Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


10 ans après
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur mon forum de rpg. Ici vous pouvez vous amusez dans la peau d'un personnage de la saga.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La décoration & les rénovations de la maison

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 294
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : Canada

La décoration & les rénovations de la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décoration & les rénovations de la maison   La décoration & les rénovations de la maison - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 13:58

Non mais c'est quoi cette blague ? Ils ont tous décidés de se lier contre moi ? Je descendis au sous sol où je pris les pizzas et me dépêchai de les manger. Non mais, c'est quoi leur problème ? Je n'avais même pas faim. Je mis les pizzas dans le réfrigérateur et partit de la maison en claquant la porte. Je ne savais pas trop où aller mais je savais que ça ne me tentait pas de rester ici, avec eux. J'allai me réfugier près de la clairière où j'avais sauvé Bella du buveur de sang à la peau noir, Laurent, je crois. Je m'installai près d'un arbre et fermai les yeux pour tenter de me calmer. Pourtant, je n'avais rien fait de mal, non ? Un craquement de branche me fit sursauter. J'ouvris les yeux et me mis sur mes pieds prêt à intervenir.

- Wôôô ! C'est moi, me dit Nessie.
- Laisses moi tranquille, dis-je sans même la regarder.

Elle resta planté la à me regarder.

- T'es sourde ?!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 201
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Grosbreuil

La décoration & les rénovations de la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décoration & les rénovations de la maison   La décoration & les rénovations de la maison - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 14:36

Je n'avais pas compris le réacrion de Jacob. Il était très chiant avec ces réactions. Il partit de la maison en claquant la porte. Je décider d'aller le rejoindre. Il était collé à un arbre et je marchais sur une brindille qu'il entendis et se releva d'un mouvement brusque près a me sauter dessus. Il était en colère et sa m'ennervé. je m'approcher de lui et il me dit :

- Laisse moi tranquille !

Non mais pour qui il se prenais. Il crois vraiment que je vais le laisser la seul. Je le fixer et il me dit :

- Tes sourdes ?

Alors la s'en était trops. Il n'a pas a me parler comme ça.

- Non mais pour qui tu te prend Jacob. Pourquoi tes en colère ? Et pourquoi tu me parle sur ce ton ? Si sa te plaît pas ce que je t'es dit tout à l'heure ce n'est pas de ma faute. Tu prend la mouche pour un rien. Donc maintenant excuse moi mais la tu vois je ne veux plus te voir.

Et je partis pour rentrer chez moi voir mes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 294
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : Canada

La décoration & les rénovations de la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décoration & les rénovations de la maison   La décoration & les rénovations de la maison - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 14:54

- Tant mieux, parce que moi non plus ! hurlai-je dans la forêt.

L'écho retentit durant plus de deux minutes. C'était donc inévitable qu'elle l'est entendu .. et la moitié de la ville également. J'étais conscient que Nessie n'aimait pas mes réactions excessives comme celle de maintenant. Mais j'étais impulsif, je ne pouvais rien faire. Après tout, je ne peux pas changer du jour au lendemain. Tous les loups sont impulsifs, c'est dans notre nature. J'aurais beau essayer d'y remédier .. ça serait impossible. Je ne pris même pas la peine d'enlever mon T-shirt, j'enlevai seulement mon short, et me transformai en loup immédiatement. Sentir le vent dans ma fourrure et la terre trembler sous mes pattes .. Il n'y avait rien de plus relaxant au monde. Je commençai à courir et à courir .. sans jamais m'arrêter. La nuit commençait à doucement tomber. Devrais-je rentrer à la maison ? Bof, pourquoi faire ? Une discussion, enfin, plutôt une chicane, m'attendait à coup sûr. J'étais rendu dans une autre ville. Je ne saurais dire laquelle. Je fis comme tout les chiens et tournai sur moi même avant de me coucher dans l'herbe. Je ne sais pas trop pourquoi nous avons l'habitude de faire ça. Mais bon .. Je me réveillai. La chaleur était quasi étouffante. Je décidai de retourner à Forks. Bizarrement, ma réaction me fît penser au temps où je fus amoureux de Bella. Je partais en loup durant plusieurs mois, essayant de fuir ma tristesse et ma colère. Mais il était temps que je grandisse et que je les affronte. Je revins sous ma forme humaine et soupirai avant d'entrer dans la maison. Je n'eus même pas le temps de fermer la porte que Nessie me sauta dans les bras, les larmes aux yeux.

- J'étais tellement inquiète, dit-elle à travers ses sanglots.
- Je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 201
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Grosbreuil

La décoration & les rénovations de la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décoration & les rénovations de la maison   La décoration & les rénovations de la maison - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 14:47

Jacob était très en colère mais je ne compter pas laisser sa comme cela. je rentrais à la maison terminais la décoration pour me changer les idées. Tout le monde repartais et je me retrouvais avec les deux petit. Tout était terminé même notre chambre. Je fis manger les bébés et les coucha. j'étais ravi de leur chambre elle était magnifique. je descendis en bas et me mis devant la télé en attendant Jacob. L'heure tourner et toujours pas de jacob en vue. J'étais très inquiète. Je me disais que j'y avais était peu être un peu fort. Je tournais en rond dans le salon. A 3h du matin je commençais à fatigué et je m'allonger dans le sofa en espérent le voir dans pas longtemps. Je me réveiller au matin et toujours pas de Jacob. Je pleurer tout ce que je pouvais. je me calmer et alla lever les bébés et les nourris. Je leur fis prandre un bain et les mis dans leur transat. Je ranger un peu la maison et j'entendit la porte s'ouvrir. Je courrer juqu'a la porte d'entrée et je vis jacob. Je lui sauter dans les bras et des larmes couler sur mes joues. Je m'excuser de mon comportement et l'embrassa de partout.

- Tu m'as tellement fais peur jacob. Ne refais JAMAIS sa !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 294
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : Canada

La décoration & les rénovations de la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décoration & les rénovations de la maison   La décoration & les rénovations de la maison - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 5:07

Ma réaction avait eu plus d'impact sur Nessie que ce que j'aurais cru.
J'avoue que je me sentis mal vis-à-vis d'elle. Je l'éloignai de moi pour pouvoir l'observer. J'essuyai, à l'aide de mes pouces, les larmes qui ruisselaient doucement sur ses petites joues qui avait rougit au contact de cette eau salée.


- Pardonnes moi, mon amour, dis-je en prenant son visage entre mes mains qu'elle embrassa. Je ne sais pas ce qui m'a pris. Je réagis excessivement et impulsivement, je sais. Je ne fais pas exprès. J'ai juste .. plus toute ma tête lorsque je suis frustré. Je ne pense pas, j'agis. Pardonnes moi, redis-je en l'attirant dans mes bras.

Elle vint s'y blottir, embrassant mon torse une fois de temps en temps.


- Viens, on va aller se coucher, je crois qu'on a besoin tous les deux de sommeil .. et l'un de l'autre.

Je l'éloignai à nouveau pour voir sa réaction, tout en attendant sa réponse. J'avais besoin d'elle, de la sentir collé contre moi, plus rien autour de nous. Elle m'avait manqué. Tout ce que je voulais, c'était l'avoir dans mes bras et écouter les battements de son coeur et sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 201
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Grosbreuil

La décoration & les rénovations de la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décoration & les rénovations de la maison   La décoration & les rénovations de la maison - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 15:19

Jacob était enfin revenu. Il m'avait fais une de ces peurs ! J'étais rassué de l'avoir pour moi. On monta dans la chambre pour se couchais, j'allais enfillais mon pygamas et le rejoins dans les dras. Il frissonna a mon contact mais je me blotti bien dans ces pour me réchauffais. L'avantage d'avoir un radiateur ambulant comme futur mari.

- Je t'aime Jack, ne l'oublie jamais et surtout ne refais jamais ce que tu as fais. J'ai cru que tu m'abandonné. Même si on se disoute pour des bricole ou autre ne repart pas comme sa.

Je l'embrassais tendrement pour le laisser me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 294
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : Canada

La décoration & les rénovations de la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décoration & les rénovations de la maison   La décoration & les rénovations de la maison - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 6:49

Je cru que j'allais mourir. Moi, l'abandonner ?

- Nessie, je ne pourrais jamais t'abandonner, te quitter .. J'ai besoin de toi. Tu es celle qui fait battre mon coeur, qui me fait respirer, qui me fait vivre, dis-je en la collant plus fort contre moi. Je te promet d'essayer de ne plus réagir aussi fortement. Je veux que tu sois heureuse. Je veux que tu vives la vie que tu as toujours rêvé.

Je l'embrassai. J'avais de la difficulté à rester éveillé tellement que j'étais épuisé. Mais comment faire pour fermer les yeux lorsqu'une merveille est devant vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La décoration & les rénovations de la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décoration & les rénovations de la maison   La décoration & les rénovations de la maison - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La décoration & les rénovations de la maison
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De retour à la maison
» Premier apperçut de la maison....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: La ville de Forks :: La maison de Nessie et Jacob-
Sauter vers: