Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


10 ans après
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur mon forum de rpg. Ici vous pouvez vous amusez dans la peau d'un personnage de la saga.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 12 ans après... Du nouveau chez les vampires

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 647
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 45
Localisation : Montreal quebec

12 ans après... Du nouveau chez les vampires Empty
MessageSujet: 12 ans après... Du nouveau chez les vampires   12 ans après... Du nouveau chez les vampires I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 4:24

vingt-deux ans avaient passés depuis la transformation de Bella. Toujours nous étions aussi amoureux et nos galipettes étaient toujours de la partie autant que par le passé. D'après mes connaissance c'était une première chez les vampires.
On dit de notre race qu'après dix ans de vie commune avec son âme soeur, l'amour baissait et les tensions sexuelles se faisait moins souvent, qu'on se délaissait un peu.
Pas moi et Bella, nous étions toujours aussi fou amoureux l'un de l'autre, on ne se lassait jamais.
Nos jumeaux étaient maintenant adultes, tous les deux étudiaient à l'université, en première année. Carlile était fort et grand, il adorait parler, tandis que Edward jr n'a jamais parler avec moi et Bella, mais il communiquait par la pensée, j'étais son intermédiaire pour Bella, je crois bon qu'il en a jamais jugé eu le besoin de communiquer par la bouche avec nous.
Moi j'étais médecin, obstétrique pour ainsi dire. J'adorais ça et Carlisle était fier de moi. Je voyageais très souvent à l'extérieur, Bella restait à la maison pour m'attendre.

Aujourd'hui sa faisait une semaines que je n'avais pas vu ma famille et Bella me manquait terriblement. La dernière fois ou nous avons pas été collés ensemble remonte à douze ans.
Quand j'entrai dans le cottage, Bella regardais le feu dans la cheminée, elle était assise sur le sofa. J'arrivai par derrière et lui empoigna le visage et l'embrassai tendrement. Quand je lâchai ses lèvres elle me sourit avec son plus beau sourire.
- Tu m'as tellement manqué amour.
Elle m'embrassa à son tour en guise de réponse.
Aujourd'hui j'avais mes pulsions sexuelles les plus forte que je n'avais jamais eu, j'avais l'impression que Bella avait la même sensation inconnu que moi. Nous nous désirons au plus profond de nous même et plus que d'habitude.
Je déchirai mes propres vêtements, une chose que je n'avais jamais fait, Bella fit de même. Je sautai par dessus le sofa pour la rejoindre, je me colla à elle pour ne plus la lâcher jusqu'à la fin de nos ébats. Ma passion était avec une fougue énorme et pour la première fois, nous nous fîmes mal entre nous, mais un mal que nous adorons. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 38
Localisation : Grosbreuil

12 ans après... Du nouveau chez les vampires Empty
MessageSujet: Re: 12 ans après... Du nouveau chez les vampires   12 ans après... Du nouveau chez les vampires I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:45

Edward venait de rentrer après une semaine entière d'absence. Il m'avait manquer terriblement mais il fallait qu'il parte. Cela faisais longtemps que nous n'avions pas eu un aussi long moment sans rapport entre nous. Nos fils ne vivant plus a la maison je m'ennuyer un peu sans lui. Il me dit que je lui avait manquer mais il doit pas se douter a quelle point il m'avais manquer. J' l'embrasser en guise de réponse et ensuite une chose se passa. J'avais une telle envie de lui et a priori lui aussi que je déchirer mes propres vêtements et il fit de même. Il vient me rejoindre avec une gougue non controler et nos ébats commencèrent. Nous nous fîmes mal mutuellement mais nous ne nous plaignis pas. le moment été trops parfait. Nos ébats continuèrent pendants des heures et je n'en avais pas fini avec lui. Mais je voulais lui parler. Je me mis a son coté, nous étions dans le salon devant la cheminée et je commencer a le regarder. Il était toujours aussi beau malgré tout ces années. Je lui dit :

- Mon chéri, tu m'a tellement manquer tu n'imagine même pas. Je voudrais te parler de quelque chose que je souhaite, mais j'ai peur que tu refuse car tu as beaucoup de travail.

Il me regarda avec les yeux plein de questions. Il ne voyais pas trops ce que je désirer. Je décider de le mettre sur la piste.

- Tu te souviens il y a 12 ans quand les jumeaux sont née, j'étais prête a recommencer. Mais tu m'as dit que nous attendrions que les petits soit grand. Et maintenant ils ont quitter la maison pour étudier et a vrais dire je m'ennuie beaucoup en ce moment. Tu part en déplacement et je suis ici je n'est rien a faire. Je voudrais savoir si tu serais prêt a supporter une nouvelle grossesse difficile. Car Carlisle nous avait prévenu. Mais je suis prête maintenat a repasser par la même si sa doit être plus dur. Alors qu'en dit tu ?

Il réfléchisser a ce qu'il aller me répondre. Je le voyais a ces yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullen.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 647
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 45
Localisation : Montreal quebec

12 ans après... Du nouveau chez les vampires Empty
MessageSujet: Re: 12 ans après... Du nouveau chez les vampires   12 ans après... Du nouveau chez les vampires I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:05

Bella avait la même envie que moi, elle voulait un nouveau bébé, comme on se l'était dit par le passé, mais j'avais peur des problème que ça pourrait donner.
Je l'embrassai.
- Quand tu veux chérie, je le souhaite autant que toi.
Je commençai à la caresser sur le corps.
- Mais nous allons s'y prendre avec le traitement dans un mois, pour nous laisser le temps de nous aimer un peu.
Je souris, je continuai à la caressai.
- Tu m'as tellement manqué, je veux rester en toi plus longtemps.
Je l'embrassai encore une fois.
- C'est drôle comment je me sens en ce moment, l'intense pulsion qui me prend à vouloir te faire l'amour avec une intensité monstre.
Je la regardai dans ses yeux mielleux.
- Pas toi?
Je me demandais pourquoi je me sentais comme ça, comment je pouvais la désirer encore plus qu'il y a vingt ans. Nous étions des vampires vraiment spéciaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 38
Localisation : Grosbreuil

12 ans après... Du nouveau chez les vampires Empty
MessageSujet: Re: 12 ans après... Du nouveau chez les vampires   12 ans après... Du nouveau chez les vampires I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:19

Edward accepter que nous ayons un nouvel enfant et nous commencerion le traitement dans un mois histoire de nous rapprocher encore plus. Il était comme moi il avait cette impulsion qui faisais que nous nous aimions encore plus qu'avant et que j'avais envie de lui jusqu'au bout. Avec cette intensité comme il le dit monstre. Il me demanda si j'étais comme lui.

- Oui cette sensation je ne les jamais eu auparavant. Enfin je veux dire pas comme sa. La je voudrais que nous restions comme cela pendant encore longtemps. Je ne voudrais pas que se soit fini. C'est étrange quand même. Est ce le faite que tu soit partis une semiane qui nous donne cette envie soudaine. Comment le rescent tu ?

Il réfléchis avant de me dire ......
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullen.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 647
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 45
Localisation : Montreal quebec

12 ans après... Du nouveau chez les vampires Empty
MessageSujet: Re: 12 ans après... Du nouveau chez les vampires   12 ans après... Du nouveau chez les vampires I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:47

Je me demandais fortement si c'était à cause de mon départ, je n'avais jamais quitter Bella aussi longtemps depuis qu'elle m'avait rejoint. Mais je ne crois pas que c'était à cause de ça, mais plutôt autre chose.
- J'en sais rien Bella, je me sens plus qu'amoureux, comme si c'était une première fois, mais pire. Je te veux plus que tout. Et le fait que nous nous aimions de plus en plus à fur des décennies, me fait poser des questions sur notre amour. Comme si nous étions destiner à devenir vampire et vivre ensemble pour l'éternité, comme si nous étions nés humains et être destiné à devenir vampire à peine adulte.
Je l'embrassai.
- Ça fait 22 ans que nous sommes ensemble et nous nous aimons aussi fort et même plus je crois. En ce moment en tout cas. Personnellement j'attendrais plus qu'un mois pour essayer pour ce bébé.
Je lui embrassai le bout du nez.
- Je ne veux pas être pris à attendre six mois avant de te toucher à nouveau, je suis en plein désir de toi en ce moment et que je ne veux pas qu'on arrête tout dans un mois, pour me mettre en haleine.
Nos ébats recommencèrent, jusqu'à ce que Bella se décide à répondre à mes réflexions.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 38
Localisation : Grosbreuil

12 ans après... Du nouveau chez les vampires Empty
MessageSujet: Re: 12 ans après... Du nouveau chez les vampires   12 ans après... Du nouveau chez les vampires I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:56

Pour l'instant j'étais pas décider a lui répondre. Je voulais continuer ce que nous commencions. Nos corps entremeler comme sa, était tout de notre passion. Il avait raison, au fur et a mesure des decennies notre amour augmenter l'un pour l'autre. A croire que nous étions fais pour vivre vraiment ensemble pour l'éternité. Je ne savais pas que je pouvais aimer un homme a ce point la. Je savais que je pouvais mourir pour lui et cela sans question a se poser. Je savais également que je ne pouvais vivre sans lui. Notre étreinte terminer je le fixer droit dans les yeux.

- Mon chéri, j'attendrais le temps qu'il faudras pour ce bébé. Je suis comme toi je pense que nous étions fais l'un pour l'autre. Notre vie c'est rejoins et je pense que c'étais notre avenir. Nous nous sommes trouver et cela se passe plutot bien non. Je t'aime tellement tu ne peux même pas imaginer.

Puis je l'embrasser de nouveau avant qu'il ne me réponde. Je passer ma main dans ces cheveux et nous recommencions. Ce désir ne s'arreter jamais a priori car il réponder a mes avances.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullen.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 647
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 45
Localisation : Montreal quebec

12 ans après... Du nouveau chez les vampires Empty
MessageSujet: Re: 12 ans après... Du nouveau chez les vampires   12 ans après... Du nouveau chez les vampires I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:04

Bella était tout à fait d'accord avec moi. Nous nous aimions mutuellement énormément. Nous restâmes collé ainsi plusieurs heures sans s'arrêter.
Ce qui nous arrêta dans nos ébats était mon portable qui sonnait à l'autre bout du salon. Je me demandais ou il était rendu, il a du être lancé quand j'ai déchiré mon jeans.
Je me levai et répondis après l'avoir trouvé. C'était Carlile qui nous donnait de ses nouvelles.
Je parlai avec lui durant une bonne heure.

Une semaine et demi plus tard nous continuons toujours à nous aimer autant, nous nous reposons seulement pour nous nourrir.
Mais ce matin là il y avait du changement, Bella se rendit à la salle de bain pour la première fois. Mais qu'est-ce qu'elle avait à aller faire là dedans? En tant que vampire elle n'avait vraiment pas de besoin d'y aller.
Je me rendis devant la porte et je toqua du revers de mes doigts.
- Ça va amour?
Je l'entendis déglutir dans le bol de toilette.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 38
Localisation : Grosbreuil

12 ans après... Du nouveau chez les vampires Empty
MessageSujet: Re: 12 ans après... Du nouveau chez les vampires   12 ans après... Du nouveau chez les vampires I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:19

Cela faisait une semaine et demi que Edward était revenu de son voyage. Nous n'arretions jamais, sauf pour aller manger. Ce jour la je me sentais pas très bien. En me levant j'avais la nausée. Quelle drôle d'idée, j'étais vampire et ne pouvais pas rescentir de nausée. Je me diriger vers les toilettes et vomis rien du tout. Edward m'entendit et vint à la porte, il toqua et me dit :

- Ça va amour ?

Je ne répondit pas immédiatement car je ne savais pas moi même ce qui se passer. J'essater de réfléchir mais rine de plausible vint et je décider de sortir. Edward me regarda, et a son air je vu que j'avais trops bonne mine.

- Je sais ce qui se passe, j'ai des nausées.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullen.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 647
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 45
Localisation : Montreal quebec

12 ans après... Du nouveau chez les vampires Empty
MessageSujet: Re: 12 ans après... Du nouveau chez les vampires   12 ans après... Du nouveau chez les vampires I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:38

Bella venait de déglutir dans les toilettes, elle en sortit et tout ce qu'elle trouva à me dire c'était qu'elle avait des nausées. Ses yeux était noir, on venait à peine de manger.
- Et alors?
Elle me regarda d'un air réprobateur.
Je réfléchis, je savais bien que les vampires ne pouvait être malade, ni même déglutir. Mais Bella venait juste de le faire et c'était impossible. Je cherchai longuement et ne trouva rien, jusqu'à ce que je réfléchisse un peu plus fort, allant chercher loin dans mon esprit. Pourtant mon idée n'était pas réaliste. D'ailleurs elle débutera le traitement que dans quelques mois.
Je me rendis au salon, elle me suivit, je réfléchissais toujours.
Je regardai les deux cadres au dessus du foyer de nous avec Edward jr. Une lumière s'alluma dans mon cerveau de vampire. Non, Ça ne pouvait être possible....
- J'espère que tu penses à la même chose que moi si non je ne vois pas quoi.
Elle ne me répondis pas de suite, déglutissant sur le plancher le cerf qu'elle avait bu plus tôt.
- Ah ça c'est malin!
Elle n'avait pas eut le temps de se rendre à la salle de bain. J'en avait tout plein sur le pantalon, je le retirai et le lançai dans le foyer.
Je la regardai voir si elle allait m'en jetter d'autre sur le tapis.
- On va devoir chercher une solution à ce que t'as.
Elle approuva.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 38
Localisation : Grosbreuil

12 ans après... Du nouveau chez les vampires Empty
MessageSujet: Re: 12 ans après... Du nouveau chez les vampires   12 ans après... Du nouveau chez les vampires I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:47

J'étais vraiment malade maintenant. J'arreter pas de vomir. Mais yeux était noir alors que nous rentrions de chasse. Mais pas le temps d'aller au toilette. Edward regarder les photos au dessus du foyer, et je crois qu'il penser que j'étais peut être enceinte. Mais c'est impossible. Le traitement n"était même pas commencer. Il me regarder attentivement. Puis il me dit :

- On va devoir chercher une solution à ce que t'as.

Malheureusement je n'en avais aucune. Peut être le cerf que j'ai manger étais pas bon. C'est peut être possible. En même temps c'est lui le médecin pas moi.

- C'est toi le médecin pas moi, a toi de trouver ce que j'ai. Maintenant je vais devoir retourner chasser c'est malin. Trouve ce que j'ai et qu'on en parle plus. C'est impossible que je sois enceinte si c'est ce que tu pense. Examnie moi et cherche ce qui va pas. Sinon je demanderai a Carlisle de venir et qu'il me dise ce qu'il en pense. Ne t'inquiète pas si sa se trouve c'est juste le cerf qui était pas bon. En même temps ils ne sont pas bon. Je préfère le jaguar.

Il me regarda perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullen.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 647
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 45
Localisation : Montreal quebec

12 ans après... Du nouveau chez les vampires Empty
MessageSujet: Re: 12 ans après... Du nouveau chez les vampires   12 ans après... Du nouveau chez les vampires I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 2:51

Le jaguar? Hum moi je préférait le puma, mais bon, ce n'était pas le sujet du moment. Elle voulait que je trouve une solution à son problème et effectivement elle ne pouvait être enceinte, nous ne pouvions procréer sans ce traitement.
- C'est surement ton cerf, mais juste pour en être sur, je veux t'examiner.
Elle aquiéça.
Je lui caressai la joue, elle m'avait l'air nerveuse et craintive.
- T'inquiètes tu vas surement bien.
Elle sourit, je le lui rendis.
Pour le moment j'avais pris l'une des chambre du cottage pour en faire mon bureau de travail à domicile. Je pris Bella par la main et l'emmena dans le bureau.
Elle s'installa sur la table d'examen. J'allumai mes appareils. Je levai son chandail et je lui mis du gel.
Bella me regarda perplexe sachant maintenant ce que je faisais. Elle s'était surement dit que je n'avais pas besoin de faire ça.
Je lui passai l'appareil sur le bas ventre. Au bout de trente secondes je trouvai son problème, une chose impossible c'était produite dans notre couple.
- Oh!
Le coeur d'un minuscule embryon battait dans son utérus. Mais comment ça se pouvait?
Je tournai l'écran vers Bella et lui montra du doigt l'image grossit de l'embryon.
- On va avoir un bébé!
Elle fixa l'écran longuement, essayant de croire à ce qu'elle voyait.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 38
Localisation : Grosbreuil

12 ans après... Du nouveau chez les vampires Empty
MessageSujet: Re: 12 ans après... Du nouveau chez les vampires   12 ans après... Du nouveau chez les vampires I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 2:58

Edward me conduisit son bureau pour m'examiner. Je n'en voyais pas trops l'interet sachant que j'allais très bien. Je le suivi quand même il m'installa sur sa table et commença l'examen. Pui d'un coup il fait :

- OH !

Je le regarder sans comprendre, puis il me dit :

- On va avoir un bébé!

Je ne le cru pas sur le coup puis il me présenta l'écran avec le minuscule coeur qui bat. Je n'en revenais pas. Comment est-ce possible ! nous ne pouvons avoir d'enfant sans traitement.
Je le regarder avec un air hauris, je ne comprenais pas ce qui se passer.


- Comment c'est possible ? Les vampires ne peuvent avoir d'enfant sans aide médical et tu le sais. Commet il est arriver la !

J'étais déboussoler maintenant ne comprenant pas ce qui se passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullen.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 647
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 45
Localisation : Montreal quebec

12 ans après... Du nouveau chez les vampires Empty
MessageSujet: Re: 12 ans après... Du nouveau chez les vampires   12 ans après... Du nouveau chez les vampires I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 3:07

Bella avait l'air d'avoir peur de ce qui se passait en ce moment, moi-même je n'y comprenais rien et moi-même je ne savais pas comment il était arrivé là.
- T'es sûr que t'aurais pas débuté le traitement durant mon absence?
J'étais sûr que ça allait la choquer, mais je ne pouvais croire que c'était venu naturelle comme les humains.
Elle me fit des yeux provocateur. J'avais eut raison.
Je m'assis à mon bureau les mains dans le visage. Bella se leva et vint me caressai le dos. Je soupirai cherchant une explication à tout ça.
Tout me vint à l'esprit. Notre amour qui dur encore à qui ce n'est jamais arrivé à d'autres vampires. Notre passion folle d'il y a une semaine et demi. Et notre énorme désir d'avoir un autre enfant. Tout ça pouvais concorder ensemble. Mais ce n'était qu'une supposition, j'étais aussi surpris que lorsque j'avais mis enceinte Bella de Nessie.
- Il va falloir parler à Carlisle, j'ai aucune explication, je suis abasourdis, comment est-ce possible? Combien de surprise comme celle-là allons nous encore avoir?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 38
Localisation : Grosbreuil

12 ans après... Du nouveau chez les vampires Empty
MessageSujet: Re: 12 ans après... Du nouveau chez les vampires   12 ans après... Du nouveau chez les vampires I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 3:15

Edward était tout aussi choquer que moi. Nous ne savions pas comment ce bébé était arriver la. Et je n'aurais jamais commencer un traitement sans son avis. Il alla se poser a son bureau j'allais près de lui et il me dit :

- Il va falloir parler à Carlisle, j'ai aucune explication, je suis abasourdis, comment est-ce possible ? Combien de surprise comme celle-là allons nous encore avoir?

J'étais comme lui, encore combien effectivement. Entre Nessie, les jumeaux et maintenant ce nouveau bébé je n'arriver plus a remettre de l'ordre dans mes idées. Hors Carlilse était absent et il fallais absolument lui parler qu'il nous disent pourquoi et surtout comment c'est arriver.

- Chéri Carlisle et absent ils sont sur l'île avec Esmée tu te souvient. J'aimerais que tu l'appelle je veux pas rester sans explication a ce qui se passe.

Il me regarda et je l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullen.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 647
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 45
Localisation : Montreal quebec

12 ans après... Du nouveau chez les vampires Empty
MessageSujet: Re: 12 ans après... Du nouveau chez les vampires   12 ans après... Du nouveau chez les vampires I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 3:44

Bella me conseilla d'appeler Carlisle au lieu d'attendre son retour.
Elle m'embrassa et je lui souris.
- Je vais le faire.
Je pris le téléphose du bureau et composai celui de Carlisle, il avait préciser de ne pas le déranger à moins d'une urgence. À mes yeux s'en était une.
- Dr Carlisle à l'appareil.
J'étais soulager que ce ne soit pas Esmée qui ait répondu.
- Carlisle, c'est Edward. Je sais je ne devais pas t'appeler, mais personnellement, moi j'ai une urgence. Au fait j'en ai jugé ainsi.
- Je t'écoute qui a-t-il?
Je regardai Bella. Je n'ai pas eut besoin de tout lui expliquai je ferai à fur et à mesure.
- Bella est enceinte!
- Elle avait commencer un traitement? Je ne savais pas. Tu n'as pas a m'appeler pour ça, tu es toi-même médecin, occupe toi-en!
- C'est là l'urgence, elle n'a pas commencé le traitement.
Un moment de silence se fit au bout du fil. Il réfléchissait.
- Mais comment?
- C'est pour ça que je t'appelle.
- OK, alors explique-moi!
- Ce matin après la chasse Bella est aller régurgiter dans la salle de bain et après elle m'a tout jeté dessus, du sang, celui de son repas. J'ai voulu l'examiner, je l'ai fait, nous croyons au début à une indigestion, mais chez les vampires ça n'est jamais arrivé, mais là à voir à une écho un embryon, c'est impossible.
- T'es sûr qu'elle n'aurait pas débuter un traitement pour te faire une surprise?
Je regardai Bella encore une fois, on aurait dit qu'elle se rongeait les ongles.
- Non, car elle-même est inquiète de son état.
- Je ne peux pas t'aider là dessus, t'as une supposition?
Je regardai encore Bella, elle n'avait pas encore entendu mon idée.
- Est-ce que tu crois que des vampires toujours passionnés après dix ans de vie ensemble pourraient avoir un bébé de façon naturelle?
Bella fronça les sourcils
- J'en sais rien fils et on ne le sauras jamais, car vous êtes surement les premiers vampires à s'aimer encore autant si non plus après 22 ans.
- Si je te dis qu'il y a une semaine et demi le petit aurait pu être créé?
Bella se redressa et posa sa main sur son ventre réalisant que cela aurait pu être le cas.
- Que veux-tu dire par là?
- Quand je suis revenue de mon voyage, notre passion était plus que passionnel, nous avions vraiment besoin de l'un et l'autre, on a ressentit une sensation que jamais auparavant nous avions eut.
- C'est possible Edward, mais on ne le saura jamais.
- Comme ça on va rester dans l'ignorance à jamais?
- Dis-toi que ce sera une nouvelle page d'histoire nous concernant. Pour Nessie on a réussit à trouver quelqu'un comme elle, peut être en existe-t- ils d'autres comme votre amour à vous deux.
- T'a surement raison, désolé de t'avoir dérangé.
- Y'a pas de quoi.


(en deux partie celui là, 2e à l'autre page)


Dernière édition par Edward Cullen le Lun 31 Aoû - 3:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 647
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 45
Localisation : Montreal quebec

12 ans après... Du nouveau chez les vampires Empty
MessageSujet: Re: 12 ans après... Du nouveau chez les vampires   12 ans après... Du nouveau chez les vampires I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 3:53

Je raccrochai le téléphone et regarda Bella qui avait encore sa main sur son ventre.
- Amour, je suis sûr que ce petit à été créé à mon retour.
Je lui embrassai le front.
Je pensai à cette fois-là et je réalisa que tout avait commencé là, Ce que nous avions jamais vécu dans cette amour pourrait expliquer le tout. Alice va pouvoir nous aider à trouver un couple comme nous. À moins que nous soyons vraiment les seuls à être comme ça.
- Tu n'es pas heureuse de ce bébé?
Elle sourit.
- Moi je le suis! Nous l'avons fait naturellement, sans aucun traitement et avec amour intense. Cette violence amoureuse à déclencher en toi une façon de pouvoir procréer en étant vampire. Et regarde toi, tu es resté vampire, y'a surement juste ton alimentation qui va devoir changer, mais je vais devoir m'en assurer avant. Tu n'as même pas garder ton repas tout à l'heure.
Je l'embrassai tendrement.
- Ce bébé va vraiment être un vrai miracle!
Bella me serra dans ses bras étant un peu plus soulagé de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 38
Localisation : Grosbreuil

12 ans après... Du nouveau chez les vampires Empty
MessageSujet: Re: 12 ans après... Du nouveau chez les vampires   12 ans après... Du nouveau chez les vampires I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:13

Je ne comprenais plus rien. Carlisle ne savait même pas ce qui se passer et nous devions nous débrouiller seul.Edward penser que c'était cette passion entre nous qui aurais pu déclancher cette grossesse mais je n'en savais rien. Comment un vampire n'ayant pas de cycle menstruelle peut procréer. J'avais toute ces interrogation et personne pour y répondre. Edward me dit :

- Ce bébé va vraiment être un vrai miracle !

Il avait raison, c'était un miracle que je crois que personne n'aurais pu de douter. Maintenant je souhaite que tout aille bien. Sa a l'air d'aller en tout cas. Je pris Edward dans mes bras, et y reste un petit moment. Puis et bien j'avais faim vu que mon repas été pas rester.

- Je doit aller manger, tu viens avec moi ou pas ? Oui cette enfant et un miracle, mais je n'arrive toujours pas a savoir comment il est arriver la.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullen.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 647
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 45
Localisation : Montreal quebec

12 ans après... Du nouveau chez les vampires Empty
MessageSujet: Re: 12 ans après... Du nouveau chez les vampires   12 ans après... Du nouveau chez les vampires I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:58

Bella voulait des explications sur ce qui nous arrivait, je n'en avait pas plus que elle. Et elle avait faim.
- Si tu veux manger, je t'accompagne!
Elle sourit. Nous sortîmes du cottage. Je continuai la conversation en y allant.
- Ce que j'ai dit tout à l'heure n'est qu'une supposition, mais je veux croire que c'est ce qui c'est produit. Si il y en avait d'autres comme nous, nous l'auront déjà appris il y a longtemps, l'amour, ça se dit à tout le monde.
Elle s'arrêta net ayant flairé sa proie.
- Pour le cas de Renesmée nous avions été interrogateur assez longtemps avant de comprendre ce qu'elle était vraiment. Pourtant Alice à trouvé Kanuhel, mais dans son cas, aucun vampire n'avait su, à cause des circonstance de sa naissance.
Bella attrapa son cerf. Je continuai.
- Pour notre cas, c'est assez spécial, t'as pas eu de menstruation, donc la logique t'ovule pas.
Tenant sa proie dans ses mains elle me regarda avec questionnement réalisant que j'avais raison.
- Qui sait, peut être que nous les vampires y'a d'autres façon à ce que tu puisse...
Je ne fini pas ma phrase. Bella vida son cerf.
- Peut être que nous étions vraiment fait l'un pour l'autre et que nous devions vivre ainsi, c'est pourquoi j'ai dû attendre longtemps avant de te trouver.
Bella lança sa carcasse pour s'en trouver une autre.
- Et toi que penses-tu de mes théories?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 38
Localisation : Grosbreuil

12 ans après... Du nouveau chez les vampires Empty
MessageSujet: Re: 12 ans après... Du nouveau chez les vampires   12 ans après... Du nouveau chez les vampires I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:13

Edward avait beaucoup de théorie concernent ce qui nous arriver. Moi j'en avais aucune et cela m'ennervé un peu. J'ignorer complètement comment cette enfant été arriver la. Mon corps n'étant pas en mesure de procrée naturellement, je n'avais aucune explication.

- Je ne pense a rien justement et c'est la le problème. Comment au bout de 22 ans de vie commune, et surtout nous sommes tout le temps l'un sur l'autre, se ne se serais pas produit plus tôt c'est sa que je comprend pas. Si c'est ce qui c'est passer nous devrions avoir toute une équipe de foot a l'heure qu'il est. J'ignore ce qui ces passé. et je...............

Je n'arriver pas a terminer ma phrase que ce que je venais d'avaler ressortie. Oh non pas encore..... Je ne voulais plus avoir toute ces piqures le temps que sa aller durer. Même si je savais que si je l'avais fais sous traitement sa aurais été identique.

- Tu crois que de le nourriture humaine passerai ? Nous devrions aller faire quelque course et essayer. Qu'en dit tu ?

Il me regarder avec un air interrogateur. Je m'ennervé a ne pas pouvoir manger et lui me fixer.

- Quoi !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullen.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 647
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 45
Localisation : Montreal quebec

12 ans après... Du nouveau chez les vampires Empty
MessageSujet: Re: 12 ans après... Du nouveau chez les vampires   12 ans après... Du nouveau chez les vampires I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:01

Bella avait tout rejeté son repas sur le sol. Le sang ne lui faisait pas effet, elle ne le garderait pas si elle se nourrissait de nouveau.
Elle voulait essayer de la nourriture humaine. On nous avait avertit que tous ses problèmes allaient recommencer si elle retombait enceinte, mais c'était avec le traitement, elle n'était pas à moitié humaine.
- Je crois que ça servira à rien, à cause que tu es vampire.
Elle soupira.
Elle savait autant que moi qu'elle devra se nourrir par intraveineuse.
- Tu sais ce qui t'attends?
Je lui caressai la joue et l'embrassa tendrement.
- Je t'aime et ce bébé miracle te causera surement moins d'ennui qu'avec les jumeaux.
Elle sourit.
- Viens, on va aller au cottage, je dois te nourrire autrement.
Elle soupira encore.
Bella s'assit sur le sofa pour que je puisse lui mettre la perfusion.
- Je préfère ne pas attendre, c'est comme si tu n'avais rien avaler depuis plus d'une semaine.
Elle me sourit d'un sourire forcé.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 38
Localisation : Grosbreuil

12 ans après... Du nouveau chez les vampires Empty
MessageSujet: Re: 12 ans après... Du nouveau chez les vampires   12 ans après... Du nouveau chez les vampires I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:13

Edward me dit que de toute façon sa seras la même chose avec la nourriture humaine et que je savais déjà a quoi m'attendre. J'allais avoir droit a des piqures toute les quatres heures pour nourrir ce bébé. Edward avait raison, ayant rejeter tout mon repas cela faisais 1 semaine que je n'avais rien manger. Mais je me senter parfaitement bien. Sauf la faim qui dominer. Je n'éprouver aucune fatigue. Une fois la perfusion en place je lui dit :

- Tu crois que je vais ravoir tout les symptômes d'une femme enceinte. Tu sais la fatigue, les toilettes, les crises de larmes. Et puis pourquoi je peux pas me nourrir correctement. Si sa se trouve mon corps et pas compatible avec une grossesse. Avec les jumeaux c'est ce qui c'est passer. Et nous avons eu beaucoup de chance qu'ils naissent vivant. Mais la, vu que j'ai aucune aide médical comment sa va se passer ?

Je me poser beaucoup de question, et cela était normale vu la situation compliquer dans laquel nous étions. Et j'ignorer si Edward aurez des réponses a mon problème. Je n'en revenais toujours pas.

- Pourquoi sa n'est jamais arriver a Rosalie et Emmett. Eux qui s'aime comme des fous, sa aurez du leur arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullen.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 647
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 45
Localisation : Montreal quebec

12 ans après... Du nouveau chez les vampires Empty
MessageSujet: Re: 12 ans après... Du nouveau chez les vampires   12 ans après... Du nouveau chez les vampires I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:40

Bella avait toujours autant de question, c'était sûr vu que nous nous attendions surtout jamais à ça. J'étais aussi intrigué que elle.
- J'en sais rien, pour tes symptômes, de toutes façons tu les aurais déjà eu si ça avait été le cas, y'a juste la nutrition qui est resté. Je ne crois pas que tu vas être à demi humaine durant cette grossesse. La seule chose que tu pourrais avoir est ces nausée le matin. Tout ça est vraiment intriguant et je n'ai vraiment aucune vrai réponse à tes questions, on va devoir le vivre au jour le jour. Je vais même tout écrire dans un livre pour les vampires futures.
Elle sourit.
- On c'est pas à quoi s'attendre avec cette grossesse, elle ne sera peut être pas de la même duré qu'avec le traitement.
J'espérais une grossesse normal, la vivre pleinement.
- Pour Rose et Emmett, effectivement ils s'aiment à plus en finir, mais rappelle toi, leurs ébats comme les notre n'ont durée que dix ans. Ils doivent avoir diminué là dessus.
Je lui retirai la perfusion et je l'embrassai tendrement.
- Nous pourrions peut être aussi continuer nos ébats même si tu es enceinte.
Ses yeux devinrent plus que mielleux, ils étaient plein d'espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 38
Localisation : Grosbreuil

12 ans après... Du nouveau chez les vampires Empty
MessageSujet: Re: 12 ans après... Du nouveau chez les vampires   12 ans après... Du nouveau chez les vampires I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:45

Edward n'avais aucune réponse a mes questions et je m'en douter un peu. C'étais une première a prioris. J'espérer pouvoir vivre cette grossesse a pleine vie aussi. Sans avoir a rester coucher ou ne pas bouger ou quoi d'autre encore. Et Edward me dit :

- Nous pourrions peut être aussi continuer nos ébats même si tu es enceinte.

Je le regarder avec des yeux plein de tendresse. Pour les jumeaux nous avions été bloquer dès le début et cela nous avais manquer énormément.

- Tu crois que ce serais raisonnable. Je n'y vois aucun inconvénient après tout c'est toi le médecin pas moi. J'espère aussi que sa iras mieux que la dernière je me vois pas allonger encore pendant je sais pas combien de temps.

Je connaisser edward par coeur, il voudra que j'en fasse le moin possible.Je le regarder puis me mit a l'embrasser. Il ne me repoussa pas, j'en déduit qu'il en avait envie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullen.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 647
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 45
Localisation : Montreal quebec

12 ans après... Du nouveau chez les vampires Empty
MessageSujet: Re: 12 ans après... Du nouveau chez les vampires   12 ans après... Du nouveau chez les vampires I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:02

Bella voulait être sûr que nous pourrions continuer à nous aimer. En tant que médecin je ne voyais aucun inconvénient à ce qu'on ne puisse le faire. Elle m'embrassa, je ne la rejetai pas. Je la pris par la taille et y allai avec fougue avec ce baiser.
Je lâchai ses lèvres.
- Je vois pas pourquoi nous ne pourrions pas.
Je lui souris.
Je l'embrassai à nouveau et nous fîmes l'amour avec passion.
Une fois fini nous nous collâmes avec amour sur le divan assis.
J'allumai la télévision, ayant toujours en tête notre problème, un problème devenu heureux à mes yeux. Un bébé que j'avais réussis à lui faire sans aucune aide autre que mon amour.
Je la regardai avec passion.
- Je suis en ce moment le vampire le plus heureux au monde, j'ai réussis à te faire un bébé de moi-même. Je t'aime Bella.
Je l'embrassai.
- Tu es heureuse toi aussi de ce bébé?
Je lui posai la question, mais je savais que je n'avais pas besoin de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 38
Localisation : Grosbreuil

12 ans après... Du nouveau chez les vampires Empty
MessageSujet: Re: 12 ans après... Du nouveau chez les vampires   12 ans après... Du nouveau chez les vampires I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:23

Edward et moi nous retrouvames a faire nos calin. Je trouver bizzard qu'il ne soit pas réticent a l'idée de me faire l'amour même étant enceinte. Il était de la vieille école donc sa me questionner. Puis il me dit ?

- Tu es heureuse toi aussi de ce bébé?

Je ne sais pas pourquoi il me pose cette question. Elle était ridicule.

- Je ne vois comment je ne pourrais pas être heureuse. cette enfant nous le voulions peut etre pas aussi rapidement, et surtout nous ne penssions pouvoir procréer un jour. Je suis très heureuse de ce qui nous arrive. Même si la nous marchons totalement vers l'inconnu. Mais dit moi j'ai une question : Comment est tu sur que faire l'amour ne craint rien pour un enfant, je croyais que pour toi ce n'étais pas trops normale de la faire alors qu'il y a un bébé dans le ventre. Ou te vint ce changement de soudain d'attitude ?

Et je me poser réellement cette question.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullen.1fr1.net
Contenu sponsorisé





12 ans après... Du nouveau chez les vampires Empty
MessageSujet: Re: 12 ans après... Du nouveau chez les vampires   12 ans après... Du nouveau chez les vampires I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
12 ans après... Du nouveau chez les vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le nouveau cottage ................
» Les vampires
» Enfin des nouvelles (12 ans après)
» Visite chez les Denali
» Un moment d'explication chez Renée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: La ville de Forks :: Le cottage de Bella et Edward-
Sauter vers: