Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


10 ans après
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur mon forum de rpg. Ici vous pouvez vous amusez dans la peau d'un personnage de la saga.

 

 Un moment d'explication chez Renée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RenéeDwyer

RenéeDwyer


Messages : 17
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 45
Localisation : Montreal quebec

Un moment d'explication chez Renée Empty
MessageSujet: Un moment d'explication chez Renée   Un moment d'explication chez Renée I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 4:18

J'étais à la cuisine entrain de me préparer à diner, j'attendais ma fille et son mari ainsi que Charlie qui devaient venir m'expliquai en quoi consistait la vie de vampire, m'expliquai à quoi m'attendre pendant et après mon changement. J'avais de la misère à dire le mot 'transformation' ça sonnait bizarre à mes oreilles.
Je déposai mon repas sur la table de cuisine. J'adorais ma nouvelle maison, Bella l'avait choisis, c'était mon cadeau d'anniversaire, je n'ai eu aucun sous à débourser. Je l'avais jamais assez remercié.
Quand j'ai eu fini mon repas, on sonna à la porte. Bella, Edward et Charlie s'y tenait, je fis un grand sourire. Il y avait longtemps que je ne les avait pas vu, depuis que Bella était enceinte, ça n'avait pas été possible à cause de ses complications. Elle en était maintenant à deux mois et était prête à me former.
J'ouvris la porte.
- Bonjour à vous tous.
Je les serrai tous dans mes bras, je m'attardai dans ceux de Charlie.


Dernière édition par RenéeDwyer le Mar 25 Aoû - 4:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net
Charlie Swan

Charlie Swan


Messages : 44
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 45
Localisation : Montreal quebec

Un moment d'explication chez Renée Empty
MessageSujet: Re: Un moment d'explication chez Renée   Un moment d'explication chez Renée I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 4:24

Je souris à Renée quand elle ouvrit la porte, elle serra Bella et Edward dans ses bras. Quand elle me prit, je sentis son odeur ennivrente et j'avais l'impression de vouloir frissonné. Elle me serra plus longtemps que les autres.
Je la repoussai à cause de la tentation. J'avais de drôle de sentiments quand j'étais trop près d'elle. Étais-ce l'amour que les vampires ressentais? Je n'en savait fichtre rien. Je demanderai à Edward éventuellement.
Elle nous fit entrer et nous allâmes au salon. Je m'assis le plus loin possible d'elle. Bella se plaça à côté de sa mère, Edward à côté de moi. J'étais soulagé qu'il soit là, j'avais vraiment besoins de lui en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 647
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 45
Localisation : Montreal quebec

Un moment d'explication chez Renée Empty
MessageSujet: Re: Un moment d'explication chez Renée   Un moment d'explication chez Renée I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 4:32

Je m'assis à côté de Charlie, je sentais une tension en lui, je lui tapota le genoux.
- Tout va bien aller Charlie, je suis là, t'auras pas le temps de l'attaquer.
Il avait encore un peu de misère avec les humains, j'aurais dû l'emmener chasser ce matin avant de venir ici. Il n'a pas manger depuis cinq jours.
Charlie me regarda avec de grands yeux. Dommage que je ne lisais plus ses pensées.
- T'inquiète, je voulais dire par là que tu n'y pensera même pas à vouloir la bouffer.
Bella rit, ainsi que Renée. Renée adorait ce genre de farce que je faisait envers Charlie. Ça l'amusait grandement. Ses pensées était toujours joyeuses. Elle fixait Charlie d'amour et lui ne s'en rendait même pas compte.
''Je ne connais même pas les sentiments que Charlie a envers moi''
Bella caressait son bedon rond. Le petit que je pouvais entendre avait faim. J'aurais donc oublier la perfusion de Bella plus tôt, au fait on avait pas eut le choix de la sauter.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 38
Localisation : Grosbreuil

Un moment d'explication chez Renée Empty
MessageSujet: Re: Un moment d'explication chez Renée   Un moment d'explication chez Renée I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:12

Nous étions rendu chez ma mère pour lui parler un peu de la transformation et de la vie d'après. Carlisle nous avait autoriser a y aller car c'étais le seul moment de répis que j'avais pour l'instant. Entre les nausée, les dodos et quelque complication par ci par la, j'avais besoin que sa s'arrete ne serais-ce qu'un jour. Je toucher mon ventre qui commencer a prendre forme, et la pour le coup j'avais faim. Nous avions sauter le diner car j'étais impatiente de venir voir Renée. je ne l'avais pas vu depuis le tout début de ma grossesse.

- Chéri, ta apporter ce qu'il faut pour manger ?

Je ne pense pas qu'il y est penser tout comme moi. Pas grave sa attendra que nous rentrions.

- Nous attendrons d'être a la villa ne t'inquiète pas.

Charlie et Renée se fixer, Renée avec des yeux plein de tendresse pour Charlie. Mais lui a priori ne s'en rendez pas spécialement compte. Il l'ignorer car la tentation était encore bien trops forte pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullen.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 647
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 45
Localisation : Montreal quebec

Un moment d'explication chez Renée Empty
MessageSujet: Re: Un moment d'explication chez Renée   Un moment d'explication chez Renée I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:11

Bella avait effectivement faim et j'avais oublier la perfusion à la villa. J'espérais que rien ne se passera, elle avait tendance à s'évanouir quand elle filait pas. Et je voulais pas ça devant Renée.
- T'es sûr que tu ne veux pas que j'aille t'en chercher Bella?
Elle aquiéça.
- Alors dis moi quand t'en aura besoin.
Renée avait toujours l'oeil sur Charlie. Je donnai un coup de coude à celui-ci. Je lui murmurai.
- Regarde, Renée!
Il la fixa un long moment, il était perdu dans ses pensées maintenant.
Junior 1 m'énervait, il avait vraiment faim, je me levai et sortis un moment.
Bella se demanda pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net
Charlie Swan

Charlie Swan


Messages : 44
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 45
Localisation : Montreal quebec

Un moment d'explication chez Renée Empty
MessageSujet: Re: Un moment d'explication chez Renée   Un moment d'explication chez Renée I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:18

Comme ça Renée avait vraiment l'oeil sur moi. Edward avait raison, elle était retomber amoureuse de moi. Et moi aussi d'ailleur, mais pourquoi?
Je ne comprenais pas, était-ce mon côté Vampire qui faisait ça? Ou juste le fait que Renée était de plus en plus jolie. À moins que c'était mes yeux de vampire qui jugeaient ça.
Je lui souris, elle réagit et détourna le regard gêné. Je pris le dessus.
- Tu es jolie Renée. J'ai hâte de te voir en vampire. Tu sais que tu vas être encore plus jolie?
Elle sourit.
- Ça va être la meilleur chose qu'il va pouvoir t'arriver.
Elle sourit encore, Bella soupira.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net
RenéeDwyer

RenéeDwyer


Messages : 17
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 45
Localisation : Montreal quebec

Un moment d'explication chez Renée Empty
MessageSujet: Re: Un moment d'explication chez Renée   Un moment d'explication chez Renée I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:21

Charlie me sourit, je détournai le regard, gênée. Il me dit
- Tu es jolie Renée. J'ai hâte de te voir en vampire. Tu sais que tu vas être encore plus jolie? Je le regardai de nouveau, je lui souris.
Et il me dit que être vampire était la plus belle chose de pouvoir être. Je voulais bien le croire, mais j'étais tout de même nerveuse. Je sourit toujours à Charlie.
- Merci Charlie, tu m'aide bien.
Il sourit.
Je regardai Bella, qui n'avait pas l'air d'être dans son assiette.
- Ça va chérie? Tu as manger jespère avant de venir ici.
Je cherchai Edward des yeux.
- Mais ou est ton mari? Tu as besoin de lui en ce moment pourtant.
Je frottait le dos de Bella, elle caressait son ventre.
Elle me regarda pratiquement verte à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 38
Localisation : Grosbreuil

Un moment d'explication chez Renée Empty
MessageSujet: Re: Un moment d'explication chez Renée   Un moment d'explication chez Renée I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:30

Renée et Charlie se faisais de l'oeil. C'étais un peu enervant a regarder. Surtout pour moi en ce moment, qui avais l'impression d'être laide et grosse. Renée me fixa et me dit :

- Ça va chérie ? Tu as manger jespère avant de venir ici.

Non je n'avais pas manger e la sa n'aller pas trops fort. edward étais sortie je sais pas ou. Je commencer a virer de l'oeil. Les bébés ne peuvent pas patienter a ce que je vois. Renée me fit me lever pour que je m'allonge un peu en attendant le retour d'Edward. Il était peut être partis chercher ce qu'il faut. Je n'en pouver plus et je n'en étais qu'a 2 mois. Je craint le pire pour la suite a ce rythme Carlilse n'auras bientôt plus de stock.

- Non je n'est pas manger, j'étais trops presser de venir te voir. Mais en faite j'aurais du.

Je rester allonger un bon moment. Le tête me tourner et il ne faller pas que je bouge au risque de m'évanouir. Renée savais que je ne pouvais rien manger et elle ne savais pas quoi faire. A c'est yeux je virer au vert et sa l'inquiéter de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullen.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 647
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 45
Localisation : Montreal quebec

Un moment d'explication chez Renée Empty
MessageSujet: Re: Un moment d'explication chez Renée   Un moment d'explication chez Renée I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:28

J'avais mis dix minutes à aller chercher la perfusion de Bella. J'entrai par la fenêtre du salon, j'avais courut jusqu'ici. Je fis sursauter Renée en passant par la fenêtre. Charlie rigolait, c'était pas vraiment le moment pour ça.
Je me mis à genoux à côté de Bella et lui installa la perfusion. Au bout de trentes seconde ça allait mieux. J'en avait apporter d'autres au cas ou.
Bella me sourit et avait compris pourquoi j'étais partis.
- Je t'aime amour, je ne pouvais te laisser comme ça.
Renée me sourit.
''Tu es vraiment le meilleur pour Bella''
Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net
RenéeDwyer

RenéeDwyer


Messages : 17
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 45
Localisation : Montreal quebec

Un moment d'explication chez Renée Empty
MessageSujet: Re: Un moment d'explication chez Renée   Un moment d'explication chez Renée I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:35

J'adorais Edward il était vraiment une bonne personne. Bella se sentais mieux, elle s'assoyait et Edward lui enleva la perfusion. Elle était redevenue rose.
- Tes petits t'en demande beaucoup?
Je souris, elle me sourit.
- Tu as un bon mari Bella et tu es chanceuse de l'avoir pour l'éternité et jeune en plus.
Je regardai Charlie et lui souris.
- Tu es magnifique toi aussi.
Il me sourit.
Je savais que je pourrais éventuellement le récupérer. Je l'aimais plus que tout.
Je regardai Bella.
- Tu vas me parler de quoi pour commencer? C'est quoi être un vampire, vous m'avez l'air mieux qu'un humain. Je pourrais avoir des enfant moi aussi?
Bella me regarda, je crois que je lui avait poser trop de question.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 38
Localisation : Grosbreuil

Un moment d'explication chez Renée Empty
MessageSujet: Re: Un moment d'explication chez Renée   Un moment d'explication chez Renée I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:37

Renée commença a me poser plein de questions; Trops d'un coup. Je ne savais pas par quoi commencer. Je regarder Edward pour qu'il m'aide un peu a répondre. Je commencer sans lui il termineras au pire.

- Bon maman, être vampire ne signifie pas que ce seras bien ou pas. C'est juste que tu seras immortel, tu te nourrira de sang animal même si au début tu éprouveras le besoin de manger du sang humain mais nous t'en empecherons. Aussi il faut savoir que tes sens seront de meilleurs qualité. Tu verras, entendra et sentiras beaucoup mieux. Tu auras les yeux rouge au début comme Charlie mais il deviendrons couleur ambre au fur et a mesure des mois. Tu ne dormira plus non plus le sommeil ne sert a rien. Ton coeur ne batteras plus. Tu n'auras plus de sang mais du venin dans tes veines. Ton comportement seras selon ta prépartion comme Charlie. Mais cela dépendra uniquement de toi.

Je ne savais plus quoi dire. Je laisser la place a Edward ou Charlie de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullen.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 647
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 45
Localisation : Montreal quebec

Un moment d'explication chez Renée Empty
MessageSujet: Re: Un moment d'explication chez Renée   Un moment d'explication chez Renée I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:14

Charlie ne voulait pas répondre pour le moment. Je du continuer.

- Tu deviendra extrèmement rapide, encore la ça dépend des vampires. Tu vas entendre à plus de cinq cent mètres de distances, tu vas voir à plus de cent mètres devant toi, tout ça en comparaison d'un humain. L'odeur que Bella a ou que j'ai ne sera pas la même, Charlie va te faire de plus en plus d'effet.
Renée m'écoutait attentivement.
- Je crois que Charlie est prêt à se tenir plus prêt de toi, tu auras besoin de nous fréquenter un peu plus, pour t'habituer à nous, pour que tu ne sois pas un vampire nouveau née effroyable.
Je ris, ils me suivirent tous.
- Pour le moment c'est bon. Si t'as des questions pose les.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net
RenéeDwyer

RenéeDwyer


Messages : 17
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 45
Localisation : Montreal quebec

Un moment d'explication chez Renée Empty
MessageSujet: Re: Un moment d'explication chez Renée   Un moment d'explication chez Renée I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:18

C'est vrai qu'il y avait beaucoup d'explications, ça m'avait pas l'air compliqué. Ça avait l'air plutot amusant tout ça, mais je ne devais pas trop m'exciter rapidement.
- Une petite question. Comment c'est la transformation?
Il avait oublié de m'en parler. Bella et Edward regardaient Charlie, comme si ils voulaient que ce soit lui qui réponde.
- Tu veux me racconter Charlie? t'es tout frais toi.
Bella rit, Edward sourit.
Charlie se pencha en avant et me regarda droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net
Charlie Swan

Charlie Swan


Messages : 44
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 45
Localisation : Montreal quebec

Un moment d'explication chez Renée Empty
MessageSujet: Re: Un moment d'explication chez Renée   Un moment d'explication chez Renée I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:32

Je me penchai en avant, l'odeur de Renée commençait à être supportable, même si j'avais pas manger depuis cinq jours.
- Ok, bon, J'ai vraiment eut un accident de voiture, mais je jure que même si Bella et Edward pensaient que je ne ressentais rien, c'était faux. J'ai souffert du début à la fin.
Bella était surprise ainsi que Edward. Je continuai.
-La brûlure part là ou tu te fait mordre, Elle va rapidement dans la tête, on dirait qu'on est bruler vif. et chaque membre de ton corps y passe, tout ça tu pense que ça prend une éternité. Un moment donner la brulure avait arrêter, mais je me sentais partir, mon coeur battait faiblement, je crois qu'on men a injecter trois fois plus que je devrais avoir besoin, le venin. Les brulures étaient de plus en plus intense. Je me suis mis à crier un moment donner, je n'en pouvais plus, mais au bout de deux heures tout diminua, la brulure s'estompait de chacun de mes membres. Mon coeur qui avait accélérer après la 3e dose, s'arrêta net et je me calma.
Renée racla sa gorge.
- T'en fait pas, j'ai été un cas exceptionnelle, c'est moins souffrant d'habitude.
Je regardai Bella qui riait la figure que faisait sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 38
Localisation : Grosbreuil

Un moment d'explication chez Renée Empty
MessageSujet: Re: Un moment d'explication chez Renée   Un moment d'explication chez Renée I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:44

Je riais a voir la tête de Renée quand Charlie lui dit comment se passe la transformation. Elle devais digérer la nouvelle. Je la regarder et lui dit :

- Tu sais maman tu fais abstraction a cela quand tu te transforme tu n'y pense pas non plus. Sur le moment c'est douloureux mais la douleur passe après c'est une toute autre douleur qui arrive. La brulure dans la gorge quand tu as faim. C'est cette brulure la qu'il faudra surveiller quand tu seras vampire. C'est elle qui te diras si tu as faim. Après ce seras tes yeux qui feront la différence.

Je penser avoir fait le tour des choses. Il rester plus qu'a Renée de se préparer moralement a nous rejoindre. La j'avais envie de dormir. La faim de tuote a l'heure m'avais épuiser.

- J'ai sommeil, Edward.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullen.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 647
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 45
Localisation : Montreal quebec

Un moment d'explication chez Renée Empty
MessageSujet: Re: Un moment d'explication chez Renée   Un moment d'explication chez Renée I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:26

Renée avait prit la chose pas du tout à la légère, elle avait l'aire térorisé, ces pensées était moin agréable maintenant, elle avait et voulait réfléchire un bon moment.
- Renée, tu peux attendre plus d'un an si t'a besoin de te préparer plus longtemps.
''Pas nécessaire, je veux être comme vous au plus vite.''
Je souris.
Bella était fatigué et voulais aller dormir.
- On va y aller nous, appelle Charlie si il y a de quoi Renée, il pourra s'occuper de toi.
Je fis un clin d'oeil à Charlie, j'avais confiance en lui.
Je pris Bella dans mes bras et me dirigea vers la porte et la transporta à la voiture. Je l'embrassai sur le front avant de la mettre sur la banquette arrière.
- On va être bientôt à la villa..
Elle me sourit.
Charlie nous suivit et nous rentrâmes à la villa.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 38
Localisation : Grosbreuil

Un moment d'explication chez Renée Empty
MessageSujet: Re: Un moment d'explication chez Renée   Un moment d'explication chez Renée I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:29

Suite à la villa.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullen.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un moment d'explication chez Renée Empty
MessageSujet: Re: Un moment d'explication chez Renée   Un moment d'explication chez Renée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment d'explication chez Renée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renée
» Renée Dwyer
» Visite chez les Denali
» Un joyeux moment dans la chambre de Edward
» 12 ans après... Du nouveau chez les vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: La ville de Forks :: La ville-
Sauter vers: