Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


10 ans après
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur mon forum de rpg. Ici vous pouvez vous amusez dans la peau d'un personnage de la saga.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 de retour a la villa

Aller en bas 
+6
Jacob Black
Carlisle Cullen
Emmett Cullen
Edward Cullen
Bella Cullen
Rosalie Hale Cullen
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 294
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : Canada

de retour a la villa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour a la villa   de retour a la villa - Page 6 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 6:46

Lorsque le baiser pris malheureusement fin, je répondis à ce qu'elle venait de dire.

- Je sais que nos enfants seront les plus heureux ; avec une aussi belle et talentueuse mère, dis-je tandis qu'elle rougissait. Puis même si nous avions attendu le mariage, ce serait sans doute arriver tout de même et la réaction de tes parents aurait été identique. Puis, si tu préfères, la prochaine fois nous ferons attention. Je vérifierai que le condom ne soit pas percé et tu prendras la pillule, je sais pas. Mais on fera attention.

Elle souria et m'embrassa à nouveau avant de se coucher près de moi.

- À quoi tu penses ? demandai au bout de quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 201
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Grosbreuil

de retour a la villa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour a la villa   de retour a la villa - Page 6 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 21:34

Jacob m'expliqua exactement ce a quoi il fesais référence. Puis il me demanda a quoi je penser.

- Je pense a beaucoup de chose en même temps. Déjà a cette grossesse qui n'étais pas prévu. Puis je m'inquiète de savoir a quoi il vont ressembler. Si il vont avoir mon coté vampire ou ton coté lou^p. AUssi j'ai hate de voir a qui ils vont ressembler physiquement. J'espère que se seras a toi. Et je pense a encore plein de chose mais voilà mais principale pensée tout du moin. Il nous est arrivais tellement de chose c'est dernière année que j'ai peur aussi que tout aille trops vite. J'ai peur de ne pas réussir a assumais mon rôle de mère ainsi que celui de femme. J'ai des doutes quand a mes capacité.

Je le regardais tout sourire malgré mais doute et tout mais j'espérais qu'il parte assez rapidement quand même
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 294
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : Canada

de retour a la villa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour a la villa   de retour a la villa - Page 6 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 22:09

J'étais triste et inquiet pour Nessie. Et si elle faisait une dépression ? Elle est dépassée par les évènements. C'est vrai que, depuis que nous nous fréquentions officiellement en amoureux, cette année à été la plus rempli de rebondissement.

- Calmes toi, mon amour, dis-je en la serrant contre moi. Tu seras une excellente mère et tu es une excellente future femme. Ne t'en fais pas. Tout va bien se passer. C'est vrai que nous avons vécus beaucoup de chose cette année, mais dis-toi que c'est le plus dure qui passe. Chaque couple vit un moment difficile. Nous vivons le nôtre. Heureusement, il est pas trop pénible.

Je l'embrassai pour la rassurer. Je ne veux pas qu'elle doute d'elle. Je ne veux pas qu'elle s'inquiète pour rien. D'ailleurs, ce n'est pas très bon pour les bébés.

- Moi j'espère qu'ils te ressembleront. Ils vont avoir la vie pénible s'il me ressemble. Enfin, regardes moi comparé à toi, dis-je en la faisant tourner sur elle même.

Elle rigola et me tapa le torse.

- Fais-toi pas de souci, quelque soit la nature des enfants, ils seront merveilleux, beaux et intelligents.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 201
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Grosbreuil

de retour a la villa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour a la villa   de retour a la villa - Page 6 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 14:01

Jacob réussis a me remontais le morale. Heureusement. Il était doux et intentionné, c'est ce que j'aimais chez lui. Il me rassura aussi sur nos enfant et sa c'est le principal. Nous n'avons jamais vu de couple comme le notre. Et pour cause le seul male de mon espèce et Nahuel. Mais je ne l'aime absolument pas. Il est juste un bon copain.

- Merci Jacob d'être là. Tu me rend heureuse et je crois que c'est le plus important non ?

Je l'embrasser a en perdre haleine. Mais je devais être raisonnable et je le savais mais j'avais du mal a me contrôler. Lui me rendit mon baiser aussi et me porta sur le lit. Il s'allongea a coté de moi sans lacher mais lèvres. Je lui fourager dans les cheveux mais il se retira en voyant que se dégénérer.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 294
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : Canada

de retour a la villa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour a la villa   de retour a la villa - Page 6 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:41

Je portai Nessie sur le lit après ses remerciements.

- Oui, c'est le plus important, murmurai-je, en l'embrassant.

Je m'allongeai ensuite à ses côtés. Elle jouait dans mes cheveux avec ses doigts de fée, et emmêla nos jambes. Je savais que ça allait bientôt dégénérer. Je décidai alors, bien malgré moi, de me retirer du lit. J'allai m'asseoir sur le canapé près du lit. Elle se redressa et me regarda triste.

- Nessie, tu sais que ce n'est pas ce que je veux. Mais, c'est pour notre bien, pour leur bien, dis-je à l'intention des petits. Si on parlait d'autre chose pour essayer de se changer les idées ? Car si nous restons avec l'idée que l'on se désir, je ne suis pas sûr que ça va nous aider à être l'un près de l'autre, non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 201
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Grosbreuil

de retour a la villa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour a la villa   de retour a la villa - Page 6 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 11:17

Jacob avais raison, nous devions faire attention pour nos petits. Même si mon désir pour lui était assez violent, je devais essayer de me contenir. Il s'installa sur le sofa.

- Bon, on va discutais. Mais de quoi ? Tu me connaît par coeur et je te connais par coeur si tien discutons. Je voudrais tout savoir sur maman quans vous vous cotoyer avant qu'elle ne rencontre papa. Je suis sur que tu as plein d'annecdote, car de ce qu'elle m'a dit elle était très maladroite.

Je voulais savoir car il rester tous vague sur ceux sujet et je sais que Jacob connaît très bien maman. Et puis je suis curieuse de savoir comment elle était niveau caractère et tout. Même si d'après eux elle n'as pas réellement changer.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 294
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : Canada

de retour a la villa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour a la villa   de retour a la villa - Page 6 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 21:13

Je ne savais pas trop si je devais le lui en parler. Elle n'était pas au courant du triangle amoureux qui avait régné sur Forks. Ça doit faire bizarre de dire : '' J'étais amoureux fou de ta mère.. J'étais même prêt à tuer ton père ! Mais t'inquiètes, maintenant c'est toi que j'aime. '' Comment réagirait-elle ?

- J'hésite à t'en parler.
- Pourquoi ?
- Bah, si ta famille reste vague sur ce sujet, c'est certainement parce qu'il y a des choses qu'ils ne veulent pas que tu saches. Je ne veux pas dire quelque chose qui ne faut pas et que ce soit la guerre.

Elle me regarda de son air suppliant.

- Bon, d'accord. Comme tu le sais déjà, ta mère était vraiment quelqu'un de maladroit. On aurait dit que Dieu lui en voulait ! Elle était la cible de tous les dangers. C'était difficile de tenter de la protéger. Je connais Bella car Charlie et Billy sont de grands amis. Je jouais avec elle alors que nous portions encore des couches. Je ne la voyais pas souvent à cause que Renée ne voulait pas venir ici. Puis, un jour, elle n'est plus du tout venu. J'avoue que j'étais triste, je venais de perdre ma meilleure amie. Charlie est venu faire un tour à la maison un après midi tout content de nous avouer qu'elle venait habiter ici. Il lui cherchait une voiture et nous demandait notre aide. Je pensai immédiatement à la Chevrolet orange-rouge délavée. Elle était vieille, mais elle serait assez forte pour la protéger. Je suis venu, avec Charlie, le jour même où elle est arrivée. J'étais un peu nerveux.
- Pourquoi ? me coupa t-elle.
- Parce que je ne savais pas si nous étions toujours sur la même longueur d'onde. Si elle avait changé, peut-être nous ne serions plus amis, puisque nous serions rendu différent. Je l'imaginais exactement comme cela, à l'âge de 16 ans. Pas très grande, brune avec des yeux chocolats et toujours aussi maladroite ! Par contre, je l'imaginais plus bronzé, puisqu'il fait soleil à l'année longue, à Pheonix. Je l'appelais l'Albinos. Et comme je le pensais, elle était très têtue, timide et décidée. Comme aujourd'hui, lorsqu'elle a une idée dans la tête, elle y tient. On a passé un peu de temps ensemble .. puis elle a fini par rencontrer Edward, finissai-je.

Je voulais arrêter là. C'est justement la suite des évènements qu'on tente de ne pas lui dévoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 201
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Grosbreuil

de retour a la villa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour a la villa   de retour a la villa - Page 6 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 14:17

Jacob me raconta une partie de l'histoire de maman mais je veux entendre toute l'histopire. je sais qu'il ma cache tous des choses et je veux les connaître.

- Jacob, tu ne me dit pas tout. Il manque beaucoup de chose dans ton texte. Je sais que Papa a abandonner maman et qu'elle est partie lui sauver la vie en Italie. Que c'est il passé entre temps et après cette épisode. Tu dois le savoir mieux que personne. Allez raconte moi, je veux tout savoir. Je crois même avoir entendu que tu était amoureux de maman. ALors raconte !

Il me regarda surpris certainement ne savais t'il pas que j'étais au courant de certaine chose. Mais j'ai des petites oreille qui entende très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 294
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : Canada

de retour a la villa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour a la villa   de retour a la villa - Page 6 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 2:57

J'avoue que je m'y attendais pas du tout. Je ne savais pas que Nessie était au courant du fait que je sois déjà été tombé amoureux de Bella. Mais aujourd'hui, nous en connaissons la raison .. c'était à cause de Nessie. J'hésitais. Devais-je lui en parler ou non ? Ah et puis .. Elle finirait bien un jour par le savoir. Au pire, je lui épargnerai quelques détails.

- J'étais pas encore loup lorsque Bella à rencontrer ton père. Edward ne m'aimait déjà pas. Un sentiment qui était réciproque. Je connaissais la nature de sa famille. Par contre, je ne connaissais pas la mienne, rigolai-je. Ils ont commencés à se fréquenter et ... je n'ai pas eu trop de nouvelles d'elle. Ça me faisait de la peine de savoir que notre amitié s'arrêtait là. Bella était quelqu'un de très spécial. Je n'avais jamais connu une fille comme elle, souriai-je. Un soir, Charlie téléphona Billy. Il était en panique. Bella lui avait écrit un mot comme soi disant qu'elle allait se promener dans la forêt avec Edward et ... elle n'était toujours pas revenue. La moitié de Forks ainsi que quelques Quileutes, dont Sam, se mirent à sa recherche. Elle vécu dans un espèce de coma réveillé pendant des mois. Puis, du jour au lendemain, elle m'appela me disant qu'elle passait me voir. J'étais assez surpris de son appel, d'ailleurs. Elle vint à la maison et nous passâmes un peu de temps ensemble .. surtout dans mon garage.


Je m'arrêtai là. Le reste .. elle ne devait pas le savoir.

- Allez jeune fille, c'est l'heure de se coucher ! dis-je.

Elle me regarda, la mine boudante. J'enlevai mes vêtements et me glissai sous les draps. Elle vint se blottir contre moi.


- Bonne nuit, dis-je en voulant l'embrasser.

Sauf qu'elle recula. Signe qu'elle voulait connaître la suite de l'histoire.


- Qu'y a t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 201
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Grosbreuil

de retour a la villa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour a la villa   de retour a la villa - Page 6 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 14:30

Il n'allais pas s'en tirer comme sa, il croit qu'il peut me raconter une début d'histoire comme sa et s'arrêter sans ménagement. Il s'allongea dans le lit avec moi et je me reculer, je voulais savoir la suite et il n'allais pas y échapper. Je voulais tout savoir.

- Tu crois que tu peux arreter ainsi et me dire bonne nuit. Non, je veux savoir la suite. Tout ce que maman a afis après que vous l'ayer retrouver. je veux tout savoir. Comment elle a retrouver papa.

Je le regarder insitante et il commença a souffler.

- Jacob ! Raconte moi !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 294
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : Canada

de retour a la villa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour a la villa   de retour a la villa - Page 6 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 10:59

Je soupirai. Comment pouvais-je essayer de l'en dissuader ?

- Nessie, il est tard. Si tu veux, je continuerai demain. Pour l'instant, il faut dormir, dis-je en la serrant contre moi.

Elle se recula un peu, se tourna dos à moi, en s'en allant à l'autre bout du lit.

- Nessie .. soupirai-je à nouveau.

Je me relevai sur un de mes avant bras et mis une main sur la hanche de Nessie. Elle la repoussa vivement en soupirant.

- Ce n'est pas en me faisant la tête que je vais te dire la suite ! dis-jeu un peu plus durement. Tu n'auras pas ce que tu veux dans la vie en boudant ! Surtout pas avec moi !

Je me retournai. Nous étions désormais dos à dos. Je sentis le lit bouger légèrement et elle vint se coller à mon dos.

- Désolée, mon amour. Mais je veux connaître la suite ..

Je me retournai sur le dos et elle mis sa tête sur mon torse.

- D'accord. Mais dès que je l'aurai décidé, ce sera l'heure de se coucher. D'accord ?

Elle acquiesça et m'écouta attentivement.

- Comme je disais, elle a vécu dans un espèce de coma réveillée durant des mois. Un jour, Charlie en a eu assez et il l'a menaçé de la renvoyer vivre chez Renée, à Jacksonville. Elle m'a donc appelé pour prouver à son père qu'elle ne tournait pas qu'autour d'Edward, qu'elle avait encore une vie, même si elle essayait de s'en convaincre elle même. Elle est venue à La Push à plusieurs reprises durant plusieurs mois. Elle était au début un peu hystérique. Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu de contact avec quelqu'un. Mais peu à peu, elle avait besoin de moi, c'était vital. En ma présence, elle oubliait la douleur que ton père lui faisait vivre. Puis j'ai commencé à m'inquiéter parce que Sam tournait autour d'Embry. Je n'aimais pas Sam, ni Jared et Paul à cette époque. Et le fait qu'Embry ait rejoint leur '' clan '' me frustrait. Un jour, j'ai commencé à avoir une température plus élevé que la normal. Mon père disait que c'était normal, tous les ados vivaient cela. Ce fût à mon tour. Sam commença à me tourner autour jusqu'à ce que je me transforme. Je ne comprenais pas trop ce qui m'arrivais. Je détestais le fait d'être devenu un monstre, comme lui, dis-je à l'intention d'Edward. Bella n'avait pas besoin d'en avoir un autre sur les épaules. Le secret des modificateurs nous empêche d'en parler aux autres, sauf à notre sujet d'imprégnation. Le secret n'avait plus lieu d'être. Bien que Bella n'était pas mienne, je l'aimais énormément. J'ai dû me résigner sous les ordres de l'Alpha à arrêter de fréquenter ta mère. Elle a été très frustrée. Je l'étais d'autant plus ; envers moi, envers Edward, envers la meute, envers qui j'étais devenu .... Un soir, je me suis rendu en cachette chez elle. J'ai tenté de lui faire découvrir mon secret par elle même. Je lui ai remémorer cette journée sur la plage que nous avions passé ensemble alors qu'elle était fascinée par Edward. Bien sûr, elle n'a retenu que le chapitre sur les vampires. Mais elle a fini par comprendre et a accepté ce que j'étais devenu. La meute l'a un peu mal pris mais tout à fini par ce régler.

Je baîllai.

- Il est l'heure maintenant, dis-je en flattant ses reins. Je m'endors.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 201
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Grosbreuil

de retour a la villa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour a la villa   de retour a la villa - Page 6 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 14:40

Jacob me raconta une autre partie de l'histoire. mais tout n'y était pas. Je voulais encore en savoir plus. Jacob était fatigué mais je ne lacherai pas le morceau.

- Ok on dort mais demain tu me raconte la suite. je veux tout savoir ! Et tu n'y échappera pas. lui dis-je en l'embrassant vivement.

Je me coller à lui en attendant sa réponse. Il me tenais bien chaud et sa c'était agréable. Je réfléchissais a ce que Jacob m'avais dit. C'était assez mouvementais pour maman a ce que je comprend. Elle avais une vie bien mouvementais. Comparais à la mienne ou j'ai toujours tout eu sans faire le moindre éffort.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 294
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : Canada

de retour a la villa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour a la villa   de retour a la villa - Page 6 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 5:53

Je la serrai dans mes bras, souriant de la chance que j'ai de l'avoir à mes côtés. J'embrassai une fois de temps en temps le sommet de son joli crâne.

- Alors ? demanda t-elle.
- Oui, oui. Je te raconterai une autre partie de l'histoire demain.
- Non, s'opposa t-elle en se reculant. Toute l'histoire.

Je soupirai et l'attirai à nouveau dans mes bras.

- On verra si tu le mérites, dis-je en lui souhaitant bonne nuit.

Elle soupira bruyamment et se détendit dans mes bras. Une demi heure après, alors que je commençais à m'évader dans un autre monde, Nessie me secoua légèrement, murmurant mon nom.


- Jake ? Jake ? .. Est-ce que tu dors
?

Je tentai d'avoir l'air le plus détendu possible pour tenter d'y échapper. Malheureusement, avec elle, on y passe pas.

- JAKE ! cria t-elle.

J'ouvris les yeux surpris de ce subite hurlement.


- Quoi ?!
- Est-ce que tu dors ? demanda t-elle, me souriant.

Je grognai.


- Nah. Va savoir pourquoi, j'ai cru entendre un hurlement. Je me demande d'où il provient ...


Elle leva les épaules, signe qu'elle ne savait pas. Mon oeil !


- Qu'est-ce qu'il y a ?


Elle m'avoua qu'elle ne s'endormait pas et qu'elle voulait connaître la suite.

- AHH ! Tu m'exaspères, soupirai-je. MOI, je m'endors. Tu pourrais au moins avoir un peu de respect. Et puis, pourquoi devrais-je céder ?

Elle se mit à songer, puis soudain, à sourire, telle une imbécile. Elle frotta ses jambes contre les miennes et caressa mon torse, l'embrassant au passage.


- Car je commence à avoir envie de toi, il faut bien que tu me distrais.
- Tu es la réincarnation de Satan ! Tu n'as pas le droit d'abuser de ton charme comme cela.

Elle ria.

- Par contre, je ne te conterai qu'un long récit demain. Poses moi des questions et j'y répondrai. Ensuite, dodo pour VRAI. Sinon, j'irai dormir ailleurs, compris ?!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 201
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Grosbreuil

de retour a la villa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour a la villa   de retour a la villa - Page 6 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 15:10

C'est dur d'avoir une histoire au complet avec Jacob. Monsieur préfère dormir que de conter tout ce qu'il sait. Bon maintenant je doit trouvais des questions a lui poser. Sa va être dur car j'en est énormément qui grouille dans ma tête et j'ignore si il répondra à toute. Je le regarde tout sourire.

- ALors j'en est tellement que je ne sais pas par ou commencer ! ALors, Alors !

Je continue de réfléchir histoire bien mettre mes idées en place.

- Comment Maman a réussis a ramener papa de Volterra ? Comment papa a réagis en la voyant au milieu de vampires ? Comment c'est passé leur réconciliation ?

Jacob m'arrêta dans ma lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour a la villa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour a la villa   de retour a la villa - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour a la villa
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» A la villa....
» De retour à la maison
» Le retour d'Espagne ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: La ville de Forks :: La maison des Cullen-
Sauter vers: