Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


10 ans après
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur mon forum de rpg. Ici vous pouvez vous amusez dans la peau d'un personnage de la saga.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Visite chez les Denali

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 647
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 45
Localisation : Montreal quebec

Visite chez les Denali Empty
MessageSujet: Visite chez les Denali   Visite chez les Denali I_icon_minitimeMer 14 Oct - 20:48

Nous étions un peu apres Noël, les jumeaux avaient un an, il en avait l'air de 3. Tout les Cullen avaient décidé de rendre visite à leurs vieux amis. Nous arrivâmes à l'aéroport en Alaska, le froid ne me faisait rien. Je pris Edward jr dans mes bras et Bella avait Carlile. Carlisle alla louer deux voitures sept passagés pour nous rendre chez les Denali. Nous attendions tous après Carlisle. Edward me me chatouilla l'oreille. Nous étions tous là, jusqu'à jacob et ses jumeaux. Nessie était folle de joie de revoir nos amis, il y a longtemps que nous les avions pas vu.
Carlisle était long, d'habitude ça prenait moins de temps, il faut dire aussi que nous sommes nombreux.
Je le vis quil revint vers nous.
- Bon Dieu Carlisle ça été long! Ils manquent de voitures ou quoi?
Emmett se mit à rire, ainsi que Jacob.
''On aurait du loué un bus juste pour nous, on aurait passé pour des ecoliers en voyage.''
Je souris à la pensée de Jacob, il savait parfaitement que je l'écoutais.
- Bon t'as loué quoi Carlisle?
''Un bus, je suis sûr qu'il a loué un bus.''
Je soupirai.
- Sa suffit Jacob.
Tous les autres me regardèrent, curieux à savoir à quoi Jacob avait pensée. Je ne dévoilai rien.
Carlisle me tendis la clé d'une des autos en tendis une à Emmett, une à Jasper et une à Jacob. Il garda la dernière dans ses mains.
- Dis-moi pas Carlisle qu'ils n'y avait pas de mini van? On va passé pour quoi enligné avec nos location?
''Je te l'avais bien dit qu'il nous fallait un bus.''
Si je comptais bien combien nous étions, avec tous les enfants, sept en tout et les adultes, un bus aurait fait l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 38
Localisation : Grosbreuil

Visite chez les Denali Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les Denali   Visite chez les Denali I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:20

Le voyage chez les Denali s'annoncer plus périlleux qu'on ne le penser. Nous étions nombreux avec les enfants. en tout nous étions 15. Un sacré voyage. Nous attendions tous Carlisle avec les voiture. Nous espérions qu'il est trouver des grosses voiture et pas de trops. Nous le voyons revenir et il donna 4 clés en tout et une pour lui. Cinq voiture au final. Un vrais convoie. Nous montions a bord des voitures en attanchant les jumeaux dans les sièges prévu a cette effets. Carlisle avais tout prévu et nous prîmes la route vers chez les Denali. En arrivant ils nous on fais des gros yeux vu le nombre de véhicules q'ui y avais. Je descendit avec Edward et on pris les jumeaux dans nos bras. Les Denali ne les avais pas encore rencontrer. Je me dirigais vers eux et Eleazar vint a ma rencontre.

- Bonjour Bella, quelle joie de vous voir tous !

- La joie et partager Eleazar. Laisse moi te présentais Edward jr et Carlile. Nos jumeaux.

Eleazar les examina de très près et demanda a Carmen de venir nous rejoindre. Elle nous embrassa et pris Carlile dans ces bras. Kate arriva et pris Edward jr pour que nous puissions vider la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullen.1fr1.net
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 294
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : Canada

Visite chez les Denali Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les Denali   Visite chez les Denali I_icon_minitimeDim 18 Oct - 20:59

J'arrêtais pas de penser qu'il nous fallait un bus. Au final, j'avais eu raison. 5 voitures .. c'était beaucoup ! Les Denali ont été surpris de voir le nombre de voiture .. Ils ne se doutaient certainement pas qu'on était aussi nombreux. Je pris Marie tandis que Nessie prit Francis dans ses bras. Ils grandissaient à une vitesse folle. Même si mon fils était loup ... ayant le sang de sa mère .. il grandissait à une vitesse vampirique. Les Denali ne s'étaient pas encore rendu compte de ma présence. Lorsque Carmen me vit, elle dit :

- Oh, vous l'avez également amené ? Comme c'est bon de te .. revoir.

Elle venait de remarquer la petite. Nessie vint se poster à mes côtés et elle remarqua également Francis.

- Je te présente Marie Isabella Black Cullen et Francis Edward Black Cullen, lui souris-je.
- C'est nos jumeaux, souria également Nessie.
- Vous .. tu peux avoir des enfants ? demanda t-elle fascinée.
- Oui, on l'a su bien malgré nous ! rigolai-je.

Elle appela les autres de son clan et ils vinrent tous les prendre dans leur bras. Ils nous fîrent entrer dans la demeure et nous déposâmes les enfants dans le salon pour qu'ils puissent jouer ensemble. Nous, nous nous installâmes sur le canapé et commençâmes à discuter. Je vis Nessie frisonner. Je lui donnai le polar que je portais, et la serrai dans mes bras pour la réchauffer avec mon '' chauffage '', pourrait-on dire.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 201
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Grosbreuil

Visite chez les Denali Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les Denali   Visite chez les Denali I_icon_minitimeMar 17 Nov - 17:57

Les denali était faciné par le faite que je pouvais avoir des enfants. Ils n'en aurais pas cru s'il ne les avais pas vu. Les enfants jouer tranquillement dans le salon alors que nous discutions avec nos cousins. Papa m'avais dit qu'ils étaient nos cousin éloigné. Ils étaient très beau aussi, comme dans mon souvenir d'y a quelque année. Jacob me pretta son pull et se colla à moi pour me réchauffais, j'en est de la chance d'avoir un radiateur ambulant. Le Dénali posais tout plein de questions aussi sur la grossesse de maman, et des tatas. Elles étaient faciné et je crois qu'elle serais prête a franchir le pas pour avoir leur propres enfant. Je surveillais l'heure pour le dîner des enfants. je regardais Jacob et il compris de suite. Il se leva et demanda à Carmen pour leur préparer le repas.+
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 226
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 29
Localisation : Silly Le Long

Visite chez les Denali Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les Denali   Visite chez les Denali I_icon_minitimeSam 28 Nov - 20:10

Nous rendions visite au Denali ! Ah mes cousines et mon cousin... Je les appréciai particulièrement, surtout Kate. Kate était celle qui appréciait le plus mes blagues et comme j'étais joueur, je la taquinai beaucoup plus elle que les autres et évidemment elle finissait par me courser afin de m'administrer sa "médecine". Cependant elle ne me l'a jamais administrée encore heureux ! Voilà que j'allais les revoir après tous ces évènements produits durant l'année écoulée.
Tout le monde dans la famille avait eu un ou plusieurs bébés.
Rose et moi en avions un maintenant ! Et oui... Notre petit Jessy. Jessy était le dernier de la famille, le dernier à être né.
Jessy avait un mois déjà, et trois d'apparence en plus ! ça grandissait beaucoup trop vite ! Déjà moins vite que pour Nessie mais bon...
Bref, ils allaient enfin le rencontrer et rencontrer tous les autres bébés de la famille. Une grande réunion de famille en fait !
- Hey les cousins ! les saluai-je, enthousiaste.
Kate apparut et resta bouche bée devant ce que je tenais dans les bras.
- EMMETT CULLEN ET ROSALIE HALE ! OUAHHH ! Je savais que le résultat rendrait vraiment beau mais à ce point ! C'est déjà une perle !
Je la remerciai en l'embrassant sur la joue et elle prit Jessy dans ses bras.
Les démonstrations affectives de toute la famille restante, suivirent.
- Alors ? Etre parent c'est super ? me questionna Eleazar après que Carmen soit partie.
- Oui, vraiment ! En plus nous avons un avantage sur les humains ou les hybrides c'est que nous n'avons pas besoin de dormir donc dès qu'il pleure ou qu'il a besoin de quelque chose, on est tout de suite là !! Mais c'est vraiment super, en plus on a le plus beau bébé !
- Faux, répliqua Jasper à côté de moi.
- Ah non commencez pas ! Ce sera le mien le plus beau vous verrez ! Je vais en toucher deux mots à Carmen vous allez voir... dit Eleazar.
Nous riâmes. Le séjour s'annonçait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 201
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Grosbreuil

Visite chez les Denali Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les Denali   Visite chez les Denali I_icon_minitimeDim 17 Jan - 15:25

Je pense que notre séjour a Denali va super bien se passais. La famille Denali envisage eu aussi d'avoir des bébés. Sa va encore agrandir tout ce jolie petit monde. Moi j'ai assez des deux miens et je ne suis pas prête a repasser par la. Non que ma grossesse est était désagréable, mais des bébés mi hybride et mi loups ce n'est pas simple a gérér. Maman et des plus heureuse aussi. Sa me fais bizarre d'avoir mes bébés et des frères et soeurs de l'age de mes enfants. Mais on s'y habitue assez vite. Tout le monde et partis chasser alors que Jacob et Emmett garde tous ces petits bébés. Je rejoignie Rosalie pour al chasse.

- Eh Tata, attend moi tu cours plus vite que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite chez les Denali Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les Denali   Visite chez les Denali I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite chez les Denali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite plus qu'aprécié.....
» Un moment d'explication chez Renée
» 12 ans après... Du nouveau chez les vampires
» 12 ans après... Du nouveau chez les vampires (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Les autres lieux :: L'Alaska-
Sauter vers: