Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


10 ans après
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur mon forum de rpg. Ici vous pouvez vous amusez dans la peau d'un personnage de la saga.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le mariage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 294
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : Canada

Le mariage Empty
MessageSujet: Le mariage   Le mariage I_icon_minitimeDim 18 Oct - 8:10

Nous n'avions même pas eu besoin de nous déplacer à la Villa. Alice était venu nous rejoindre à la maison en criant : '' Youpii ! '' en compagnie de Bella.

- Ça me rappelle le mien, dit-elle au passage.

Je rigolai et Alice partit en compagnie de Nessie à la cuisine. Moi je restai près de Bella et la collai. Elle était vraiment heureuse. J'étais content. Dire que je pensais qu'un jour, le meilleur choix pour elle aurait été de me choisir... Juste me rappeler mes réactions face à elle, lorsque nous étions jeunes, je me trouvais vraiment stupide. Après tout, c'était son choix.

- Je n'ai même pas eu le temps de demander votre permission !
- Ce n'est pas grave, tu l'as. Puis tu sais comment est Alice lorsqu'il faut organiser quelque chose ? Particulièrement un mariage ?
- Ouais, t'inquiètes. Ça a dû être assez difficile pour toi. Tu ne voulais pas tellement te marier.

Elle rigola et nous nous dirigeâmes vers Alice et Nessie.

- Puis pour la robe de mariée ...

Oh mon dieu, dans quoi mettais-je embarqué en confiant cela à Alice ? Elle n'était même pas capable de rester sur place. Elle sautillait sur sa chaise .. en montrant les croquis qu'elle avait fait et quelques photos.

- Puis pour les demoiselles d'honneurs ...

Oh, je n'y avais même pas pensé. Pour Nessie, je n'avais aucune idée de qui elle choisirait. Mais moi ? Qui seront mes garçons d'honneur ? Comparée à elle, j'avais plus de monde : Jasper, Emmett, Carlisle, Seth, Sam, Quil, Embry, Jared, Paul ... Pour le dernier, je crois que je peux déjà faire une croix. Nessie l'appréciait guère. Edward conduira probablement Nessie jusqu'à l'autel. Je vais devoir pensé à cela dans les prochains jours.

- Jake, dit Alice en me tirant vers le bras. Toi tu t'habilleras ...

Ah, parce qu'elle avait un habit pour moi ? Je regardai ce qu'elle me montrait. Sans savoir pourquoi, je redoutais mais au final, ça me semble bien. C'était un costard normal, quoi ! Noir, avec une boucle, une chemise blanche avec un veston blanc. Mes garçons d'honneurs eux, auront aussi un costard noir avec un boucle et un veston blanc. Par contre, leur chemise sera rose, pour aller avec les robes des demoiselles d'honneurs.

Je me tournai vers Nessie. Elle me regarda moi et Bella en nous criant quasiment à l'aide.


Dernière édition par Jacob Black le Mer 21 Oct - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 201
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Grosbreuil

Le mariage Empty
MessageSujet: Re: Le mariage   Le mariage I_icon_minitimeLun 19 Oct - 14:29

Alice étais une catastrophe ambulante. Elle organisais notre mariage, et j'avais craint le pire. Je demander de l'aide a Jacob et Maman. Elle avais eu droit aussi a sa quand elle a épouser papa et c'est très bien comment et ALice.

- Alice calme toi s'il te plaît. La robe et parfaite celle des demoiselle d'honneur aussi et les costume sont très beau. Mais s'il te plaît calme toi je ne supporterais pas ton état de nerf jusqu'au mariage.

Elle me regarda avec des yeux suppliant. On ne pouvais décidément rien lui refusais. J'allais me blotir dans les bras de mon futur mari pour me cacher de cette fofolle.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 294
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : Canada

Le mariage Empty
MessageSujet: Re: Le mariage   Le mariage I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 14:10

Nessie vint se blottir dans mes bras, le visage enfoui contre mon torse. Je pouvais sentir ses soupirs à toutes les phrases d'Alice.

- Nessie vient avec moi, je vais prendre tes mesures.
- Je suis fatiguée, je voulais aller me coucher, dit-elle comme excuse.
- Tu veux te marier pour hier ou pour demain ?
- Pour dans quelques mois.

Alice soupira et se remit à sourire.

- Jake, je vais prendre les tiennes.

Je me raidis, j'en avais assez vu pour aujourd'hui.

- Je peux pas ..
- Pourquoi ? demanda t-elle soudain frustrée.
- Parce que .. bah je ... Je fais quelque chose avec la meute dans peu de temps, d'ailleurs, il faudrait que j'aille me doucher pour y aller.
- Tant pis pour vous !

Elle partit accompagnée des rires de Bella.

- Ah, cette Alice ! Elle rigola et leva les yeux sur moi.

- Tu fais vraiment quelque chose avec la meute ?
- Non, mais je ferais n'importe quoi pour ne pas avoir à subir la joie d'Alice ! D'ailleurs, j'ai d'autre projet.

Je souris et la pris dans mes bras pour la monter à notre chambre. Elle rigola et m'embrassa. Je la déposai sur le lit tout en l'embrassant. C'était la première journée que les travaux étaient terminés. Alors que je levais le bas de son gilet, elle m'arrêta et me dit :

- Jake, quand penses-tu si nous ne ferions pas l'amour jusqu'à ce que l'on soit marié ?
- Tu rigoles ?

Elle me regarda sérieuse.

- Tu crois pas qu'il est trop tard pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 201
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Grosbreuil

Le mariage Empty
MessageSujet: Re: Le mariage   Le mariage I_icon_minitimeLun 2 Nov - 14:40

J'avais proposer à Jacob abstinance jusqu'au mariage. Et je compte bien le faire céder. Il prenais ma reflexion à la légère. J'étais très serieuse.

- Non Jacob, je suis très serieuse. Abstinance jusqu'au mariage et tu doit t'y tenir. N'essaye pas de m'avoir avec des regards doux ou des caresses je ne céderai pas. Comme sa la lune de miel sera beaucoup mieux, tu ne crois pas ?

Il me regarda comme si j'étais folle. Je riait de ma réflexion mais je m'y tiendrais. C'est juste quelque mois a attendre et après nous seront marie et femme. Il va devoir s'y tenir si il ne veut pas faire chambre appart en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 294
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : Canada

Le mariage Empty
MessageSujet: Re: Le mariage   Le mariage I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:56

J'étais sincèrement dans un cauchemar. Ma future femme virait folle ! Elle qui avait eu plus de difficulté que moi à se retenir ... J'en reviens pas ! Elle ne voulait pas que je tente de l'amadouer pour lui faire changer d'avis. Elle ne sait pas dans quoi elle s'est embarquée. Ces prochains mois, seront les pires de sa vie. Elle finira bien par céder.

- D'accord, si c'est ce que tu veux.

Je me levai et partit sans dire un mot. Lorsque j'ouvris la porte, elle me demanda où j'allais.

- J'vais à la Push. Je sais pas quand je reviendrai.

En fait, mon plan est simple. Soit je lui démontre aucun gestes d'affection, comme en ce moment. Soit je lui en démontre trop. J'avais déjà essayé la deuxième possibilité, mais je n'avais pas réussi. Peut-être que sous peu .. elle aura une crise d'affection ? Je revins aux alentours de 23 hrs. Elle m'attendait, assise sur un fauteuil dans le salon.

- Pas un coup de fil, tu ne réponds pas au mien, rien. Que faisais-tu ? demanda t-elle furieuse et inquiète.
- J'étais à la Push, je te l'ai dit.

Sur ce, je m'en allai en haut, dans la salle de bain, pour aller me laver.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 201
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Grosbreuil

Le mariage Empty
MessageSujet: Re: Le mariage   Le mariage I_icon_minitimeLun 9 Nov - 14:51

AHHHHHHHHHHH ! Jacob me rendez folle. Il n'avais pas trops accepter ce que je lui est demander et compter me le faire payer. Il partis à la Push et revient vers 23 heure. Il n'avait répondu a aucun de mes coup de fil. Quand il arriva je lui fit la réflexion mais il ne la pris pas comme je le penser et il monta se doucher. J'étais en colère car il n'était pas faire play. Je ne le laisserai pas gagner sur ce terrain enfin j'espère. Je le laisser prendre sa douche et le rejoingnis dans la chambre.

- Tu n'es pas sympa Jacob, je suis ici toute la journée avec les bébés et toi tu préfère aller voir tes potes. Si ce que je t'es demander ne te convient pas nous ferons chambre appart jusqu'au mariage, a moin que tu veuille l'annulé ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 294
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : Canada

Le mariage Empty
MessageSujet: Re: Le mariage   Le mariage I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 14:37

Je soupirai tandis qu'elle alla s'asseoir sur le lit, attendant ma réponse. J'allai m'agenouiller devant elle.

- Bien sûr que non, je ne veux pas l'annuler. C'est juste que .. mets toi un peu à ma place. C'est dur pour moi de te voir aussi belle tous les jours, de t'embrasser .. Sachant que je ne peux pas aller plus loin. Je me suis retenu durant des mois. Ça été autant difficile pour toi que pour moi. Et maintenant que nous pouvons, tu veux y renoncer ? Je ne comprends pas.

Je me levai et allai m'asseoir à ses côtés. Elle me regarda sans rien dire, pensive.

- J'ai essayé aujourd'hui de te démontrer aucune affection, en espérant que tu aies une crise d'affection. J'en suis désolé si ça t'a vexé. Ça été dur pour moi aussi de t'ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 201
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Grosbreuil

Le mariage Empty
MessageSujet: Re: Le mariage   Le mariage I_icon_minitimeVen 13 Nov - 11:09

Il essaye de m'expliquer sa façon de voir les choses. Mais j'ai du mal pour moi il réagit comme un gamin. Mais dans un autre sens il a raison en disant que nous avions attendu et que sa va être dur de se passais de contact physique. Je sens que je suis sur le point de crcaquer.

- Jacob, tu as raison, nous ne tiendrons certainement pas quelques mois et en plus tu ne m'aide pas. Comment veux-tu que je tienne mais résolutions si tu agit de la sorte. Je t'aime jacob et je ne veux pas te perdre.

Je m'approchais de lui et l'embrassa pationnément, il me rendit mon baiser sans sourciller et me pris dans ces bras.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 294
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : Canada

Le mariage Empty
MessageSujet: Re: Le mariage   Le mariage I_icon_minitimeVen 13 Nov - 14:34

Nessie s'approcha de moi pour m'embrasser. Elle avait beau avoir pris des résolutions mais pas moi. Je lui rendit son baiser et la pris dans mes bras pour l'allonger dans le lit. Je me mis un peu sur elle et continuai de l'embrassai. Je fis sa bouche, sa machoîre et arrivai où son oreille, je lui mumurai un je t'aime puis allai embrasser son cou. Elle joua dans mes cheveux tandis que je sentais que sa respiration devenait de plus en plus saccadé. Je pris sa jambe et l'enroulai autour de ma hanche pour pouvoir la flatter. Je mis fin à mes baisers et la regardai, souriant, en lui demandant :

- Tu es sûre de vouloir t'abstenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 201
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Grosbreuil

Le mariage Empty
MessageSujet: Re: Le mariage   Le mariage I_icon_minitimeMar 17 Nov - 17:53

Jacob n'était pas faire-play. Il était en train de m'excitais comme pas possible et après il me demande si je veux toujours l'abtinance. non mais je rêve. Il me fixias droit dans les yeux et je lui lancer un magnifique sourire ravagueur et me jeta sur sa bouche. je ne pouvais plus patienter. Comme on dit après une bonne dispute il y a la réconciliation. Je stopper pour reprendre mon souffle et lui dit :

- Ce n'est pas sympas Jacob, tu es autant exciter que moi et tu me demande si je veux toujours de l'abtinance ?

Il eu un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 294
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : Canada

Le mariage Empty
MessageSujet: Re: Le mariage   Le mariage I_icon_minitimeVen 20 Nov - 4:52

Je rigolai légèrement.

- Je crois que ça veut dire non, dis-je en l'embrassant de nouveau.

Elle me souria et m'embrassa avec une passion indescriptible. Elle me
fît tourner pour pouvoir avoir le dessus. Elle me souria et m'embrassa
dans le cou.


- Je te l'ai demandé parce que, si ça te tient vraiment à coeur cette affaire d'abstinence, je vais l'accepter.Je ne veux pas te forcer à abandonner tes choix ou te forcer tout court.
- Chuuuut ! Tu parles beaucoup trop, dit-elle en prenant ma bouche.

Je rigolai et l'embrassai également. Elle se releva et enleva sa camisole qui me dévoila un magnifique soutien gorge violet en dentelle. J'avalai difficilement.


- T'es sûre la ? dis-je avant qu'elle en enlève plus.

Je savais que bientôt ma limite serait atteinte.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 201
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Grosbreuil

Le mariage Empty
MessageSujet: Re: Le mariage   Le mariage I_icon_minitimeDim 17 Jan - 15:14

J'étais en train de le faire céder a ma manière. J'enlever mais vêtements doucement et il a eu du mal a avaler sa salive en découvrant mes sous-vêtements. Je lui fit un sourire ravagueur pour lui faire comprendre que j'ai oublier cette idée d'abstinance.

- Oui je suis sur, sinon tu croirais que je te ferais un streep devant toi pour ne rien te donnais derrière ?

Je l'embrassais passionnément pour lui faire comprendre que tout et ok. Il n'hésita pas a m'enlacer fermement dans ces bras tout en continuant a m'embrassais. Je lui retirai son jean's rapidement et il enleva son tee-shirt pour être au même niveau que moi en vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mariage Empty
MessageSujet: Re: Le mariage   Le mariage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits soucis....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: La ville de Forks :: La maison de Nessie et Jacob-
Sauter vers: