Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


10 ans après
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur mon forum de rpg. Ici vous pouvez vous amusez dans la peau d'un personnage de la saga.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A la villa....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 38
Localisation : Grosbreuil

A la villa.... Empty
MessageSujet: A la villa....   A la villa.... I_icon_minitimeDim 5 Juil - 21:53

J'étais de retour d'une visite chez Charlie, et quand je rentre dans la maison je vis Alice assise sur le sofa avec le regard dans le vide. Je me dirige vers elle et la secoua un peu pour la faire revenir a elle. Alice regarder sans le vouloir l'avenir, et tomber par moment sur des chose qui n'avais rien a voir avec la vie de tout les jours. IL n'y avais personne a la maison, Edward était partis en chasse avec Jasper et Carlisle. Esmée étais avec Renesmée en ville, et Emmett et Rosalie n'étais pas revenu de leur voyage. Il n'y avais que elle et moi. Je le fixer droit dans les yeux pour qu'elle me dise ce qu'elle avais vu. Mais son visage était toujours perdu. Je me demander si c'étais une bonne ou une mauvaise nouvelle, nous ne savons jamais exactement a quoi nous attendre. Soit de la part des Volturi soit d'autre vampires traqueur qui pourrais nous vouloir des ennuies. Je la repris par les épaules et cette fois elle revint a elle.

Alice qu'a tu vu ? lui dis-je


Dernière édition par bella cullen le Jeu 9 Juil - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullen.1fr1.net
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 68
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 30
Localisation : 77

A la villa.... Empty
MessageSujet: Re: A la villa....   A la villa.... I_icon_minitimeMar 7 Juil - 10:21

J'étais déboussolée par ce que je venais de voir, les gardes Volturis revenait, je ne sais pourquoi il venaient, mais ils arrivaient TOUS. Je ne voulais pas affolé les gens de ma famille, donc je ne disais rien, surtout que j'étais seule dans la maison à ce moment là, jusqu'à ce que Bella rentre et me vis toute déboussolée. Je ne voulais pas lui dire ce que je venais de voir, pour ne pas l'affoler, ni elle , ni sa fille, ni son mari. D'un côté je me disais que j'avais de la chance que ce ne soit pas Edward qui était à la place de Bella car il aurait tout de suite lu mes pensées et su ce qu'il clochait. Mais je ne voulais pas qu'il le sache, je ne le dirait même pas à Jasper alors je n'allais sûrement pas le dire à quelqu'un d'autre. Il fallait que je pense à penser à plein de chose en même temps quand Edward est dans les parages, pour pas qui décrypte le moindre soucis. Bon avant de penser à ma stratégie pour éviter qu'Edward le sache et que les Volturis s'éloigne, il fallait d'abord que je réponde à Bella. Il fallait que je lui réponde une réponse censé mais à la fois pas trop non plus pour ne pas qu'elle s'affole. Du coup je lui dis:
- Ce n'est pas une vision méchante, juste que nous allons avoir des visiteurs, nos amis.
* Ce n'est pas totalement faux finalement ce que je lui ai dis nous allons avoir effectivement des visiteurs, pas nos amis mais plutôt nos ennemis.*
Je m'éloigna d'elle, et me mis dans une pièce isolé pour réfléchir à une stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 38
Localisation : Grosbreuil

A la villa.... Empty
MessageSujet: Re: A la villa....   A la villa.... I_icon_minitimeMar 7 Juil - 10:41

Alice quitta la pièce après m'avoir dit que ce n'étais rien que nous allions avoir juste de la visite. Mais je ne la crue pas et je m'attend a une mauvaise nouvelle. On ne c'est jamais ce qui se passe vraiment quand Alice a une vision car elle ne sont jamais vraiment sur sauf si la personne étais sur d'elle. Hors la elle s'éclipse de la pièces ce qu'elle fais rarement. Généralement elle préfère parler de c'est doute a un membres de la famille. Surtout Carlisle car il savait un peu près toujours comment régler la situation. Mais la personne n'étais présent. Je me demander si il fallais que j'appelle Edward pour l'avertir. Je ne savais que trops faire. Je me diriger vers la pièce ou Alice c'était réfugier.

Toc, toc .....

Alice, sa va tu est sur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullen.1fr1.net
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 68
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 30
Localisation : 77

A la villa.... Empty
MessageSujet: Re: A la villa....   A la villa.... I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:18

Oh non, il ne manquait plus que ça, Bella revenait à la charge. Elle me connaissait vraiment trop bien elle. Je ne pensais pas qu'elle allait deviner que ma vision était un mauvais présage, j'avais vraiment bien menti pourtant mais je pense qu'elle me connais assez pour deviner que ce n'est pas du tout mon habitude de m'en aller comme ça et de partir dans ma chambre. Il fallait que je trouve une excuse valable à mon mal-être sans dire ma vision, qui l'aurait alarmé. Je ne pouvais pas dire non plus que j'allais bien puisque ça se voyait trop que j'avais quelque chose qui clochait. Mais c'est bon j'avais trouver mon mensonge, je ne mens que très rarement mais là c'est pour le bien de tous, j'allais mettre mon air triste sur le compte de Jasper. Tout le monde le savait, que quand il était loin de moi, je m'ennuyais et j'étais triste qu'il soit loin. Du coup, je lui dis d'une voix toute tremblotante pour vraiment qu'elle me croie:
- Tu sais ma Bella, tu me connais, tu sais que je suis très sentimentale, et mon Jasper me manque horriblement.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 38
Localisation : Grosbreuil

A la villa.... Empty
MessageSujet: Re: A la villa....   A la villa.... I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:02

Alice me dit du fin fond de sa chambre :

Tu sais ma Bella, tu me connais, tu sais que je suis très sentimentale, et mon Jasper me manque horriblement.

Je ne la cru pas un seul instant. Je connaisser que trops bien Alice pour savoir qu'il y avais autre chose. Je redescendit a l'étage, je n'en saurais pas plus dans l'immédiat. Je me poser sur le canapé du salon et commencer a zapper les scènes. Je m'ennuier personne n'étais la. J'avais envie de prendre Edward dans mes bras mais je ne savais pas quand il rentrerai a la maison.Je redescendit vers le salon et attendit que quelqu'un arrive enfin. Cette maison fais vraiment vide sans personne dedans. Je regarder la grande baie vitré sans vraiment regarder. D'un coup j'entendis une porte ...


Dernière édition par Bella Cullen le Lun 13 Juil - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullen.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 647
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 45
Localisation : Montreal quebec

A la villa.... Empty
MessageSujet: Re: A la villa....   A la villa.... I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:16

Comme je n'ai pas vu Bella au Cottage je suis venue à la villa pour voir si elle y était. Elle me manquait terriblement. Ma chasse avait été bonne, Jasper rentrerait plus tard, je m'ennuyait trop de ma famille, donc j'ai décidé de rentrer plus tôt.
Je vis Bella descendre les marches, elle m'avait l'air inquiète, quelque chose n'allait surement pas avec Alice. Le fait que Jasper n'était pas là n'aidait pas non plus. Ma femme me rejoignit un sourire au lèvre. Elle me prit dans ses bras. Je lui répondit.
- Ça va amour?
Je lui prit le visage entre les mains et l'embrassai.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 38
Localisation : Grosbreuil

A la villa.... Empty
MessageSujet: Re: A la villa....   A la villa.... I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:31

Edward arrive dans le salon et me pris le visage pour m'embrasser. Et comme a mon habitude je ne le lacher pas. Je n'arrivai toujours pas a me controler 10 ans après alors que l'on m'avais confirmer que le désir retomber assez rapidement. Mais comme toujours j'étais apart des autres et ne faisais jamais comme personne. Je me remémorer mes premier mois en btemps que vampire, Jasper avais du mal car je n'agissez pas comme un nouveau née. Je réfléchissez précisément a ce que je devais faire. je posez la question a Edward.

Dit moi chéri, pourquoi avant que je ne deviennt vampire tout le monde m'a soutenu que le désir retomber au bout de quelque année et que chez moi c'est toujours pareil au bout de 10 ans ? As tu une théorie a se sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullen.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 647
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 45
Localisation : Montreal quebec

A la villa.... Empty
MessageSujet: Re: A la villa....   A la villa.... I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:02

Je retira Bella de mes bras pour mieux la regarder.
- Ma théorie est que tu es vraiment spécial. Déjà humaine tu l'étais et le fait que je n'ai jamais pu lire tes pensées me frustre et encore aujourd'hui c'est frustrant. Tu es un vampire vraiment spécial.
Je lui embrassai le front et continuai.
- Si tu es comme ça aujourd'hui et que même nouveau née il y a dix ans tu étais spécial, qu'il y a peut être une explication. Tu m'as connu vampire, tu t'attendais à quelque chose de différent après ta transformation. On a été deux ans ensemble dans ton temps humain. T'as eu le temps de t'attendre à quelque chose.
Je l'a prit par les épaules.
-Tu connaissais déjà les vampires. D'autres personnes ne savent rien de nous. Après leur transformation, ils paniquent, ils ont soifs de sang, ils sont mélanger, différent que du temps humains. Tandis que toi tu t'attendais à quelque chose de vraiment différent. Tu as surement garder ton côté plus qu'amoureuse de moi, tu l'es rester autant que quand tu étais humaine.
Je déposai un tendre baisé sur ses lèvres et les retirai avant qu'elle me fougue à nouveau.
- Je t'aime autant moi aussi, autant qu'il y a dix ans. Tu vois, moi aussi je sui pas un vampire normal.
Ma main déplaça une mèche de ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 38
Localisation : Grosbreuil

A la villa.... Empty
MessageSujet: Re: A la villa....   A la villa.... I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:10

Je l'écoutez attentivement. Il avais bien des théorie. Il déplaca une mèche de cheveux de mon visage pour mieux m'observer. C'est vrais que je l'aimer toujours autant et rien ne pourrais changer cela. Et il m'aimer aussi toujours autant.

C'est vrais ! lui dis-je je savais a quoi m'en tenir mais pas a sa. En faite au début je penser que j'aurais tout le temps soif. Que je n'arriverais jamais a me controler. Mais vous avez tous eu tellement confiance en moi que j'ai réussis a me controler. Vous m'avez protéger du mal qui m'entourer. Et pour sa je vous serez reconnaissante pour l'éternité. Je t'aime même plus qu'au premier jour je crois, et toi tu n'as pas peur que le désire retombe un jour pour toi ?

Je l'embrasser a nouveau mais plus calmement et nous allons nous assoire dans le canapé pour continuer notre discution.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullen.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 647
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 45
Localisation : Montreal quebec

A la villa.... Empty
MessageSujet: Re: A la villa....   A la villa.... I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:22

Je m'assit à côté de Bella, main dans la main. Elle ma posé une question à laquelle c'était difficile d'y répondre.
- À franchement dire, j'en sais rien. Pour le moment je t'aime autant qu'au début. Je vis au jour le jour tu sais. Donc j'espère que ça durera encore longtemps.
Je lui caressai la joue de mon pouce.
- Tu es si jolie Bella.
J'embrassai sa main que je tenais.
- Comme on dit, nous les vampires, à l'habitude, au bout de dix ans, l'amour s'abaisse, mais pas pour moi, je t'aime autant comme je venais de te le dire. Et j'espère ne jamais me lasser.
J'embrassai le bout de son nez.
- Je suis toujours aussi follement amoureux de toi Bella.
Je lui sortit le sourire qu'elle me préférait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 38
Localisation : Grosbreuil

A la villa.... Empty
MessageSujet: Re: A la villa....   A la villa.... I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:24

Edward me confirma qu'il m'aimer toujours autant qu'au premier jour. J'étais rassurer, mais je n'en avais jamais douter. Je l'aimer plus que ma propres cher. Il été ma moitié comme Jacob et Nessie. Nous nous aimerions pour le reste de l'éternité.

Et si nous allions nous promener comme dans le temps. J'ai envie d'un petite balade en amoureux. Nous discuterons avec Alice quand nous rentrerons.

Je me lever du canapé sans qu'il me lache la main et m'enlaca de nouveau en me faisant un énorme baiser. Je repris mes esprits et je le tirais en direction de la bais vitrée. Il me suivi sans rien dire. Et il s'arreta et me dit :
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullen.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 647
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 45
Localisation : Montreal quebec

A la villa.... Empty
MessageSujet: Re: A la villa....   A la villa.... I_icon_minitimeVen 10 Juil - 13:49

Bella me tira pres de la baie vitré, je la suivi.
- Quelle vue magnifique! J'adore cette endroit et encore plus depuis que tu es là.
Je la regardai et lui souris.
- Si je ne t'avais pas rencontré, les Cullen ne seraient pas restés ici. On serait reparti pour l'Alaska.
Je la prit par la taille et l'embrassai sur la joue.
- Et je suis trop heureux de t'avoir rencontré et de rester ici.
Je la tirai à mon tour vers la sortie.
- Viens on va aller faire un tour. Où tu veux aller?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 38
Localisation : Grosbreuil

A la villa.... Empty
MessageSujet: Re: A la villa....   A la villa.... I_icon_minitimeVen 10 Juil - 14:10

Il me rassura en me disant que s'il étais rester ici c'est grace a moi. Sa fais plaisir a entendre. Il y avais un endroit ou je voulais aller. Nous n'y avons pas été depuis près de 12 ans. Un endroit merveilleux qu'il ma fais découvrir quand j'étais encore humaine.

Edward devine ou je veux aller ? lui dis-je

Je savais qu'il n'aimer pas les devinette surtout de ma part car il devez réfléchir. Il me regarder avec un petit sourire, en cherchant et en essayant de trouver la réponse adéquate a ma question. Il hausse les épaules et me fit comprendre qu'il ne savais pas.

Je voudrais aller a la clairière, tu sais celle que tu m'a montrer il y a fort longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullen.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 647
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 45
Localisation : Montreal quebec

A la villa.... Empty
MessageSujet: Re: A la villa....   A la villa.... I_icon_minitimeVen 17 Juil - 19:04

Je l'a prit dans mes bras et sortit à toutes vitesses de la villa. Je la déposai aux abords de la forêt. Je grimpai dans un arbre et me mit à courir à travers ceux-ci. Bella me suivit en marmonnant encore que j'allais trop vite.
- Suit mon odeur, tu trouvera la clairière.
Je ricanai et me cachai dans l'un des arbres. À son passage je l'attrapai et l'embrassai sur le front. Elle me rendit se même baisé frontal. J'adorais ses lèvres tièdes sur mon visage. Je lui prit le visage entre les mains et la regardai dans le fond de ses prunelles doré et mielleuse.
- Je t'ai encore eut et je t'aurai toujours.
Nous filâmes main dans la main vers cette magnifique clairière que Bella adorait.
Le soleil se couchait, nous allions la nuit.


Dernière édition par Edward Cullen le Jeu 23 Juil - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 38
Localisation : Grosbreuil

A la villa.... Empty
MessageSujet: Re: A la villa....   A la villa.... I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:45

Edward se cacha dans les arbres pour me faire croire que j'avais gagner. Mais il courais toujours plus vite que moi. C'est dommage que je n'est pas garder ma force du début il n'aurais jamais pu me rattrapper. Nous arrivâmes a la clairière j'adorer cette endroit c'étais paisible. Ici on ne penser a rien juste a nous. Pour moi c'est un endroit magique, c'est ici que j'ai vu Edward pour la 1er fois dans sa véritable apparence. Je lui dit :

- Cette endroit est tellement paisible j'aime y aller même si sela fais bien longtemps que nous n'y sommes pas venu.

La clarière ne change jamais avec c'est petite fleur bleu et violette qui pousse, l'herbe humide de l'humidité du soir. Je regarder Edward dans les yeux et lui pris son visage dans les mains et commença a l'embrasser avec plus de ferveur que je ne l'aurais souhaitez. Il me rendit mon baiser.


Dernière édition par Bella Cullen le Mer 5 Aoû - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullen.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 647
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 45
Localisation : Montreal quebec

A la villa.... Empty
MessageSujet: Re: A la villa....   A la villa.... I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:41

De bon vieux souvenirs me revint, ce baiser me rappela la première fois ou je le lui en avait donner un. L'effet qu'il m'avait procuré était très différent de celui-ci. À l'époque, l'odeur de Bella m'avait remonter à la tête et mon envie de sang avait brûler ma gorge.
Je lui rendis son baisé et je la poussai sur l'herbe humide, je me foutais carrément d'être mouillé, je me roulai sur l'herbe de façon à ce qu'elle ce retrouve sur moi, je ne lâchai pas ses lèvres. Cette fougue m'envahis. La tension monta en nous deux et nous restâmes ainsi plusieurs heures.
Je m'étendit à côté d'elle et la contemplai avec ferveur. Une parcelle de soleil apparut.
- Tu es si jolie quand tu brilles.
Je caressai sa joue de diamants.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 38
Localisation : Grosbreuil

A la villa.... Empty
MessageSujet: Re: A la villa....   A la villa.... I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:54

Edward me fit rouler dans l'herbe et je me rappeller de la première fois ou nous étions venu ici. Il avais peur de se montrer a moi; de comment il étais a la lumière du soleil. Ensuite notre longue discution, sur ce que mon odeur et mon sang pouvais lui infliger. Puis il c'étais mal comporter, enfin le terme ne serais pas exact il avais été pris au dépourvu suite a une caresse que je lui avais faites. Et il y a eu se premier baiser. Je me souvient que j'avais une hatitude a chaque fois qu'il m'embrasser de ne pas rester a ma place. Maintenant je pouvais l'embrasser comme bon me sembler mon odeur ne lui fesais plus rien.

- Dit moi au début sa ne te manquer pas mais maintenant mon odeur tu ne t'en souvient plus ou c'est toujours pareil pour toi.

Il réfléchis un instant avant de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullen.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 647
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 45
Localisation : Montreal quebec

A la villa.... Empty
MessageSujet: Re: A la villa....   A la villa.... I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:22

Bella me posa une question un peu compliquer à répondre, à vrai dire ça remonte à dix ans, mais je ne l'ai jamais oublié cette odeur.
- Elle me manque! Mais je préfère l'odeur que tu as maintenant. Je me sens plus libres de faire ce que je veux avec toi, je n'ai plus peur de te blesser. Je n'ai plus à te repousser quand tu t'emporte trop loin. Mais mon envie de toi est rester la même et peut être plus. J'ai toujours une drôle et amusante sensation quand nous sommes collé. Même si mon coeur ne bat plus, j'ai l'impression qu'il bat la chamaille quand je t'embrasse.
Je l'embrassai avec passion encore une fois et j'agrippai ces cheveux entre mes doigts, je baissai ma bouche tout le long de son cou jusqu'à sa poitrine. Je la regardai dans le fond de ses prunelles mieleuse.
- Je me lasserai jamais de ses moments.
Je lui donnai un petit baiser sur ses lèvres. Elle m'empoigna le cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 38
Localisation : Grosbreuil

A la villa.... Empty
MessageSujet: Re: A la villa....   A la villa.... I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:31

Mon odeur ne lui manque pas, pourtant je croyais que sa lui resterai pour l'éternité.

- Je me souvient de la conversation que nous avons eu lors de notre première nuit ensemble après ma transformation. Tu te rappelle. Je t'avais demander si le désire retomber un jour, et tu m'as répondu que sa dépender des personnes. Et par rapport a moi parmi tant d'autre, que je suis un peu plus spécial. Mais pour moi le désire ne retombe jamais, je suis sur que je le pourrais je resterai agripper a toi constamment.

La je lui pris le visage et l'embrasser avec fougue. Il me rendit mon baiser avec autant de passion. IL ne se douter pas qu'a chaque que je le toucher des courant electrique me passer tout partout. Une sensation très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullen.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 647
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 45
Localisation : Montreal quebec

A la villa.... Empty
MessageSujet: Re: A la villa....   A la villa.... I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:52

Je caressai toujours Bella et je me levai debout et la prit par la main.
- Viens, on rentre à la villa. Mais je veux que tu me laisses te ramener sur mon dos.
Elle fit la moue, je savais qu'elle n'avait pas besoin de moi pour rentrer, elle préférait courir.
- Pour moi, je t'en pris, comme dans le bon vieux temps.
Je la suppliai de mes beaux yeux mielleux. Elle ne broncha pas. Je mit mes mains derrière mon dos.
Elle resta figé un moment, je compris qu'elle n'avait pas besoin de mes mains pour grimper. Je les retirai immédiatement. Elle grimpa et s'agrippa à mon cou,.
- Je t'aime Bella.
Celle là aussi je ne me lasserai jamais de le dire. Elle m'embrassa sur la joue et caressa ma chevelure bronze. Je souris et je me mis à courir jusqu'à la villa.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 38
Localisation : Grosbreuil

A la villa.... Empty
MessageSujet: Re: A la villa....   A la villa.... I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:46

Edward voulais rentrer a la villa, et en prime voulais que je grimpe sur son dos. Je n'aimer pas trops sa, je préfèrai courir, les sensations étais différente. Il me tedit c'est mains et je grimacer. IL les retira de suite en se doutant que je n'avais pas besoin de sa pour monter. Je m'agripper a son dos et l'embrassa sur la joue en caressant c'est chevaux. Il partis a toute jambe jusqu'a la villa. Sa ne me manquer pas de faire sa même si pour lui s'était important. Il me reposa devant la villa il avait un sourire heureux sur le visage. Je lui rendit en forçant un peu.

- Pourquoi veut tu me porter j'ai des jambe, c'est juste parce que tu as eu peur que je te batte et que j'arrive avant toi a la villa ? (rire) Non je plaisante je sais que tu aime te rappeller de bon souvenir mais tu c'est que sa se n'est pas trops mon dada.

Je l'embrasser et rentra dans la villa.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullen.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 647
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 45
Localisation : Montreal quebec

A la villa.... Empty
MessageSujet: Re: A la villa....   A la villa.... I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:49

Je regardai Bella et rit en même temps qu'elle.
- Je t'aime tu sais et je te promet de ne plus te demander de te transporter ainsi.
J'allai m'assoir sur le divan.
- Où sont les autres?
Je regardai tout autour.
- Ou est Alice?
J'entendis un bruit à l'étage, je regardai l'escalier. J'entendis aucune pensée, à jurer qu'on voulait me les bloquer.
- Qui est en haut Bella? Je ne les entends pas dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 38
Localisation : Grosbreuil

A la villa.... Empty
MessageSujet: Re: A la villa....   A la villa.... I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:17

Edward s'installa dans le canapé et me dit :

- Qui est en haut Bella? Je ne les entends pas dans ma tête.

Personne n'étais a la villa sauf nous deux, il ne m'avais pas vu monter a l'étage.

- C'est moi qui est en haut, tu ne te feras définitivement a ma vitesse ! lui dis je en riant.

Il me sourit a son tour, sa le perturber toujour autant d'entendre du bruit sans entendre la penser qui va avec. J'apprécier cela quand même. C'étais un sacré avantage quand nous devion jouer ou autre sa l'empêcher de tricher.

- Que fait-on maintenant ? Personne n'est la, nous avons la villa rien que pour nous...

Il était déjà sur moi avant que je finisse ma phrase.

- Alors que faisons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullen.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 647
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 45
Localisation : Montreal quebec

A la villa.... Empty
MessageSujet: Re: A la villa....   A la villa.... I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:51

Je me jetai sur Bella

- Alors que faisons nous ?
me dit-elle.
- J'en sais rien.
Je réfléchis. Ma chambre y était toujours, c'était Nessie qui l'utlisait quand elle voulait avoir la paix. Et d'ailleur le lit y était encore.
- et si nous allions dans ma chambre?
Bella me sourit. Je me lasserai jamais de son corps. Nous étions vraiment des vampires spéciaux.
Je la prit par la main et la dirigeai dans ma chambre. Je la déposai sur le lit et m'étendit à côté d'elle. Je commençai à la caressai partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 38
Localisation : Grosbreuil

A la villa.... Empty
MessageSujet: Re: A la villa....   A la villa.... I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:53

Il me donna l'idée d'aller dans chambre. Il me posa sur le lit et s'allonga a mon coté en me carressant.

- Tu te rappelle, c'est ici que tu m'a demander en mariage, et que je tes supplier de faire des chose que tu refuser et que tu m'a eu par le mariage. Tu avais bien jouer sur ce coup la.

Il rit, se sont que bon vieux souvenir que je m'efforce de garder dans ma tête je ne veux pas qu'il disparaisse. Je commencer a l'embrasser, je n'arriver pas a me passer de c'est moment avec lui. Normalement les vampires perde au fur et a mesure des année le désire qu'il ont pour leur conjoint sans le perdre réellement. Mais nous jamais il ne retombe, nous ne savons pas pourquoi. C'est aussi bien ainsi.

- Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullen.1fr1.net
Contenu sponsorisé





A la villa.... Empty
MessageSujet: Re: A la villa....   A la villa.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la villa....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» de retour a la villa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: La ville de Forks :: La maison des Cullen-
Sauter vers: