Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


10 ans après
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur mon forum de rpg. Ici vous pouvez vous amusez dans la peau d'un personnage de la saga.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petits soucis....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 647
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 45
Localisation : Montreal quebec

Petits soucis.... Empty
MessageSujet: Petits soucis....   Petits soucis.... I_icon_minitimeLun 6 Juil - 0:55

Je rentrai de la chasse d'avec Emmett ce soir là, mais, mes pensées étaient ailleurs. Elles étaient pour ma fille, qui aujourd'hui à dix ans, mais qu'elle en a l'air de vingt. Elle est grande maintenant, très jolie aussi, elle me ressemble tant. Je vois les yeux de sa mère en elle. Ce qui me rend le plus triste en ce moment, est qu'elle adore trop Jacob, qu'elle en est même amoureuse. Je l'ai vu dans ses pensées aujourd'hui et ça, pour la première fois, j'ai ressenti les sentiments qu'elle avait pour lui. Ça me fait terriblement peur, mais je ne veux pas lui gâcher son bonheur. Mais comment en parler à Bella? Je sais qu'elle en serait trop heureuse, mais comment lui parler de mes craintes, comment le prendrait-elle?

Ce que j'ai vu dans la tête de Renesmee était intense à ses yeux. Mais j'avais plutôt peur de son futur, peur de la perdre, elle, qu'elle nous quitte pour ce Jacob. Je l'aime bien ce garçon, mais je ne veux pas qu'il nous enlève ma fille. Bella devrait rentrer d'ici quelques seconde et comment je pourrais lui en parler, lui expliquer tout ce que j'ai vu. Il faut aussi que j'en parle à Alice, espérant qu'elle serait capable de voir le futur de Renesmée, malgré la présence trop proche de Jacob. Alice ne voit jamais quand il est là. Qui sait, peut être qu'elle le pourra ce soir. Alice devrait passer plus tard dans la soirée.

J'entendis la porte du Cottage s'ouvrir, je me retourna et aperçut Bella la refermer, je me levai et allai l'embrasser.

- Bonsoir chérie.

...


Dernière édition par Edward Cullen le Mar 7 Juil - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 38
Localisation : Grosbreuil

Petits soucis.... Empty
MessageSujet: Re: Petits soucis....   Petits soucis.... I_icon_minitimeLun 6 Juil - 2:50

Mon amour m'attendez à la maison que je rentrer et il vint m'embrasser. Mais je vis que quelque chose n'aller pas, son regard étais perdu et j'ognore a quoi il pensait. Ma journée fut tranquille comme d'habitude, rien de nouveau et Alice devais passé un peu plus tards dans la soirée. Elle s'ennuie car Jasper est absent. Je devrais lui demander si une journée shoping avec Renesmée et moi la réconforterai. Je penser a tous sa quand Edward penser a tout autre chose de bien plus grave j'ai l'impression. Je ne savasi comment aborder le sujet meme si nous nous cachions rien du tout. La joie dans notre couple c'est que nous avons nos petits secret. Ce que personne d'autre ne peut avoir avec Edward. Je me lance a lui demander, il me répondra surement.

Bonsoir mon chéri ! Comment sait passé ta journée ? A quoi pense tu ? lui demande-je


Dernière édition par bella cullen le Jeu 9 Juil - 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullen.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 647
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 45
Localisation : Montreal quebec

Petits soucis.... Empty
MessageSujet: Re: Petits soucis....   Petits soucis.... I_icon_minitimeLun 6 Juil - 16:29

- Bien chérie, merci.
J'embrassai à nouveau Bella avant de lui répondre. Je devais absolument lui parler de se secret que je voulais dans un fond garder pour moi, mais je ne pouvais pas, car Renesmee était notre fille à nous deux, je sais qu'elle serait heureuse pour elle. Pour moi je n'en suis pas encore certain de vouloir ce bien à Renesmee.
Je me lançai donc et lui tenant les mains.

- Bella... Je pris une pause cherchant mes mots.
- Je m'inquiète pour Remesmée, mais je ne devrais pas. Elle est si heureuse en ce moment avec Jacob. Je ne sais pas comment te le dire, mais j'y ai vu dans ses pensées, à notre fille, le bonheur qu'elle veut.

Je m'arrêtai sec, à voir la réaction dans les yeux de ma femme. Je trouvais toujours aussi frustrant de ne pouvoir lire dans ses pensées. Je savais que Bella voudrait en savoir plus.

...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 38
Localisation : Grosbreuil

Petits soucis.... Empty
MessageSujet: Re: Petits soucis....   Petits soucis.... I_icon_minitimeLun 6 Juil - 20:47

Edward me regarder avec hésitation. Je crois qu'il ne voulais pas me parler de ce dont il savait mais en même temps il voualit que je sache. Et il me dit avec hésitation :

Je m'inquiète pour Remesmée, mais je ne devrais pas. Elle est si heureuse en ce moment avec Jacob. Je ne sais pas comment te le dire, mais j'y ai vu dans ses pensées, à notre fille, le bonheur qu'elle veut.

Je compris exactement ce a quoi Edward fesait allusion mais ne voulais pas y croire. C'étais encore notre bébé. Je voulais son bonheur mais pas aussi vite. Je c'est qu'elle grandit et qu'elle va commencer a avoir des désirs de femme mais je trouver sa encore trops tot. Edward me regarder avec insitance, il était frustré de ne pouvoir lire dans mes pensée. Il vit dans mes yeux la panique qui commencer a monter et je lui dit :

Non, pas maintenant c'est trops tôt. Il va falloir parler avec Renesmée et Jacob, je ne veut pas que sa arrive dans notre dos. Je veux ce qu'il y a de mieux pour notre fille mais pas comme sa. Il va falloir leur parler.

Je compris qu'il était d'accord avec moi juste a son regard. Il ne m'avait pas lacher les mains et je lui fit un gros baiser.

On va arranger les chose ! lui dis-je


Dernière édition par bella cullen le Jeu 9 Juil - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullen.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 647
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 45
Localisation : Montreal quebec

Petits soucis.... Empty
MessageSujet: Re: Petits soucis....   Petits soucis.... I_icon_minitimeMar 7 Juil - 0:50

Un sourire se dessina sur mon visage, je compris qu'elle était d'accord avec moi, qu'il était encore trop tôt pour Renesmée de se mariée et quitte la maison. C'était la dernière chose que je voulais, que ma fille nous quitte pour toujours. Ne lâchant pas les mains de Bella je l'attira vers le divan près du foyer et nous nous assied l'un près de l'autre. Je la regardai droit dans les yeux. Bella devait tout savoir sur ce mariage, je devais tout lui dire sur les pensées de notre fille.

- Tu sais Bella, j'ai lu en Renesmée qu'elle était follement amoureuse de Jacob et qu'ils prévoient se marier plus tôt que tu ne le crois...
Je pris une pause et baissai mes yeux pour que ma femme ne puisse lire mon regard.
- ... Dans une semaine et c'est trop tôt. À mon avis ils devraient attendre encore quelques années.
J'étais triste et mes yeux me trahis au moment ou Bella leva mon visage du bout de ses doigts. Elle me regarda d'un air aussi triste que le mien.

...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 38
Localisation : Grosbreuil

Petits soucis.... Empty
MessageSujet: Re: Petits soucis....   Petits soucis.... I_icon_minitimeMar 7 Juil - 9:14

J'étais triste que notre fille veuille déjà penser au mariage, y a tellement de chose qu'elle n'as pas encore vu. Non nous devons annuler sa c'est impossible. Et en 1 semaines que compte t'il bien faire comme cérémonie. Je rester figé cherchant une solution miracle. Mais rien ne vaint.

Non pas aussi vite, une semaine le mariage ? Et jacob et au courant ? Mais pourquoi ne nous en on t'il pas parler. C'est la tradition. Non nous devons tout annuler, il est hors de question. Il devrons attendre encore. Nous allons parler a Renesmée.

Edward étais totalement d'accprd moi. Il ne voulais pas entendre parler de sa et pas maintenant. IL aimer bien Jacob mais voilà sa s'arrêter la. IL me serra fort dans c'est bras et nous regardîmes le feu tranquillement. Edward avais un peu de mal a se détendre.


Dernière édition par bella cullen le Jeu 9 Juil - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullen.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 647
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 45
Localisation : Montreal quebec

Petits soucis.... Empty
MessageSujet: Re: Petits soucis....   Petits soucis.... I_icon_minitimeMer 8 Juil - 17:06

Je caressai le dos de Bella, mes pensées étaient vraiment ailleurs. J'étais toujours dans celles de ma fille. Je savais exactement pourquoi elle ne nous l'avait pas encore dit. J'attendis quelques minutes avant d'ouvrir la bouche. Renesmée était aussi nerveuse que moi.
- Tu dois tout savoir...
Je la regardai dans les yeux.
- Renesmée et Jacob veulent se mariés intimement, mais personnellement je ne suis pas d'accord. Je crois qu'ils ont une raison valable de le faire maintenant. On ne peut pas leur en empecher, mais il faut tout de meme leur parler de cette soudaine décision.
Bella me regarda de cette air que je connaissais trop bien, mais je ne lui laissai pas le temps de placer un mot.
- Renesmée veut un enfant et c'est ce qui m'inquiète le plus. Il est trop tôt pour ça. Je crois exactement qu'elle sait qu'il est possible qu'elle en ait un. C'est plus que ça...
Je me coupa sec, n'étant plus capable de continuer. J'aurais aimé pouvoir pleurer, une boule s'était formé dans ma gorge. En tant qu'humain j'aurais partit en sanglot. Je savais exactement ce qui se passait en Renesmée, cette amour profond pour Jacob, l'avait maturité plus rapidement, elle désirait tant de chose. La plus importante était cette enfant. Ce mariage était pour cacher cette importance, mais je ne pouvais en dire plus a Bella. Elle devait deviner par elle-même.
Je me tournai pour contempler le foyer et Bella déposa une main sur la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 38
Localisation : Grosbreuil

Petits soucis.... Empty
MessageSujet: Re: Petits soucis....   Petits soucis.... I_icon_minitimeMer 8 Juil - 17:38

Je ne pouvais croire que ma fille voulais un enfant. Mais qui lui as donner une idée pareil. Et un mariage juste pour sa. Renesmée et trops jeune pour avoir un enfant et elle est trops jeune pour se marier. Je veux son bonheur mais pas comme sa. Pas aussi rapidement. Nous n'étions pas sur qu'elle puisse procrée mais d'après Edward elle en été persuader. Et que donnerai un hybride avec un loup garou ? La ce n'étais pas possible. Mon esprit été tout embrouiller avec cette histoire. Et Edward savais mieux que quiconque ce qu'a notre fille dans le crâne.

Non il en est hors de question? Nous devons lui parler je ne veux pas . Nous devons aussi nous renseigner savoir si des légendes parlent de ce qui peut se produire entre deux espèces. Nous devons avertir Renesmée, nous devons lui dire d'attendre le temps que l'on trouve quelque chose.

J'avais un tel débit de parole que je me tue finalement et attendit qu'Edward relève ce que je veneais de dire.


Dernière édition par bella cullen le Jeu 9 Juil - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullen.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 647
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 45
Localisation : Montreal quebec

Petits soucis.... Empty
MessageSujet: Re: Petits soucis....   Petits soucis.... I_icon_minitimeMer 8 Juil - 17:57

Je regardai Bella, j'avais l'impression qu'elle paniquait encore plus que moi. J'espère juste que les pensées de ma fille était fausse, elle aurait pu aussi bien m'embrouiller, me faisant à croire autre chose.
- Je crois que les recherches sur la procréation de Renesmée ne sera pas necessaire...
Je regardai la réaction de ma femme. Je continuai.
- À moins qu'elle ait brouillé son esprit pour me tracasser. J'y ai lu qu'elle venait à peine d'apprendre qu'elle était...
Ma gorge se racla.
- ... enceinte. Ce n'est pas possible, il est trop tôt. Et le mariage n'est pas la raison de cette grossesse, elle aime énormément Jacob, elle veut passer sa vie avec lui.
D'un coup je me fâcha et me levai brusquement. J'étais rouge de colère à l'intérieur de moi.
- J'espère que c'est une plaisanterie, qu'elle a voulu me faire peur. Le pire dans tout ça c'est quand je l'ai entendu, elle ne savait pas que j'étais là.
Je m'éloigna de Bella pour ne pas lui faire de mal, je contemplai le feu du foyer. Je voulais tant y mettre ma main à l'intérieur. Je préférais ça qu'à tabasser la maison et la détruire.
Je vint pour y plonger ma main que Bella la retira rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 38
Localisation : Grosbreuil

Petits soucis.... Empty
MessageSujet: Re: Petits soucis....   Petits soucis.... I_icon_minitimeMer 8 Juil - 18:17

NON, calme toi, nous allons trouver une solution. Elle ne peut etre enceinte ou alors si c'est le cas je briserai le coup de jacob moi même. Comment a t'il pu nous faire sa, il n'en avais aucun droit. Il se croit tout permis parce qu'il en est imprégner, et bien crois moi que sa va pas se passer comme sa !!!! lui criai-je

Dans ma tête un tout autre évenement se mettez en marche, je ne pouvais croire que ma fille avais franchit le pas. Nous lui avons inculquer les bonne façon d'agir, de comment et la vie et tout. Et elle nous fais sa dans le dos sans meme nous parler. Je croyais n'avoir aucun secret pour ma fille, et la je tombe en haut en me disant que ce n'étais pas le cas. Edward me regarder je tenez encore sa main qu'il essayer de mettre dans le feu, il était rouge de colère, mais après qui Renesmée ou Jacob. Je ne savais pas. Mais il ne devais se mettre dans pareil colère il me fesais peur comme sa même si je c'est qu'il ne me feras aucun mal.

Calme toi ! lui dis-je. Sa ne sert a rien de t'ennervé ainsi.


Dernière édition par bella cullen le Jeu 9 Juil - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullen.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 647
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 45
Localisation : Montreal quebec

Petits soucis.... Empty
MessageSujet: Re: Petits soucis....   Petits soucis.... I_icon_minitimeMer 8 Juil - 18:58

Je prit un large respire comme si j'étais un humain et je me décontractai, Bella comprit que je m'étais calmé et lâcha ma main. Je lui prit le visage pour lui donner un doux baiser et je la regardai dans les yeux.
- Je suis désolé, pardonne-moi de m'avoir emporté ainsi.
Je lui caressai la joue et alla me rassoir sur le divan, contemplant le foyer. Je me demandai comment j'avais pu faire ça et je comprit que ce n'étais pas après Renesmée que j'en avais, mais après Jacob. Comment pouvait-il lui faire ça, la rendre enceinte. Et plus que tout j'espérais que ce n'étais pas vrai. Seule, elle, pouvait nous le dire. Je réfléchit un instant et compris que je ne pouvais rien si c'était la vérité.
- Tu sais Bella, si elle est vraiment enceinte, on ne peut rien faire. On peut seulement en vouloir à Jacob, mais pas à elle. Seul Carlisle pourrait faire quelque chose... J'aime mieux pas y penser. En tant que parents, on devrait être heureux pour elle. Après l'éducation qu'on a donné à notre fille, je ne comprends pas pourquoi ils nous auraient fait ça. Il faut tout de même leur parler, à eux deux.
Mon visage se focalisa sur la porte d'entré et Bella comprit que Alice retentira d'ici quelques secondes.
- Qui sait, peut être que Renesmée ne savait pas qu'elle pouvait avoir des enfants. Vu que nous même en tant que vampire on ne le peux pas et qu'on lui a fait croire qu'elle ne le pouvait pas non plus.
On frappa à la porte.
Bella me regarda et me sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 38
Localisation : Grosbreuil

Petits soucis.... Empty
MessageSujet: Re: Petits soucis....   Petits soucis.... I_icon_minitimeMer 8 Juil - 21:26

Je sais que je ne pouvais rien faire si Nessie étais enceinte. Je préfèrerai qu'elle vienne nous l'annoncer en personne. Je conseil a se cher Jacob black de ne pas se présenter avec elle. On frappa a la porte ce qui me sortie de mes pensée morbide. Je regarder Edward avec un sourire et je dit "ENTRER"
Alice arriva a la maison car elle a du voir Edward s'emporter et donc vint au nouvelle. Vu qu'elle ne peut voir ni Jacob ni Nessie nous allions devoir lui annoncer la nouvelle sans en être trops certain.
Je commencer a ouvrir la bouche toute tremblante:


Alice nous n'en somme pas sur, Edward l'a juste entendu dans l'esprit de Renesmée, mais il se pourrais qu'elle soit enceinte de Jacob Black (je sortie son nom comme une grossièreté). Nous attendons confirmation de sa part. Que nous conseil tu ?

Elle nous regarda ahuri elle ne devais pas s'attendre a se genre de nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullen.1fr1.net
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 68
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 30
Localisation : 77

Petits soucis.... Empty
MessageSujet: Re: Petits soucis....   Petits soucis.... I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:53

J'étais en train de faire du shopping et en pleine essayage d'une magnifique robe bleu électrique à paillettes, j'eus la vision d'Edward, au cottage, crispé comme si les Volturi allait arrivé. Je mis toute ma concentration à faire en sorte que j'ai la vision des Volturi qui arrivaient ou quelque chose d'autre qui aurait pu alerter Edward. D'un coup, je me mis à penser qu'Edward en pouvait pas le savoir si quelqu'un arrivait à part s'il il était très proche de lui, mais connaissant les réactions de mon frère, si quelqu'un approchait pour menacer sa famille il ne serait pas en train de s'énerver tout seul mais plutôt en train de monter un plan pour l'éloigner. La seul solution était que j'aille les voir. J'avais deux solutions soit je payait ma robe qui m'allait extraordinairement bien ou soit je la reposais à sa place. Mais il n'y avait pas de queue à la caisse donc autant la payer. Une fois payer, je m'éloigna le plus vite possible, tout en restant à une vitesse humaine, de la ville vers la foret. Dès que je fus entrée dans la forêt, je me mis accourir à vitesse vampirique. Deux secondes après, je frappa à la porte pour entrer et savoir ce qui se passait. Dès que j'entra, je vis l'air grave de Bella et Edward, sans rien leur demander, Bella m'expliqua le problème. Je n'en revenais pas ma petite nièce était enceinte de Jacob. Bon , c'est vrai j'adorais Jacob mais quand même elle était beaucoup trop jeune, il est hors de question qu'elle est un enfant à son age. Et comment ça se fait qu'elle puisse être enceinte, c'est une hybride, normalement elle en peux pas à moins que... Oh mon Dieu, ma nièce était vraiment enceinte. Et en plus c'était de ma faute, si je pouvais voir Nessie et Jacob dans mes visions j'aurai vu ce qui ce serait passé, alors que là c'était toujours le néan, malgré que je connaisse parfaitement Nessie et Jacob, je ne pouvais toujours pas avoir de vision d'eux. Ils me demandait conseil, mais je n'ai pas de conseil à leurs donner à part d'en parler à Renesmée e Jacob et leur dire leur ressentiment. Du coup, je leurs dis:
- Je n'ai pas vraiment de conseil à vous donner, comme vous le savez très bien tous les deux, et ce que je regrette fortement, c'est que je ne peux ni voir Renesmée ni Jacob dans mes visions malgré que je les connaisse parfaitement. Sinon, je pense que j'aurai pu prévoir cette nouvelle. La seul chose que je peux vous conseiller est d'aller voir Renesmée et Jacob et d'en parler tous les quatres, c'est une discussion qui ne regarde pas tous les Cullen mais juste vous deux et les deux concernés.

Après leur avoir dit ça, je m'éclipsa dans ma chambre pour pouvoir réfléchir et pour les laisser seul pour qu'ils sachent la formulation qu'ils vont donner à Renesmée et Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 647
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 45
Localisation : Montreal quebec

Petits soucis.... Empty
MessageSujet: Re: Petits soucis....   Petits soucis.... I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:10

Ma sœur ne nous avait pas vraiment aider, mais elle avait raison, c'était à nous d'y voir avec les jeunes. Je regardai Bella ahuri, toujours aussi peiné. Alice avait raison, Renesmée était trop jeune pour avoir un enfant. Mais on ne pouvait lui faire de la peine à demander à Carlisle de le lui enlever.
Je me souviens soudain de Bella quand elle était enceinte, si jeune encore. Elle ne voulait absolument pas se débarrasser de l'enfant et je lui ai laisser le choix de le garder. On ne pouvait obliger Renesmée a s'en débarrasser, elle est majeur après tout. C'est comme si elle en avait dix-huit ans, tout comme pour Bella.
Je prit les mains de ma femme et les embrassai et puis, la regardai droit dans les yeux.
- Souviens-toi, Bella, quand tu était enceinte. Je ne voulais pas que tu le gardes et j'ai accepter ta demande de la garder. On ne peux pas faire ça à Renesmée et Jacob.
Je caraissai la joue de Bella.
- Je t'aime. Tout va s'aranger On va leur parler.
Les yeux de Bella étaient différents et je croit qu'elle était d'accord avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 38
Localisation : Grosbreuil

Petits soucis.... Empty
MessageSujet: Re: Petits soucis....   Petits soucis.... I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:19

Je ne pouvais être d'accord avec Edward. Nous nous étions marier ce qui n'est pas le cas de Renesmée. Et en plus nous ne savons pas les risques que peut engendrer une grossesse sur Nessie. J'avais surtout peur de perdre ma fille.

Nous devons expliquer a Nessie se qui risque de se passer. Je ne veux pas la perdre a cause de sa. Et il doivent se marier. Il est hors de question que cette enfant naisse sans c'est parents unis. Je suis peut etre vieux jeu mais c'est comme sa que toi et moi avons été élevé.

C'étais ma vie comme Edward si je la perder je me perdrai aussi et Edward aussi. Je n'arriver plus a réfléchir mais yeux me trahisser comme toujours. Je voulais essayer de penser a autre chose pour le moment Renesmée ne rentrerai pas avant le soir et j'avais bien d'autre idée en tête. Edward m'embrassa les main et je lui pris le visage et l'embrasser avec fougue. Il ne mis pas très longtemps a comprendre mon humeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullen.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 647
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 45
Localisation : Montreal quebec

Petits soucis.... Empty
MessageSujet: Re: Petits soucis....   Petits soucis.... I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:29

Pour une fois, je n'avais pas eut raison en les yeux de Bella. Elle m'embrassa avec fougue, une fois le baiser fini, je la regardai.
- Comme tu veux, je crois qu'on devrais lui parler ce soir, lui parler de ton histoire quand tu était enceinte, au fait lui rafraichir la mémoire. Si elle est d'accord avec nous, un médecin pourrait l'aider. Qui sait elle aura peut être une grossesse normal, il nous faut juste l'avis d'un médecin. Je ne pense pas nécessairement à Carlisle.
J'entraina Bella dans notre chambre avant qu'elle ne me répond. J'étais beaucoup moins nerveux qu'au début. J'espérais juste que tout ira bien.
Je prit Bella dans mes bras et la déposa sur le lit, je m'étendit à côté d'elle, elle s'accota la tête sur mon torse.
- On parlera à Jacob après. Pour le moment je suis fâcher contre lui.
Bella frotta le bout de mon nez jusqu'à mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 38
Localisation : Grosbreuil

Petits soucis.... Empty
MessageSujet: Re: Petits soucis....   Petits soucis.... I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:56

Moi aussi je suis en colère après Jacob, je ne le croyais pas comme sa. Mais pensons a autre chose pour l'instant.

Je le chatouiller le bout du nez avec ma bouche et il m'embrassa avec fougue. Nos vêtement n'y resiste pas cette fois encore mais pas grave. Nous rachèterions ce qui manque. Une fois notre étreinte terminer nous nous rabillons et commençons a la façon dont nous allions aborder le sujet avec Renesmée. Pour l'instant je ne veux pas voir Jacob je risquerai de lui faire du mal a cause de la colère qui m'envahie. Je veux absolument que Renesmée se marie.
Je réfléchisser a tout sa en m'habillant et Edward vit que j'étais totalement ailleurs. Je lui répondit avant qu'il ne me pose la question.


Je veux que Renesmée se marie si elle veut cette enfant. Je veux qu'elle soit examiner par Carlisle car un autre médecin sa pourrais nous jouer des tours on ne sais pas ce que cette grossesse va donner. Tu t'imagine si moi j'avais été voir un vrai médecin. Ce qu'il aurez imaginez en me voyant ? Non se seras Carlisle et personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullen.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 647
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 45
Localisation : Montreal quebec

Petits soucis.... Empty
MessageSujet: Re: Petits soucis....   Petits soucis.... I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:07

Je regardai Bella s'habiller, elle était ailleur, mais je ne pu placer un mot. Elle le fit avant moi. Je l'écoutai.
-Je veux que Renesmée se marie si elle veut cette enfant. Je veux qu'elle soit examiner par Carlisle car un autre médecin sa pourrais nous jouer des tours on ne sais pas ce que cette grossesse va donner. Tu t'imagine si moi j'avais été voir un vrai médecin. Ce qu'il aurez imaginez en me voyant ? Non se seras Carlisle et personne d'autre.
Elle avait parfaitement raison.
- Je crois que c'est une bonne chose que Carlisle l'examine et évidemment qu'elle devrait se marier. D'après ce que j'ai lu, elle doit le faire la semaine prochaine.... Pas en privé, on doit tous être présent, autant les Quileutes que les vampires.
Je m'habillai à mon tour et lançai les vêtements déchirés dans la corbeille à recyclage près de la porte. Je m'approchai de Bella.
- Comment annoncer ça au reste de la famille? Ya juste Alice qui est au courant. Mais dabord on doit parler à Renesmée. Elle devrait arriver d'ici une heure.
Je tirai Bella par la main et sorti de la chambre pour l'entrainer au salon.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 38
Localisation : Grosbreuil

Petits soucis.... Empty
MessageSujet: Re: Petits soucis....   Petits soucis.... I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:38

Edward me dit :

Comment annoncer ça au reste de la famille? Ya juste Alice qui est au courant. Mais dabord on doit parler à Renesmée. Elle devrait arriver d'ici une heure.

Il me tira hors de la chjambre et me traina au salon. Nous cherchions un moyen de lui en parler sans la brusquer. Je ne voulais pas qu'elle nous tourne le dos. Je la voulais avec moi tout le temps mais malheureusement elle grandissai.
Une nouvelle idée me vint et je vais voir avec Edward ce qu'il en pense.


Et si comme cadeau de mariage nous leur offrons une maison. Renesmée et Jacob aurons besoin d'intimité. Qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullen.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 647
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 45
Localisation : Montreal quebec

Petits soucis.... Empty
MessageSujet: Re: Petits soucis....   Petits soucis.... I_icon_minitimeVen 10 Juil - 14:05

Mes yeux s'ouvrirent grands. Je n'avais pas pensée à ça, elle avait eu une excellente idée. Je lui prit le visage entre mes mains et lui embrassai le front un bon trente secondes et la regardai du plus beau de mes sourires.
- Là Bella! Tu as eu la meilleure des idées! Ce serait parfait.
Je souriais toujours, mes yeux plongés dans son regard.
- Je pourrais lui parler du fait que j'ai lu dans ses pensées son mariage subtilement et lui avouer qu'on est heureux pour eux.
Je regardai sa réaction, elle ne broncha pas, je continuai.
- Comme ça, elle aurait peut être le goût de nous avouer sa grossesse en voyant qu'on est content. Quand dis-tu? On aura pas besoin de se fâcher. Je l'aime bien Jacob, ce n'est pas de sa faute, lui non plus pouvais pas savoir.
Ce n'étais probablement pas la meilleur façon d'entamer le sujet de cet enfant futur, mais je préférais ça, à une dispute en famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net
Invité
Invité




Petits soucis.... Empty
MessageSujet: Re:petit soucis   Petits soucis.... I_icon_minitimeVen 10 Juil - 14:24

je revenais d'une visite chez Jacob.
Coucou c'est moi je suis rentrée c'était vraiment super on as mangé une glace et on s'est promené le long de la plage on s'y est méme baignez vraiment super
Je rejoignit mes parents qui me fixèrent bizzarement puis se regardèrent d'un air complice.
Que ce qu'il se passe? j'ai du chocolat sur la joue ? On je le savais!! Jacob a aussi rit en me voyant. Plus jamais de glace c'est promis
je m'essuyait la joue avec la manche demon pull et j'allai m'asseoir près d'eux
Alors qu'es que vous avez fait de cette belle journée ? Ne me dites pas que vous êtes reté à l'interieur pour une ois qu'il fait beau à forks ! alors.
Je regardait mes parent en attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 38
Localisation : Grosbreuil

Petits soucis.... Empty
MessageSujet: Re: Petits soucis....   Petits soucis.... I_icon_minitimeVen 10 Juil - 14:28

Nous regardions Nessie, elle étais radieuse. Comme toujours quand elle voyait Jacob. Je regarder Edward pour savoir lequel des 2 aller commencer et je me lance sans trops savoir quoi lui dire.

Nessie ton père et moi voudrions te parler de quelque chose d'important.

Nessie se rédit, elle devais se douter que son père avais lu dans son ésprit. J'aborder quand meme le sujet en choisissant avec soin mais mots.

Voilà ton père a lu dans ton esprit ce matin et y a vu que tu souhaitez te marier avec Jacob. Sa ne nous dérange pas mais nous voulons que se soit bien fais. Un beau mariage avec tout le monde. Charlie compris. Qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcullen.1fr1.net
Invité
Invité




Petits soucis.... Empty
MessageSujet: Re:petti soucis   Petits soucis.... I_icon_minitimeVen 10 Juil - 14:38

Je........je.....euh.....je......ne sais pas mais euh pourquoi p.......pasJe commençais a me décontracter
Tu n'as qu'a demandé à Alice d'organiser tout ça je suis sur que cela lui fera plaisir.
Et je lui servirais encore de poupée.
uff j'ai eu chaud il n'as entendu que l'idée du mariage
dis-je en souriant
Je savais que mes parent découvrirais ma grosesse tôt ou tard je pourrait pas la caché eternellement mais je leur dirais ça après le mariage peut-être!!
Il fallait aussi que je previenne Jacob que mes parents étaient au courant et que nous avions notre organisatrice de mariage personnel
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 647
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 45
Localisation : Montreal quebec

Petits soucis.... Empty
MessageSujet: Re: Petits soucis....   Petits soucis.... I_icon_minitimeVen 10 Juil - 14:48

Je regardai ma fille, je ne voulais pas entamer le sujet de sa grossesse, maintenant, plus tard dans la soirée serait le mieux. Je souris à Renesmée.
- Vraiment, nous sommes trop heureux pour toi et Jacob, vous faite un si beau couple. Comme ça tu adore la glace au chocolat?
Elle me sourit.
- Je ne me souviens pas la dernière fois ou j'en ai manger une.
Ma fille et ma femme se mirent à rirent. Je leur sourit. Bella s'en souvient surement. Je voulais aborder le sujet de projet d'enfant à Renesmée, mais je devrais attendre un peu, se serait la meilleure façon pour qu'elle nous parle de sa grossesse. elle verrait qu'on serait d'accord.
- Jacob va bien.
J'attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net
Invité
Invité




Petits soucis.... Empty
MessageSujet: re:petit soucis   Petits soucis.... I_icon_minitimeVen 10 Juil - 15:07

Mes parents avait l'air de bien prendre cette idée de mariage c'était déjâ ça
Oui il vas trés bien et il vous passe le bonjour et je vais l'appellé de suite pour le prévenir que vous êtes au courant et que Alice va surement s'occuper de tout
Je vais même appelé Alice en premier pour être sure
et je m'excuse ne vous avoir rien dit on n'en était pas sur et j'avais peur de votre réaction mais apparement vous le prenez très bien

Maintenant il falait que j'appelle Alice pour lui demandé d'organiser mon mariage que j'appelle aussi Jacob pour lui dire que mes parents sont au courant pour le mariage et qu'Alice s'occupe de l'organiser
Il fallait aussi que je fixe une date pour ce mariage je pis le téléphone et commençais a composer le numéro d'Alice en montant dans ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits soucis.... Empty
MessageSujet: Re: Petits soucis....   Petits soucis.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits soucis....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: La ville de Forks :: Le cottage de Bella et Edward-
Sauter vers: