Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


10 ans après
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur mon forum de rpg. Ici vous pouvez vous amusez dans la peau d'un personnage de la saga.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 De retour à la maison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 38
Localisation : Grosbreuil

De retour à la maison Empty
MessageSujet: De retour à la maison   De retour à la maison I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:04

Nous étions enfin rentrer de prot angeles des journée comme sa me fatigue même si je ne la ressent pas comme les humains. J'avais besoin de calme et de normalité. J'eu une petite idée qui je suis sur ne serais pas pour déplaire a Edward. Depuis notre mariage nous n'étions pas aller sur l'île d'esmée. Sa nous ferais quelque vacances et nous serions seul comme autrefois. J'allais me changer quand je penser a tous sa.

- Edward sa te dirais que nous partions quelque semaines en voyage ?

IL me regarda ne savais surement pas ou je voulais en venir.

- J'ai besoin que nous soyons seul rien que tout les deux, avoir le calme. Je demanderai a Esmée et Rosalie pour Renesmée qu'elle la surveille quand même. Quand dit-tu ?

Il me regarder toujours avec cet air de questionnement. Je lui dirais ou je désire me rendre une fois qu'il auras accepter.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullen.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 647
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 45
Localisation : Montreal quebec

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:29

Bella me surprit avec sa question de voyage, la dernière fois c'était il y a dix ans. Elle voulait que nous partions juste tout les deux sans Nessie. Et pourquoi elle aurait besoin de gardiennage? Cela m'avait surpris, elle était adulte après tout.
- Un voyage, toi et moi? Tout seuls tous les deux?
Je souris, j'imaginai la scène. Il y a longtemps que nous nous sommes pas rester seuls sans aucun autre vampire.
- Quelle idée que tu as eu! Je suis d'accord.
Je lui prit les mains et les caressai entre mes pouces.
- Et pourquoi Rose devrait surveiller Nessie? Tu as peur qu'elle fasse une gaffe? Elle est adulte non, elle a pas besoin de surveillance.
Je pris une pause que je n'avais pas besoin.
- Et ou allons-nous pour ce voyage?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 38
Localisation : Grosbreuil

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:43

Edward avais l'air d'accord pour ce petit voyage en amoureux. Et si Nessie a besoin d'être un peu surveiller quand même.

- Eh bien Nessie a besoin d'être un peu surveiller quand même pour ne pas faire de bétise. Et moi je voudrais bien aller sur l'île d'esmée. Sa fais bien longtemps maintenant. Pourquoi ne pas s'offrir une nouvelle lune de miel.

Je surveiller sa réaction et vi dans c'est yeux une petite lueur. Et un grand sourire sur le visage. Ce qui voulais dire qu'il étais d'accord.

- Je vois que tu a l'air d'accord pour ce petit voyage. Tu te rappelle la 1er fois que nous y sommes aller. Je pense que tu est pas prêt de l'oublier comme moi quoi.

J'étais heureuse, je pris Edward dans mes bras et le serra, un peu trops d'ailleurs car il lacha un ouille. J'oublier que j'avais plus de force que lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullen.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 647
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 45
Localisation : Montreal quebec

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:00

- Ouille!!!
Bella me lâcha.
- Fais attention!
Je lui souris. J'étais content qu'elle avait pensée à faire se voyage. Refaire notre lune de miel était une excellente idée. Et j'avais plus aucune crainte à avoir envers Bella, refaire cette nuit magique dans l'eau et dans le lit, m'était plus accessible que la première fois.
J'embrassai Bella fougueusement et puis la regardai amoureusement.
- Ton idée est vraiment super. Tout se temps seul à nous deux me manque, ces nuits magique me manque.
Je l'embrassai de nouveau en y déposant ma main sur son coeur silencieux. La première fois ou j'avais fait ça, il battait à pleine dents dans ma paume froide à ses sensations.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 38
Localisation : Grosbreuil

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:58

Edward étais ravi de se voyage, j'allais demander a Carlisle si nous pouvons emprunter l'île. Car c'est lui le propriétaire finalement. Et je n'est qu'a jurer de ne rien casser cette fois. Or la dernière fois c'est Edward qui détruiser les meubles. Il posa sa main sur mon coeur silencieux, je ne su ce qu'il chercher en faisant sa mais bon je chercher pas plus non plus.

- Je suis tellement ravie mon chérie, je vais appeller Carlisle de suite pour lui demander si nous pouvons aller sur l'île quelque temps. Je pense pas qu'il y aura des problèmes mais bon je lui demande de suite et si il est d'accord on appelle les aéroports pour le voyage.

J'étais toute contente de ce voyage et alla appeller Carlisle.

- Bonjour Carlisle c'est Bella, je voudrais savoir si vous accepter que nous empruntions votre île pour quelque semaine a Edward et moi.
Que voulez vous aller y faire ?
Et bien Edward et moi avons besoin de nous retrouver totalement seul a seul et sa serais une nouvelle lune de miel pour nous.
Bon d'accord mais ne casser rien.
Pourrez vous surveiller Renesmée quand même?
Bien sur elle viendras s'installer à la maison le temps que vous reveniez.
Merci beaucoup Carlisle. Nous allons préparer nos bagage et partir certainement pour les prochain vol. Je vous embrasse.
Je raccrocher et alla rejoindre Edward.

- Nous avons l'île rien que pour nous. Carlisle nous la laisse le temps qu'il nous seras nécessaire. Je vais appeller Renesmée pour lui dire d'aller s'installer chez tes parents.

Je lui laisser même pas le temps de parler que je composer déjà le numéros de Renesmée.

- Salut ma chérie, je voudrais juste te dire que ton père et moi partons quelque temps et il faut que tu aille t'installer chez Carlisle. Je t'embrasse je t'appellerai dès que nous serons arrivez. Bisous ma chérie.

Je retourner voir Edward et l'embrasser avec passion puis me diriga vers le dressing pour y préparer les valise.

- Appelle les aéroport s'il te plait le temps que je prépare sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullen.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 647
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 45
Localisation : Montreal quebec

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:48

Je me levai et sorti mon portable de ma poche, le numéro était déjà enregistrer à l'intérieur. On répondit immédiatement.
- Oui, bonsoir, j'aimerais deux billets d'avion pour l'Amérique du Sud SVP.
- Amérique du sud? Avec escale surement!
- Oui, c'est évident non.
- Pour quand?
- Le plus tôt possible SVP! C'est URGENT!!!
J'avais insisté sur le urgent.
J'attendis un bon dix minutes avant qu'elle ne me radresse la parole, mes doigts avaient enfoncé le bois de la table à force d'être impatient. '' Oups! Bella va me tuer!''
Je ricanai seul, J'entendis Bella échapper un objet, surement à cause de mon ricanement.
- Monsieur?
Je sortis de ma rêverie.
- Oui?
- Ça été long...
Je la coupai.
- Ouais j'ai vu!
- Bon, j'ai réussis à vous avoir des billet pour dans le milieu de la nuit. Ça vous vas?
- Oui ce sera parfait merci. Mettez les au nom de Edward Cullen.
- Oui monsieur. Merci monsieur Cullen de nous faire confiance. À la prochaine.
- Oui c'est ça.
Je raccrochai la ligne et déposa mon portable là ou mes traces de doigts avait marquer la table. Vraiment c'était trop apparent! Bella allait être contente, nous allons partir cette nuit.
Je me rassis sur le divan. Je hélai Bella.
- Amour t'as fini? Tu vas être contente de la date de départ!
Je la vis à côté de moi avant même que j'aie fini ma phrase. Je fit le saut, mais juste par surprise. Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 38
Localisation : Grosbreuil

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:02

Edawrd me héla du salon et me dit :

- Amour t'as fini? Tu vas être contente de la date de départ!

Je me rendit aussi sec dans le salon et Edward sursauta a ma rapidité. Il me sourit et je lui dit :

- J'ai presque fini les valise mais je sais pas trops quoi prendre pourrais tu m'aider a les faire ? Et quand partons nous ?

Javais hate de sortir de notre routine abituelle et passer quelque semaine de vacances avec mon mari. Juste tous les deux sa fais bien longrtemps que sa nous est pas arriver. Et la Edward ne pourra pas chercher de superfluge pour m'occuper pour ne pas que je l'ennuie a avec nos ébat sexuelle, comme la 1 er que nous y sommes aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullen.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 647
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 45
Localisation : Montreal quebec

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:21

Je me levai et pris mon portable et le fourra dans la poche.
- Nous parton cette nuit et bien sûr que je vais t'aider avec les bagages.
Bella regarda sa table de salon un long moment. Je me rendit à la chambre elle me suivit. J'étais déjà dans le placard entrain de fourrer le reste des trucs dans la valise. Bella me tendis les vêtements qu'elle avait besoin, ainsi que son maillot de bain. Je pointai du doigts le tissus qu'elle tenait dans les main.
- Tu crois vraiment avoir besoin de ça?
Je lui souris, les yeux plein d'espoirs.
- Moi personnellement je me baignerais nu à ta place. N'oubli pas que nous allons être seuls sur cette Île.
Elle remit le maillot dans son tiroir. Je ne savais pas si elle voulait elle aussi se baigner de la même façon que moi.
- Si ça te gêne, emporte ton maillot, mais il va n'y avoir que toi et moi.
Elle me regarda et laissa le maillot dans le tiroir.
- Bien, nous allons bien nous amuser. Peut être qu'on va rencontrer Kaure et son mari.
Ma femme se figea, je compris qu'elle se rappelait la dernière fois ou elle l'avait vu. Au moins la preuve que Bella est toujours vivante retira les soupçons de Kaure de sa pensée
- Tu pourras montrer une photo de Nessie.
Je blaguais évidemment, par contre Bella non.
- C'est une farce Bella. Nessie est suposer avoir dix ans. À moins que tu lui montre une photo de Nessie en apparence de dix ans.
Je trouvais cela une bonne idée pour retirer les soupçons de Kaure de ce que nous étions vraiment.
- Dis- toi que Kaure ne croiras plus que nous sommes des vampires.
Elle me sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 38
Localisation : Grosbreuil

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:07

Edward me prévien que nous partons cette nuit. J'allais me rediriger vers la chambre quand je vis la trace de ces mains dans ma table. Grrrr il ne peut s'en empêcher quand il est impatient. Heureusement qu'il ne me la pas casser. Je me diriger vers la chambre et recommença les valise edward pris des piles dans son coin et au moment ou je m'aprete a sortir mon maillot de bain il me regarda et me dit qu'il ne me servirai pas a grand chose. En même temps il a raison. Je le redéposer dans mon tiroir. Il me dit que nous rencontrerons peut être Kaure et son mari, je me figeai je n'aimer pas trops cette femme. La première rencontre avec elle c'est plutôt mal passé. Edward avais raison en me disant de prendre une photo de Renesmée quand elle avais le physique d'une enfant de 10 ans. Je sortis l'album photos et chercha une belle photo de ma fille. Un coup de Nostalgie m'emporta quand je vis a la vitesse phénoménal avec laquelle elle avais grandit. Mais bon elle est en bonne santé c'est ce qui importe. Je trouver la photo idéal et la montrer a Edward :

- Avec celle-ci elle croira vraiment que tu n'est pas vampire. Enfin j'espère mais si elle se souvient de moi elle verra quand même une différence dans mon apparence non ?

Il ne répondit pas mais savez que j'avais raison. Temps pis je m'en moque qu'elle croit ce qu'elle veut après tout.

- Elle croit ce qu'elle veut nous nous en fichons de toute façon non ?

Je fourrais la photos dans mon bagage et ferma ma valise. Je ne pris que des vêtement léger vu le climat, et surtout quelque ensemble que je sais qu'il apprécie. Il ne m'a pas vu les mettre dans la valise. Heureusement. J'avais hate d'arriver elle est tellement belle la villa de l'île.

- Je t'aime Edward mais ne temps prend plus a ma table ! (rire)
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullen.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 647
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 45
Localisation : Montreal quebec

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:24

La photo que Bella avait choisi de notre fille était magnifique, c'était ma préféré. Bella la mit dans sa valise sur le dessus. Je souris. Elle ferma la valise. Elle me dit

- Je t'aime Edward mais ne temps prend plus a ma table !
et se mit à rire.
J'avais oublier de laisser mon portable sur la table, mais bon elle n'avait pas l'air si fâché. Je ris moi aussi.
- Désolé pour la table! Ces fichu Aeroport qui sont long!
Je fermai ma valise aussi et me dirigeai au salon, Bella me suivit.
- Pour répondre à ta question de ton changement, dis toi que Kaure pensera que tu as embelli après dix ans.
Je lui caressai la joue.
- Et c'est vrai, tu es la plus magnifique des vampires.
Elle sourit, si elle aurait pu elle aurait rougis. je l'embrassai sur le nez.
- Je t'aime aussi Bella.
Je pris la valise de Bella et la déposa près de la porte avec la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 38
Localisation : Grosbreuil

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:04

Il me complimenter régulièrement sur mon allure et a chaque fois je croyais piquer un far mais rien ne vint sur mon visage. Kaure étaiut une femme sévère et froide, petite et ronde, et en plus elle m'effrayer.

- Tu crois qu'il viendrons, tu veux vraiment qu'ils viennent entretenir la maison, tu c'est je suis capable de le faire.

Mais juste a son regard je compris qu'il ne voulais pas que j'entretienne quoi que ce soit sachant que nous allons être en vacances tout les deux. Il prit les deux valise et les déposa près de la porte près a partir.

- Notre vol et a quelle heure ? Nous devrions aller a la villa avant de partir histoire de dire au revoir a tout le monde non. Nessie doit y être aussi.

Il étais en train d'éteindre la cheminée et me répondit.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullen.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 647
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 45
Localisation : Montreal quebec

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:45

J'étendis le feu, je me tournai vers Bella.
- T'as raison, allons voir les autres. Nessie va me manquer.
Je frottai le nez de Bella.
- Notre vol est à une heure du matin, on a encore cinq heures devant nous.
Je pris les valises et ouvrit la porte.
- Qui sait combien de temps nous allons rester là bas.
Je l'embrassai. Nous marchâmes jusqu'à la villa. Une fois entré je déposai les valises sur le porche. Alice les regarda.
'' Qu'est-ce que vous faite frérot?''
- Carlisle ne t'as pas informé?
'' Oui, mais je croyais pas que c'était aussi tôt''
- À une heure cette nuit, on est venir vour dire aurevoir.
Nessie me sauta au bras.
- Je t'aime chérie.
Elle alla embrasser sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 38
Localisation : Grosbreuil

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:02

Nous arrivâmes a la Villa et Alice nous attendez. Edward lui dit l'heure de notre vol et elle ne s'attendais pas a ce que nous partions aussi vite. Nessie nous attendez également Carlisle lui avez déjà dit que nous partions quelque temps.

- Au revoir ma chérie, Tu va me manquer aussi.

Nous embrassames tout le monde et Carlisle nous attendez déjà avec la voiture de sortie. Sa me rappeller une certaine soirée. Je regarder Edward et a priori lui aussi. Nous montames dans la voiture et Carlisle partis en trombe. L'aéroport été loin, sacahnt que nous partions de seattle directement et non de port Angeles. Nous arrivions a l'aéroport a temps et le vol commença.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullen.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 647
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 45
Localisation : Montreal quebec

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:13

Je laissai Bella s'assoir près du hublot. Je lui tenais la mains et la caressais du pouce. La première fois, elle avait dormis presque tout le voyage, épuisé de la journée du mariage.
- Cette fois-ci on va profiter pleinement du vol.
Je lui souris et elle me souris.
- Je t'aime, j'ai hâte d'être à l'île.
Je regardai les yeux doré de ma femme.
- À quoi tu penses en ce moment?
Elle me regarda en souriant et m'embrassa au lieu de me répondre.
- Je peux savoir? J'ai la plus magnifique des vampires et c'est la seule ou je peux pas lire les pensées.
Je lui rendis son baiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 38
Localisation : Grosbreuil

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:29

Nous étions dans l'avion et la 1ère fois que nous sommes aller sur l'île j'ai dormi presque tout le long, la je vais pouvoir profiter pleinement de ce voyage sans perde de temps a dormir inutilement. Edward me dit :

- À quoi tu penses en ce moment?

Je ne lui répondit pas il insista.

- Je peux savoir? J'ai la plus magnifique des vampires et c'est la seule ou je peux pas lire les pensées.

Bon il insiste pour savoir, mais je n'oser pas trops. Et je me rappeller que je ne pourrais piquer un far.

- Bon, je pense a la 1ère fois ou nous y sommes aller. A notre première nuit de mari et femme, et tout ce qui s'en suis. C'étais de merveilleux moment que nous avons passer la bas. C'est pour sa que je voulais y retourner. Histoire de remettre c'est souvenir a leur place.

Je lui fit un grand sourire auquel il répondit.

- Je t'aime tu sais. Plus que tout au monde. Je ne sais pas si c'est permlis d'aimer a se point une personne, même si cela au début parraisser totalement impossible.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullen.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 647
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 45
Localisation : Montreal quebec

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:36

FIN
suite à l'ile d'esmée
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier apperçut de la maison....
» La décoration & les rénovations de la maison
» de retour a la villa
» Le retour d'Espagne ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: La ville de Forks :: Le cottage de Bella et Edward-
Sauter vers: