour les garçons j'aime beaucoup.... Luka et Taylor.
Après pour les filles, c'est plus difficile...
- Pour les filles sinon j'aime bien moi, Lina et Sarah.
J'attendais après les propositions de Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 294
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : Canada

de retour a la villa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour a la villa   de retour a la villa - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:01

Nessie nous demanda, à Emmett, Jasper et moi, les prénoms que nous pourrions donner à nos enfants. Emmett proposa des noms .. N'ayons pas peur de le dire, immonde ! Il me demanda ce à quoi moi, je pensais. Je n'en avais pas plus la moindre idée. J'avais complètement oublié qu'il fallait donner des nom à nos petits trésors, Je songeai .. Je voulais des prénoms significatifs. Pas des prénoms de joueurs de Foot !

- Pour les garçons .. Peut-être Francis Edward et Jacob David. Les filles euh... Marie Isabella et Sabrina Carlie. Je ne sais pas .. dis-je en riant. J'avoue que j'avais oublié qu'il leurs fallaient un nom. ajoutai-je en collant Nessie de derrière et en caressant son ventre. Mais je veux des noms significatifs. Voilà pourquoi j'ai mis Edward, Jacob, Isabella et Carlie, ton deuxième prénom.

Elle me souria. Je crois qu'elle aimait assez l'idée. Jasper également. Emmett.. Je ne sais pas trop ce que son visage voulait exprimer.

- Toi, Nessie, à quoi penses-tu ? Et Jasper ? dis-je en le regardant.

Nessie s'apprêta à parler mais je lui coupai la parole. J'avais une question qui me titillait de l'intérieur.


-Euh, excuses moi mon amour mais .. Est-ce qu'ils seront des Black ou des Cullen ?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 50
Date d'inscription : 26/08/2009

de retour a la villa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour a la villa   de retour a la villa - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:51

Ce que proposai Jacob pour les prénoms était original, j'approuvai. Le fait que ce soit des prénoms composés me plaisait, et pas des noms simples.
- Moi j'approuve totalement tes choix Jacob, en ce qui me concerne, pour les prénoms je n'ai pas trop d'idée mis à part ceux que j'ai en tête pour nos futurs enfants à Alice et moi. Je tiens d'ailleurs à les garder secrets pour l'instant... précisai-je en regardant Emmett qui souleva déjà un sourcil interrogateur. Désolé mais pour ce choix, je ne peux pas vraiment vous aider, je pense d'ailleurs que c'est à vous deux d'en parler, pas aux autres d'en décider et de porter un jugement là-dessus. Alors si j'ai vraiment un conseil à vous donner concernant les prénoms... Ne vous laissez pas influencer par les autres et leurs choix de prénoms qu'ils auraient fait à votre place. leur conseillai-je. Encore félicitations à vous deux et allez l'annoncer aux autres membres de la famille !
Sur ce j'embrassai sur le front ma nièce, en signe de félicitations, et repartait vers les jeux vidéos avec Emmett.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour a la villa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour a la villa   de retour a la villa - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour a la villa
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la villa....
» De retour à la maison
» Le retour d'Espagne ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: La ville de Forks :: La maison des Cullen-
Sauter vers: