Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


10 ans après
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur mon forum de rpg. Ici vous pouvez vous amusez dans la peau d'un personnage de la saga.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Premier apperçut de la maison....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 647
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 45
Localisation : Montreal quebec

Premier apperçut de la maison.... Empty
MessageSujet: Premier apperçut de la maison....   Premier apperçut de la maison.... I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:25

Le vol en avion avait été plus long que d'habitude, Bella sortait à peine de sa médication par perfusion, je lui avait conseiller qu'on attende un peu avant de venir, mais elle avait tellement insister que je n'avais pu refuser, mais elle nous autorisa a attendre encore une semaine avant de venir.
J'étais en ce moment le vampire le plus heureux au monde, Bella était effectivement enceinte. J'étais au p'tits soins avec elle, parfois ça l'énervait, mais pas plus que ça.
Arrivé sur l'Île la structure de la maison était fini, probablement l'intérieur aussi. Trois semaines et demi plus tard et c'était magnifique. Sur le sentier y'avait au moins cent hommes. Le contremaitre nous avait contacter pour nous dire qu'il avait fini plus tôt la maison, mais le chalet il en avait encore pour quelques jours.
- Regarde Bella, elle est magnifique! Et toi ça va?
Elle me regarda d'un sourire radieux, je lui embrassai le dessus du crâne.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 38
Localisation : Grosbreuil

Premier apperçut de la maison.... Empty
MessageSujet: Re: Premier apperçut de la maison....   Premier apperçut de la maison.... I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:43

Nous étions arriver sur l'île après des heure interminable d'avion et de bateau. J'avais insisté pour venir même si l'état de santé général n'étais pas spécialement au beau fixe. Mais je voulais voir ma maison. Arriver sur l'île nous l'apercumes, elle était terminer. Elle étais totalement magnifique. Elle aller bien avec l'environnement. Le contremitre nous accueillit. Il y avais encore quelque petite chose a faire au chalet mais juste quelque jours et tout serais fini. Nous étions heureux. Edward était ravie que cette maison soit enfin terminer. Et il paraisser heureux. Nous avions appris quelque jours plus tot que j'étais bien enceinte et depuis il déborder d'une joie sans fin. Il me dit :

- Regarde Bella, elle est magnifique! Et toi ça va?

Je regarder la maison puis lui.

- Elle est magnifique. Il a fais vraiment du bon boulot. Et oui je vais bien, pour l'instant. Un peu fatigué du voyage. Mais je suis ravi d'être ici.

Carlisle m'avais autorisé a partir mais pas longtemps juste au cas ou qu'un autre soucis se déclare. Je n'en avais jamais fini avec tout c'est traitement, juste pour pouvoir me lever. Mais je respirer l'air pur de cette île qui paraisser magique a mes yeux.

- Y a plus qu'a attendre pour le chalet maintenant. Allons la visitez !

C'étais a partir de mes plan que cette maison a été construite je voulais voir si tout étais bien respecter.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullen.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 647
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 45
Localisation : Montreal quebec

Premier apperçut de la maison.... Empty
MessageSujet: Re: Premier apperçut de la maison....   Premier apperçut de la maison.... I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:52

Nous entrâmes dans la maison, à première vu c'était plus que magnifique. Je serrai la main de Bella. Je m'étais aperçut qu'elle pouvait sentir l'air à l'extérieur, moi pas et c'était dommage, la maison devait sentir le bois et le neuf, peut être une odeur de peinture neuve.
Je pris Bella par la taille et nous avançâmes dans la maison. Chaque pièce était comme Bella l'avait souhaité et moi aussi. J'entrai dans la chambre des maîtres et par cette chambre, il y avait une porte qui donnait à une plus petite chambre. J'étais éblouit.
- Regarde amour, la chambre de notre petit.
Je l'embrassai sur le front et je déposai une main sur son ventre, je ne pouvais encore rien sentir, mais je savais qu'il était là.
Je lui souris.
Je l'embrassai tendrement sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 38
Localisation : Grosbreuil

Premier apperçut de la maison.... Empty
MessageSujet: Re: Premier apperçut de la maison....   Premier apperçut de la maison.... I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:03

La maison été exactement comme je l'avais imaginez. Des pièces clair, et spatieuse. Notre chambre étais magnifique, et une petite porte comme je l'avais souhaiter qui mener directement a la chambre du bébé. Le promotteur avais tout respecter. Edward était ravi. Il m'mebrassa avec plus de fougue que nécessaire mais il faller que je l'arrete de suite. Nous n'étions pas seul et Carlisle a interdit tout rapport. Quelle poisse.

- Arrete nous ne sommes pas seul et tu le sais nous devons nous abstenir.

Je grognai et Edward aussi. Cette interdiction n'était pas du tout de notre gout. Mais cela été nécessaire pour le petit et surtout, pour qu'edward fasse attention. Ce qui faisais bien trops longtemps que nous y allions comme des brutes. Pas facile dans cette environnement de rester tranquille. Je chercher le promotteur partout pour le remercier du travail accompli.

- Merci beaucoup, vous avez fais du très beau travail, et les finition sont superbe.
- Mais c'est tout naturel, des clients comme vous je n'en vois pas souvent. Et ce projet étais trops magnifique pour le laisser a l'abandon. Je suis fier d'avoir fais cette maison. Elle a l'air de vous correspondre a merveille.
- Je les imaginer pour nous, elle nous correspond totalement.
- Nous avons fais la petite chambre a coté de la votre mais nous n'avons pas mis de couleur car vous n'en avais pas mis sur le plan.
- C'est normale c'est pour le bébé que nous attendons et nous ne savons pas si se seras une fille ou un garçon, donc elle seras faite en dernier.
- Félicitation, mais vous n'avez pas craint un si long voyage ?
- Non, je voulais absolument voir la maison.

Edward regarder partout.

- A quoi pense-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullen.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 647
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 45
Localisation : Montreal quebec

Premier apperçut de la maison.... Empty
MessageSujet: Re: Premier apperçut de la maison....   Premier apperçut de la maison.... I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:54

Bella venait d'annoncer au contremaitre la future naissance de notre bébé. J'examinai la pièce du bébé qui était blanche pour le moment, je regardai chaque mur, elle n'était même pas meublé, c'était la seule pièce qui ne l'était pas.
Je l'imaginai autant pour une fille que pour un garçon. J'avais hâte de savoir ce que c'était et hâte de savoir si je vais pouvoir lire l'esprit de ce bébé. Les dons étaient génétiques, Bella et moi en avons un tout les deux, Nessie avait celui de Bella, mais à l'inverse, elle pouvait montrer tout ce qu'elle voulait.
Bella me distrayais.
- A quoi pense-tu ?
Je la regardai et lui souris.
- La chambre, je l'imaginais une fois décoré.
Elle sourit.
Je donnai le reste du paiement au contremaitre et un bonus en plus, il me remercia grandement.
- Merci beaucoup Arthur.
Il repartit sur sont chantier.
Je pris Bella dans mes bras.
- Je voulais qu'on soir seuls.
Elle sourit de nouveau. Ses yeux dorés me regardaient tendrement, elle était radieuse et avait l'aire humaine.
- Vu qu'on est sur de devenir parents a nouveau, je dois maintenant faire attention à toi.
Je caressai doucement sa joue.
- Je t'aime, tu es toute ma vie Bella.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 38
Localisation : Grosbreuil

Premier apperçut de la maison.... Empty
MessageSujet: Re: Premier apperçut de la maison....   Premier apperçut de la maison.... I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:01

Edward voulais qu'on soit seul, il avait congédier le contremaitre qui retourna a ses occupations. Je devais me reposer, un ordre de Carlisle. J'allais m'assoir sur le sofa. Edward me suivis.

- Que c'est calme ici. Tu la verrais de quel couleur la chambre du petit. Tu aimerais un garçon ou une fille ? Tu l'entendra a un moment ou un autre sauf s'il est silencieux comme moi.

Edward me regarder avec des yeux tendres et il caresser mon ventre. Il aimerais pouvoir entendre le petit, mais pour l'instant c'est trops tôt d'ici quelque semaine se seras peut être possible. Il parler avec ceux de Nessie et espérer que ce soit pareil pour le notre. Avec Renéesmée il n'a pu qu'a la fin de la grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullen.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 647
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 45
Localisation : Montreal quebec

Premier apperçut de la maison.... Empty
MessageSujet: Re: Premier apperçut de la maison....   Premier apperçut de la maison.... I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:21

Je m'assis à côté d'elle et je me mis à caressai son ventre, je me disais que mon toucher pouvais peut être apaiser le bébé. elle me demanda.
- Que c'est calme ici. Tu la verrais de quel couleur la chambre du petit. Tu aimerais un garçon ou une fille ? Tu l'entendra a un moment ou un autre sauf s'il est silencieux comme moi.
Je ne voulais pas qu'il soit silencieux, y'en avait assez comme ça!
- C'est sur que ça va dépendre du sexe de l'enfant pour la couleur de la chambre.
Je souris.
- Perso, je veux un fils, un mini Edward comme tu dis.
Je souris.
- Si c'est une fille, Je veux qu'elle te ressemble comme deux goutes d'eaux.
Je souris encore.
- Je t'aime Bella.
J'embrassai son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 38
Localisation : Grosbreuil

Premier apperçut de la maison.... Empty
MessageSujet: Re: Premier apperçut de la maison....   Premier apperçut de la maison.... I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:29

Edward voulais un fils, un mini edward comme je disais. Mais j'avais une autre surprise a lui faire. J'avais prier Carlisle pour ne rien lui dire. Il srais encore plus inquièt sinon. je savais que ce que j'avais a lui annoncer aller le ravir. Il aller être heureux a n'en pas douter. Il caresser toujours mon ventre quand je lui dit :

- Edward j'ai quelque chose a t'annoncer. J'ai prier carlisle de ne pas t'en parler et surtout de ne pas y penser quand on été dans les parages.

Il me regarder avec des yeux plein de questions. Il ne s'attender surement pas a ce que j'allais lui annoncer.

- Edward nous allons avoir des jumeaux. J'ai voulu être ici pour te l'annoncer. Voir pour la disposition d'une seconde chambre. Alors t'est content ?

Moi je l'étais en tout cas. Ma grossesse était difficile mais pour deux petit bout de choux j'étais prête a affronter le pire.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullen.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 647
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 45
Localisation : Montreal quebec

Premier apperçut de la maison.... Empty
MessageSujet: Re: Premier apperçut de la maison....   Premier apperçut de la maison.... I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:38

Trop fort, j'allais être papa deux fois d'un coup! J'étais plus que fou de joie. Et Bella voulait une autre chambre. Elle n'était pas vraiment nécessaire.
- Oh amour! Tu me l'as bien caché ça!
Je ris.
- Des jumeaux! Identique ce serait cool, Carlisle la pas vu à l'écho? Si ils sont dans le même placenta ils sont identiques.
Je la serrai dans mes bras, mais pas trop fort.
- On ne devrais pas les séparer, ils seront bien dans la même chambre pour le moment, ils auront besoin l'un de l'autre, tu ne le savais pas? On va attendre pour faire, faire une autre chambre.
Je l'embrassai.
Je voulais deux mini Edward. À moins que ce soit deux mini Bella ou encore, un gars une fille, si y sont pas identiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 38
Localisation : Grosbreuil

Premier apperçut de la maison.... Empty
MessageSujet: Re: Premier apperçut de la maison....   Premier apperçut de la maison.... I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:45

Edward était fou de joie. Il éspérer pour le coup deux mini edward. Mais une seul chambre pour les deux. Il avait raison en même temps il aller avoir besoin d'eux même. Il ne nous rester plus qu'a connaitre le sexe des bébés et la maison seras entière.

- Quand rentrons nous a Forks, je voudrais l'annoncer a Renesmée. Elle seras folle de joie en l'apprenant.

Je souris a Edward et l'embrassa. Dommage que nous devions nous abstenir j'aurais bien aimer un petit calin quand même. Je continuer a l'embrasser jusqu'a en perdre aleine.

- Nous devons nous arreter la. Sa me décoit de ne pouvoir continuer.

Edward grogner aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullen.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 647
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 45
Localisation : Montreal quebec

Premier apperçut de la maison.... Empty
MessageSujet: Re: Premier apperçut de la maison....   Premier apperçut de la maison.... I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:56

Bella me manquait d'amour et nous avions fini ici, pourquoi rester plus longtemps?
-Si tu veux retourner à Forks nous y retourneront. Pour le moment le Chalet n'a pas besoin d'être visité, ça nous donnera le goût de....
Je fini pas ma phrase pour ne pas être tenté.
- Je crois qu'on va rentrer.
Elle sourit.
- Nessie me manque tellement.
Elle sourit encore.

Nous prîmes le prochain vole pour le retour à la Villa.



Fin, suite à la villa. Une belle surprise....
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Premier apperçut de la maison.... Empty
MessageSujet: Re: Premier apperçut de la maison....   Premier apperçut de la maison.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier apperçut de la maison....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour à la maison
» La décoration & les rénovations de la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Les autres lieux :: L'île de l'amour éternel-
Sauter vers: