Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


10 ans après
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur mon forum de rpg. Ici vous pouvez vous amusez dans la peau d'un personnage de la saga.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 de retour a la villa

Aller en bas 
+6
Jacob Black
Carlisle Cullen
Emmett Cullen
Edward Cullen
Bella Cullen
Rosalie Hale Cullen
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Messages : 51
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 35
Localisation : soisy sous montmorency

de retour a la villa - Page 2 Empty
MessageSujet: retour a la villa   de retour a la villa - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juil - 13:32

Edward me serra dans ses bras tellement la nouvelle l'enchantai. Puis serra Bella a sont tour. Je les trouvais vraiment heureux pour moi mais beaucoup trop pour que se traitement n'implique que moi. Et puis je repensais a Bella, qui m'avait questionner d'une insistance très bisard. Et la je me suis dit que peut être elle aussi voudrais avoir un autre enfant, sinon comment expliquer autant d'insistance et d'investissement? je sourit toute seul. Edward me regarda.

- Vous aussi avez peut être quelque chose a me dire ! hein Bella ! Elle me regarda puis sourit.
- Vous ne seriez pas en train de préparer une petite sœur ou un petit frère a Nessie par hasard ?


Edward regarda sa femme et éclata tout deux de rire....Je ne lisait peut être pas dans les pensés mais je connaissait très bien mon frère ainsi que Bella, surtout qu'elle m'avait beaucoup questionner au sujet du docteur Salin.

- Alors j'ai raison ou se n'est qu'une idée? leur dis-je avec un énorme sourire !
- Dans tous les cas ont part dans 3 jours, Emmett est très impatient.
Revenir en haut Aller en bas
http://Twilight-vic-3305.skyblog.com
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 38
Localisation : Grosbreuil

de retour a la villa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour a la villa   de retour a la villa - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:51

Rosalie avais compris que Edward et moi souhaitions donner un petit frère ou une petite soeur a Renesmée. Vu toute les questions que je lui est poser c'est un peu normale qu'elle s'en soit rendu compte.

- Oui tu a raison Rosalie nous y penssons depuis que tu est revenu de ton voyage. Sa pourrais être bien pour Renesmée aussi d'avoir un frère ou une soeur qu'en pense tu Rosalie ?

Rosalie me regarda avec une joie non dissimuler. Dans 3 jours nous allons partir pour pour aller voir ce médecins. Je regarder Edward et lui dit :

- Je doit aller avertir Charlie qu'en pense tu ? Il a le droit d'être au courant de notre projet non ?

J'attendis qu'Edward me réponde pour savoir si je devais aller voir Charlie avant de partir je suis sur qu'un deuxième petit enfant ne lui déplairer pas. Lui qui adore Renesmée je pense qu'il seras ravi pour nous.


Dernière édition par Bella Cullen le Mer 5 Aoû - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullen.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 647
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 45
Localisation : Montreal quebec

de retour a la villa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour a la villa   de retour a la villa - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:43

Hum! Bella voulait en parler à Charlie, maintenant. Je ne crois pas que ce soit une bonne idée. Mais c'est sûr qu'il devrait être au courant un jour.
- Bella? On devrait pas lui en parler. non?
Je la regardai droit dans les prunelles, je vis son sourire d'espoir s'effacer. Je perdis le miens aussi, Je m'y étais mal pris.
- Désolé! Je voulais dire, Attendre un peu avant de le lui dire? Attendre qu'on soit sûr que ça fonctionne, que tu sois définitivement enceinte?
Son sourire revint et elle me prit dans ses bras. Je lui embrassai le dessus du crâne.
- Je serais plus heureux et joyeux de le lui annoncer au moment ou tu seras enceinte.
Bella me gratifia de son plus beau sourire, je regrettais encore et encore de ne pouvoir lire ses pensées. Mais, celles de ma soeur, commençaient à m'énerver!
''Ils sont vraiment trop exciter ces deux là!''
Je soupirai.
'' On dirait que c'est Edward le plus énerver dans l'histoire, quand ça devrait être moi.''
Je soupirai encore une fois, J'essayai le plus fort possible de bloquer ses pensées, mais c'était impossible pour le moment.
''Et je croyais que Bella aurait été plus émue que son mari!''
Je soupirai encore plus fortement, sans tout de même regarder ma soeur. J'avais toujours mon menton sur la tête de ma femme. Bella me retira et me regarda dans les yeux, elle savait que quelque chose n'allait plus. Que mon enthousiasme c'était dissipé.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Messages : 51
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 35
Localisation : soisy sous montmorency

de retour a la villa - Page 2 Empty
MessageSujet: retour a la villa   de retour a la villa - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 1:34

J'avais vue juste... mon frère et ma sœur avait belle et bien l'idée de faire un autre enfant. Bella était vraiment pressé d'annoncer cette nouvelle a Charlie mais je voyais bien le regard de mon frère... moins emballer. J'avais trouver une solution pour avoir un enfant et il fallait qu'ils s'y mettent eux aussi. Pourquoi ne pouvais-je pas avoir une fois seulement l'attention poser rien que sur moi ? "Non" il fallait qu'on soi deux dans cette expérience. A la base c'était mon combat... après tout ils avait déjà Nessi...et si je n'avait pas trouver se Dr ? Il n'aurais jamais eu l'idée d'en vouloir un autre. J'étais confuse, j'éprouvais de la colère mais aussi de la joie car même si c'était mon combat j'étais quand même contente d'être épaulé et de ne pas être seule si cela ne devais pas fonctionner et puis deux grossesse en même temps cela pourrai être amusent ! On verra bien...

-Bien, pour ce qui est du projet bébé je trouve ça bien j'espère que sa marchera pour l'une comme pour l'autre !
Quand à Charlie, je pense que Edward a raison, pas de fausse joie avant d'être sur tu ne crois pas ! ! !
Il nous reste encore deux jours avant de partir je vais commencer a faire une liste de se que je pourrais avoir besoin pour la venu du future bébé, J'ai toujours rêver d'une chambre d'enfant ! ! ! (rire).
Je vais appeler Emmette pour l'informer de votre projet, Cela ne vous ennuie pas j'espère ? ou vous préférez le lui dire vous même ??
Revenir en haut Aller en bas
http://Twilight-vic-3305.skyblog.com
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 38
Localisation : Grosbreuil

de retour a la villa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour a la villa   de retour a la villa - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:50

Rosalie penser déjà a des projets de chambre pour enfant. J'étais super contente pour elle. Elle le désirais tellement cette enfant et depuis si longtemps. Quand j'ai eu Renesmée c'est elle qui s'en est occupé le temps que je revienne a moi. Et je pense que sa été dur pour elle dès que j'ai pu m'en occuper plainement mais bon sa va etre son tour, et je pense que Esmée voudras elle aussi le faire. Elle a un telle désire d'enfant aussi que sa risque d'être dur pour elle si elle ne pouvais y passer.

- Rosalie je pense que Esmée voudras surement aussi avoir son propre petit bébé. Et pour Charlie je vous écoute on le lui annonceras une fois que se seras du positif. Je ne voudrais pas lui donner une fausse joie. Mais je doit quand même l'avertire que nous partons en voyage qu'il ne s'inquiète pas si il passe a la villa et que personne n'y est. Je suis tellement ravie pour toi tu as l'air tellement heureuse. Annonce le a Emmett j'espère qu'il seras ravie de nous voir.

Je regarder Edward qui avais l'air renfrogné. Mais bon je passer outre si il voulais m'en parler il m'en parleras en temps voulu. Pour l'instant il nous faut préparer les bagages pour tous ce petit monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullen.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 647
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 45
Localisation : Montreal quebec

de retour a la villa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour a la villa   de retour a la villa - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:46

Je regardai Rosalie d'un air qu'elle ne connaisait que trop bien quand elle me faisait ce coup là. Elle savait exactement ou je voulais en venir.
- Oui, fais donc Rose, va téléphoner à Emmett et fiche moi la paix!
Elle grogna faiblement et monta à l'étage. Enfin je pouvais être avec Bella sans entendre les pensées de ma soeur. J'embrassai le crâne de ma femme.
- Désolé Bella, Rose m'énervait avec ses pensées idiotes. Elle se croit tout permis.
Je lui caressai les cheveux.
- Je veux autant que toi cet enfant, pas plus Bella et ne l'oubli pas.
Rose m'avait vraiment mis en état de vouloir l'étrangler, elle était mieux de ne pas redescendre avant que je me sois calmé. Si Bella veut un autre enfant, elle a le droit. Et pour une fois, elle pourrait le vivre plus pleinement et en profiter.
- Je t'aime trop Bella, compte toi chanceuse de ne pas a avoir à lire les pensées de Rosalie. Elle m'a blessé.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 38
Localisation : Grosbreuil

de retour a la villa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour a la villa   de retour a la villa - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:16

Edward était tendu par rapport a ce que sa soeur penser.

- Que ta t'elle dit qui te met dans cette état ? N'y prête pas trops attention je pense et je pense savoir a quoi Rosalie penser. Et c'est légitime. C'est elle qui a trouver ce traitement, c'est Emmett et elle qui ont fais les démarche il est normale qu'elle se pose des questions sur le faite que nous désirons les suivre dans cette histoire. Nous n'avons jamais parler de vouloir un autre enfant et je pense qu'elle doit se dire que nous lui volions la vedette. Tu connais Rosalie essaye d'aller lui parler pour savoir ce qui ne vas pas réellement et explique lui notre choix.

Edward étais ahurie que je pense sa de sa soeur. C'est vrais qu'avec Rosalie nos relations se sont nettement améliorer c'est dernière année, mais au début sa été très dur, elle m'en voulais du choix de vie que j'avais fais, puis y a eu ma grossesse ou elle l'a vécu par procuration et tout. Je ne pouvais lui en vouloir de penser sa. J'embrasser Edward et lui dit :

- Va discuter avec elle et essaye de te calmer.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullen.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 647
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 45
Localisation : Montreal quebec

de retour a la villa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour a la villa   de retour a la villa - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:55

Je suivis le conseil de ma femme. Je montai à l'étage voir Rose, elle était encore au téléphone, j'attendis qu'elle raccroche. Le portable remit dans sa poche. Elle se tourna et m'aperçus. Je savais qu'elle m'avait entendu ben avant m'avoir aperçut.
'' Qu'est-ce que tu veux fréroT?''
Je fis trois pas vers elle.
- Te parler. Écoute-moi avant de répondre.
Je m'approchai encore plus près d'elle.
- Je suis désolé pour tout ça, je sais que c'est ton idée et que ça devrais être toi qui soit la plus heureuse là dedans, mais je veux que tu saches, que je suis pas plus excité que ma femme là dedans et que je ne veux pas te voler la vedette. Si t'aurais vraiment voulu que Bella n'est pas un autre enfant. T'aurais attendu après être tombée enceinte pour nous avertir. C'est ta faute ce qui ce passe. Tu te doutais surment que les autres femmes qui vivent ici voudraient en profiter. Fais-que calme tes nerf et essaie de ne plus y penser de façon à me faire du mal, compris?.
Je la fixai dans les prunelles, je voulais qu'elle comprenne qu'elle m'avait fait de la peine d'une certaine manière.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Messages : 51
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 35
Localisation : soisy sous montmorency

de retour a la villa - Page 2 Empty
MessageSujet: Retour a la villa   de retour a la villa - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:20

j'appelais Emmette pour lui annoncer que Edward et Bella désirais partager notre aventures.

- Salut mon ange comment vas tu ? oui je sais cela commence a faire long mais dans deux jours nous serons de nouveaux réuni et pres a fonder une famille ! Et tu ne connait pas la nouvelle ??? Edward et Bella désir eux aussi tenter de faire un autre enfant ! Oups rappelle moi dans 5 min, Edward monte on c'est un peut pris la tête je pense qu'il veut des explication...a tout de suite mon ange.

A peine le portable fermer, je vis Edward sur le pat de la porte de ma chambre, il désirais surement des explications suite a mon comportement.

"C'est ta faute ce qui ce passe". S'en était trop cette parole m'avais complètement mis en hors de moi (je grogna) .
-MA faute non mais pour qui te prend tu? tu sais très bien que j'attends un enfant depuis bien trop longtemps et tu te permet se genre de réflexions .... cela ne me dérange en aucun cas que vous ayez un autre enfants, seulement il fallait que cela se fasse de suite comme de par hasard ! Tu peut comprendre que je désirais avoir ma grossesse avec vous tous... SEULE, pour profiter pleinement de se bonheur mais se n'est plus un souci, je me suis faite une raison. Mais ne me gâche pas mon bonheur en disant que tout cela est de ma faute, c'est même le contraire, HEUREUSEMENT que je suis la pour faire avancer les choses car de par ma faute tu auras le droit a un autre enfant....

J'avais débiter un nombre de parole sans m'arrêter que mon frère ne pu en placer une. J'avais qu'une hâte, retrouver mon compagnon pour y trouver un réconfort et commencer Mon expérience car tous se remue ménage m'avais complètement perturber.
Revenir en haut Aller en bas
http://Twilight-vic-3305.skyblog.com
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 38

de retour a la villa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour a la villa   de retour a la villa - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:28

J'arriver à la maison à la maison quand je m'aperçu qu'il y avais des bagages. Bella était dans le salon est attender certainement Edward. Je lui demande :

- Qui est rentré ?

Elle me répondit que Rosalie était revenu d'Espagne et m'annonca la grande la nouvelle. J'étais heureux pour mes enfants depuis le temps que Rosalie voulais fonder sa propre famille avec Emmett au loisir de voir Bella et Edward avec leur fille. Il fallais absolument que je parle a Rosalie, pour savoir exactement ce qu'il en était. Si elle avais des infos clair sur le concept de c'est grossesse pas tout a fais normale. J'entendis Edward redescendre les marches, et lui demande ou est Rosalie. IL me montre sa chambre. J'y aller en espérent ne pas la déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 647
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 45
Localisation : Montreal quebec

de retour a la villa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour a la villa   de retour a la villa - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:10

Je dessendit au salon, je vis Carlisle et me demanda ou était Rose. Je lui montrai du doigt le 2e étage. Je me dirigeai près de ma femme. Je la serrai fort dans mes bras.
- Rosalie, n'est pas du tout contente de mon comportement, j'aurais jamais dû aller la voir pour m'expliquer et avoir des explication.
Je lui embrassai le front.
- Elle préfère avoir cette grossesse seule pour le moment, mais elle s'est donné une raison à accepter le faite de partager tout ça avec toi.
Je lui caressai la joue du revers de ma main.
- Je souhaite autant que toi cet enfant, mais Rose dit que c'est ma faute si on en veut un autre. Je ne lui ai pas dit que c'était ton idée. Ma soeur m'en veut énormément.
Je lui embrassai le bout du nez.
- Et si tu allais lui expliquer le tout? Elle t'apprécie mieux que moi, j'ai toujours eu un froid avec elle. attends que Carlisle redessend.
Je me levai et aller prendre l'air un instant dehors, je devais me calmer de cette erreur monumental que je venais de faire avec ma soeur. Bella me regarda sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Messages : 51
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 35
Localisation : soisy sous montmorency

de retour a la villa - Page 2 Empty
MessageSujet: de retour a la villa   de retour a la villa - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:12

De nouveau un visiteur entrai dans ma chambre je cru que c'était de nouveau Edward.
- Que veux tu encore? Je croix que l'on s'est tout dit laisse moi tranquille...


Une voix familière m'interrompis. C'était Carlisle. " Calme toi Rosie ce n'est que moi ma fille" me dit-il avec un sourire.
J'étais heureuse de le voir et j'avais tellement de chose a lui dire...Il pourrait surement m'aider dans mes choix et me donner un peu plus de détaille a propos du Dr Salin, il a surement du en entendre parler.

-Carlisle ouhaa comme je suis contente que tu sois la ! Je croyais que c'était Edward excuse moi on vient juste de se disputé mais se n'est pas sa dont je veux parler ! quand es-tu rentré? Esmée est avec toi ?

J'étais tellement contente de le voir qu'il n'avait pas le temps de répondre a mes questions. Je mis ma langue dans ma poche et lui laissa la parole.


Dernière édition par Rosalie Hale Cullen le Sam 8 Aoû - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Twilight-vic-3305.skyblog.com
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 38

de retour a la villa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour a la villa   de retour a la villa - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:13

Je toquer à la porte de Rosalie et elle cria :

- Que veux tu encore? Je croix que l'on s'est tout dit laisse moi tranquille...

Je rentrer dans la pièce en lui disant que ce n'étais que moi. Elle voulais des infos sur le docteur Salin, mais pourquoi ?

- Pourquoi veut tu des infos sur ce médecins et pourquoi tes tu disputer avec Edward?

Je voualis qu'elle me reponde avant de lui donner des infos. J'ai entendu parler de ce médecin qui fais des soit disant miracles pour que les vampires puissent avoir des enfants. Mais je n'étais pas très sur de c'est compétences et si elle m'en parler c'est qu'il y avais bien une raison.

- Non Esmée n'est pas avec moi !

Elle parut deçu de ma réponse, mais Esmée étais en train de travailler assez loin et j'étais rentrer pour prendre des nouvelles de ma famille. J'attendit qu'elle me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Messages : 51
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 35
Localisation : soisy sous montmorency

de retour a la villa - Page 2 Empty
MessageSujet: de retour a la villa   de retour a la villa - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:47

Mon père ma paru froid. c'était bien une des première fois qu'il paraissait aussi sérieux et soucieux...

-Tu sais Carlisle, je suis tombé sur un site qui parlai du Dr Salin, il fait des miracles tu sais ! Emmett est aller voir les familles qui on suivit sont traitement pour avoir des enfants et aucun n'a échouer il on tous de merveilleux enfants. Donc j'ai un rendez-vous dans deux jours pour savoir si le traitement me conviendrais et pour en suite le débuter tu voix...Et il se trouve que Edward et Bella veulent aussi en bénéficier...se qui au début m'avait un peu mise en rogne car je voulais cette expérience a moi seule mais maintenant je me suis raisonner et nous allons nous épaulé ! Voila en gros pourquoi je veux plus d'info sur ce Dr et aussi pourquoi avec Edward c'est un peut tendu en se moment....

Calme plat.... plus un mots ne sortie de nos bouches, ce silence commençais a me mettre mal a l'aise.

-Alors... qu'en dis-tu? tu veux bien m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
http://Twilight-vic-3305.skyblog.com
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 38

de retour a la villa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour a la villa   de retour a la villa - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:26

Rosalie était toute excitée a l'idée de ce traitement. Je vais les épauler du mieux que je peux en essayant de discuter avec le docteur.

- Ecoute Rosalie, pour Bella et Edward c'est normale qu'il veulent essayer comme toi et je pense que Bella pourras t'épauler sachant qu'elle est passer par la aussi. Je ne leur en veux pas trops. Bella t'aime comme sa vrais soeur et veux partager sa avec toi. Et je pense que Esmée voudras en faire autant si sa ne te dérange pas. Sinon je vous soutiendrais du mieux que je pourrais suivrez vos grossesse correctement si grossesse y a. Je ne veux pas que tu sois malheureuse si jamais sa ne fonctionner pas. Tu c'est que je fais des recherche aussi, pour pouvoir vous donner a toutes se désir de bébé. Je veux parler avec ce médecin quand même histoire de bien vérifié que ce n'est pas dangereux pour vous.

Rosalie m'écoutez très attentivement. Qu'allez t'elle me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Messages : 51
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 35
Localisation : soisy sous montmorency

de retour a la villa - Page 2 Empty
MessageSujet: de retour a la villa   de retour a la villa - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:47

Je me doutais bien que Esmée en voudrais un aussi même si se n'était pas encore décider, je me suis faite une raison il faut que j'arrive a na pas pensé qu'a moi cette fois ci. Et puis bon Carlisle a raison on pourra s'épaule les une des autres cela pourrai être bien marrant 3 femme enceintes !

-Tu as raison je ne doit pas le prendre ainsi je me doute bien qu'il ne font pas cela pour m'énerver mais par envi. Mais tu me connait, tu sais comment je peu réagir quand quelque chose me touche et ne va pas dans mon sens...
Je suis contente que tu nous aide même si je savais bien que tu ne nous laisserai pas tombé ! je compte sur toi pour rencontré le Dr Salin, il a demander après toi, il a beaucoup entendu parler de toi donc tu pourras te faire ta propre opignon une fois dans son bureau !

Un poids en moins était partie de ma conscience. Notre père nous accompagnera dans nos démarche et cela me réconfortai d'avoir un second avis médical.

-Emmett va être tout exciter de te voir il commence a s'ennuiller tout seul la bas on lui manque beaucoup tu sais.

Je pris mon père dans mes bras et lui dit merci pour tout se qu'il a fait et fera toujours pour nous, puis je redescendis en bas pour être avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://Twilight-vic-3305.skyblog.com
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 38

de retour a la villa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour a la villa   de retour a la villa - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:57

Rosalie entendais raison, ce qui me rassura, je ne voulais pas un conflit familial a cause de cette histoire. Je c'est comment peut réagir rosalie quand on la contrarie, mais elle c'est aussi ce qui est bien et mal. Elle me pris dans c'est bras et me remercia pour tous ce que je fesais pour eux. J'étais fier de mes enfants, ils savaient etre reconnaissant en temps voulu.

- De rien Rosalie c'est normale vous etes tous mes enfants et je vous aime.

Puis elle sortie de la chambre et alla rejoindre les autres en bas. Je regarder sa chambre et me remémorer les début ou elle est arriver avec nous. Elle as eu beaucoup de mal a se faire a lma vie de vampire. Du faite qu'elle ne pouvais avoir ce qu'elle aurais souhaitez le plus au monde et voilà qu'aujourd'hui son rêve va peut etre enfin se réaliser. J'étais content.
Je redescendit en bas avec les autres et Rosalie étais en pleine discution avec Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 38
Localisation : Grosbreuil

de retour a la villa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour a la villa   de retour a la villa - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:01

Rosalie redescendit avec nous et avez l'air plus sereine. Elle s'excusa auprès d'Edward qui s'excusa également. Puis je pris Rosalie par le bars et alla vers la cuisine pour discuter avec elle.

- Rosalie je suis désoler si notre décision ta blesser, ce n'étais pas dans ce but je te l'assure. Je serais ravie de partager cette expérience avec toi si tu est d'accord sinon nous attendrons ce n'est pas un soucis. Tu as juste a me le dire. Et n'en veut pas a Edward c'est moi qui est suggérer cela. Donc prend toi en a moi et non a lui. Je c'est que ce n'est pas facile pour toi. C'est un rêve qui va peut etre ce réaliser pour toi et j'en suis ravie tu n'imagine pas a quelle point.

Elle m'écoutez attentivement, et j'aurais bien aimer savoir a quoi elle penser.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullen.1fr1.net
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Messages : 51
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 35
Localisation : soisy sous montmorency

de retour a la villa - Page 2 Empty
MessageSujet: de retour a la villa   de retour a la villa - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:41

Une fois en bas, Bella me pris la main et m'entraina dans la cuisine. Je me doutais bien que nous aurions une discutions après ce qui venais de se passer avec mon frère... Mais nous nous étions échanger nos excuse. Elle m'expliqua pourquoi cette discutions fermé.

Une fois encore elle me dit que si je voulais, il attendrons pour le bébé. Mais se n'est plus se que je voulais, je m'était faite une raison et c'était peut être mieux ainsi qui c'est.

-Ne t'inquiète pas Bella cela ne me pose plus aucun souci... Tu sais comment je suis parfois, je m'emballe vite et pour rien ! Je suis heureuse de pouvoir partager cette expérience avec toi et le faite que Carlisle nous accompagne me soulage aussi tu comprend. Et puis comme ça, on pourra faire le concoure du plus gros bidon ! ! ! (rire)

Je ne voulais pas que Bella se sente mal de pare mon comportement. Mais elle me connaissait bien a présent et mes saut d'humeur aussi se qui lui a faciliter la tache a venir me parler.

-On va rejoindre les autre? il vont se demander se que nous manigançons sinon (rire)

Nous retournions dans le salons comme si de rien était, au moins tout était dit et régler.
Revenir en haut Aller en bas
http://Twilight-vic-3305.skyblog.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 647
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 45
Localisation : Montreal quebec

de retour a la villa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour a la villa   de retour a la villa - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:16

Je ne restai que cinq minutes à l'extérieur de la villa, à mon retour Rose s'excusa, je lui donnai l'appareil. Bella l'entraina dans la cuisine pour s'expliquer. J'attendis leur retour au salon, me forçant à ne pas espionner la conversation.
Carlisle était assis sur le divan, je le rejoignis.
- C'est Bella qui a eu cette idée de second bébé. Rose me déteste depuis, (rires) mais je crois quand ce moment c'est ce qu'elles essaient de régler.
Je vis Rose et Bella revenir au salon.
'' Tout est réglé Edward, pas de soucis. Je t'aime fréro!''
Je regardai Carlisle.
- En fin de compte Rose m'aime bien.
''Tu vois, tu n'avais pas à t'inquiéter!''
Nous rimes tous les deux.
Bella vint s'assoir près de moi, Carlisle se tassa un peu pour lui faire de la place, elle s'installa entre nous deux.
Je pris la main de ma femme et lui baisa le revers de celle-ci. Je lui souris, elle s'accota sur mon épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 38
Localisation : Grosbreuil

de retour a la villa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour a la villa   de retour a la villa - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:31

J'allais m'installer auprès d'edward sur le divan ou Carlisle me fit une petite place.

- C'est bon Edward tout et arranger.Rosalie ne nous en veut plus elle c'est faite une raison.

Je me tourner vers Carlisle et lui dit :

- Serez vous avec nous, rencontreriez vous le médecin ?

Je ne savais ce que Rosalie lui avait dit donc si sa se trouve elle lui as déjà demander mais bon temps pis. je voulais être sur qu'il nous soutiendrais jusqu'au bout. Même si le traitement venez a ne pas marcher. Nous devions préparer les valises pour notre départ le lendemain car Rosalie avais rendez vous avec le médecin dans 2 jours. J'attendis que Carlisle me réponde avant de partir faire les bagages.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullen.1fr1.net
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 38

de retour a la villa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour a la villa   de retour a la villa - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:10

Bella s'inquiéter de savoir si j'allais les aider et les soutenir pendant la periode qu'elle allais traverser.

- Oui bella je serais la pour vos grossesse si grossesse y a. Je vais rencontrer le médecin pour voir c'est compétence aussi. Mais jee vais te dire comme j'ai dit a Rosalie, je ne veux pas que vous soyez trops malheureuse si sa ne fonctionne pas. Je suis en recherche a se sujet au cas ou.

Elle m'écouta pouis se leva et regarda Edward. Puis elle me sourit et me dit qu'il n'y a aucun soucis a se faire que si sa ne fonctionner pas il attendrais que je trouve une solution. Elle avais l'air confiante quand meme. Sa m'inquiéter de savoir qu'elle risquer d'être malheureuse. Je ne pourrais le tolérer.

- Edward qu'en pense tu toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 647
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 45
Localisation : Montreal quebec

de retour a la villa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour a la villa   de retour a la villa - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:02

Je regardai Bella puis mon père.
- Je suis d'accord avec toi Carlisle. Elle est au courant, c'est elle qui m'a empêcher d'être trop énerver à ce sujet au cas ou ça marchait pas.
Je souris à Bella, elle me le rendit.
- Pas vrai chérie? nous sommes tous les deux heureux de vouloir essayer, mais nous savons que tout peut échouer, mais j'ai une confiance en laquel ça va marcher.
J'embrassai Bella sur la joue et mit mon bras par dessus son épaule.
- C'est bien Carlisle que tu vas parler avec se médecin, moi aussi au début j'avais des doutes. Des vampires pouvant fonder une famille comme les humain, hum, j'avais toujours douter d'un impossibilité, mais Rose à trouver le bon vampire qui pourrait nous aider.
J'embrassai de nouveau Bella.
- Bon, chérie on devrait préparer nos valises.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 38
Localisation : Grosbreuil

de retour a la villa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour a la villa   de retour a la villa - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:15

Edward savais qu'il y avais un risque a se que sa ne fonctionne pas et j'en étais ravie. Il m'embrassa puis se leva et me dit :

- Bon, chérie on devrait préparer nos valises.

Je me lever a mon tour et le suivi jusqu'au cottage pour préparer les valises. Je m'empresser de ranger des vêtements dans les valises. Sans trops regarder ce que j'y mettez. Je fit également une valise pour Nessie et dit a Edward :

- Les sacs sont faits retournons a la villa.

Edward pris les deux plus grosses valises et je le suivi avec le sac de Nessie. Une fois de retour a la villa Rosalie avais préparer c'est valise aussi et elle étais toute exciter. Elle avais Emmett au téléphone pour lui dire que nous allons bientot partir. Carlisle avais fais sa valise également. Je téléphoner a Charlie pour l'avertir que nous serions absent quelques jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullen.1fr1.net
Invité
Invité




de retour a la villa - Page 2 Empty
MessageSujet: ............   de retour a la villa - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:33

j'allais enfin voyagé j'était tellemnt heureuse que je ne pris meme pas la peine d'aidé mes parent a porté nos affaire
a quoi pouvais bien ressemblé l'espagne ? et es ce qu'on visitera d'autre poays ?
j'espere mais bon j'allais en espagne c'était deja pas mal

-Maman papa on visitera les autre pays

je du répéter ma phrase pour qu'il réagissent
ils me fixère.. dacors j'en demandais un peu trop mais j'attendais leur réponse
je fini par m'inpatienté

-se serai simpas de répondre a am question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour a la villa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour a la villa   de retour a la villa - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour a la villa
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la villa....
» De retour à la maison
» Le retour d'Espagne ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: La ville de Forks :: La maison des Cullen-
Sauter vers: