Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


10 ans après
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur mon forum de rpg. Ici vous pouvez vous amusez dans la peau d'un personnage de la saga.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'avant-Saint-Valentin

Aller en bas 
+3
Jacob Black
Jasper Hale
Emmett Cullen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 647
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 45
Localisation : Montreal quebec

L'avant-Saint-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avant-Saint-Valentin   L'avant-Saint-Valentin - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 14:03

Zut! j'avais pas eu le temps de prendre quelque chose pour Bella dans cette boutique. Je suivis les mec, Jacob avait encore faim, je me demandais ce qu'il faisait. Il se rendit dans un resto tandis que mes frères et mon père regardèrent des vêtements pour les femmes, j'en profitai pour filer dans la boutique de tout à l'heure. Aucun d'eux ne m'avait apperçut.
Je trouvai un jolie dessous bleu nuit, j'adorais cette couleur. J'entendis Emmett rigoler, heureusement que les filles n'étaient pas là. J'allai payer le vêtement, mais au moment ou je vins pour se sortir je me refaufilai dans le magasin. Jacob était de retour et j'allais manger tout un sermon de sa part s'il apprend que j'avais dépenser pour Bella.
Il m'avait l'air énerver. Oh non les filles étaient ici. Je ne pouvais sortir de la boutique. Les pensée de mes frères surgirent et Jacob voulait retourner à la villa.
Je vis Jacob chercher quelque chose du regard, c'était surement moi qu'il cherchait.
- Ou est Edward?
Emmett, Jasper et Carlisle s'arrêtèrent. Ils me cherchèrent aussi du regard.
- Effectivement il a disparut.
- Edward?
Il avait murmurer sa phrase. Je les vis qu'ils se dirigaient dans la boutique ou j'étais. Jacob y pénétra en premier, je me faufilai en me panchant dans le fond de la boutique. Il a du me renifler.
- Edward?
Je me faufilai dans une cabine d'essayage. Je tombai nez à nez avec mon beau-père.
- Mais qu'est-ce que tu fais là.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net
Charlie Swan

Charlie Swan


Messages : 44
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 45
Localisation : Montreal quebec

L'avant-Saint-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avant-Saint-Valentin   L'avant-Saint-Valentin - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 14:16

J'avais le goût de magasiner pour Renée, malgré qu'elle n'était pas encore l'une des nôtre je l'adorais énormément, la St-Valentin approchait et je voulais lui offrir un cadeau. Je me demandais si les mecs de la villa avait pensée la même chose que moi, faire les boutique.
J'entrai dans une boutique de sous vêtements coquet, je trouvai immédiatement ce que je cherchais. Je payai le morceau et sortie du magasin. Je vis Bella au loins avec les autres filles. Je rentrai subitement dans la meme boutique et me cachai dans une cabine d'essayage. J'attendis une bonne heure avant de pouvoir en ressortir, mais quelqu'un pénétra dans MA cabine.
Je tombai nez à nez avec Edward. La seule chose qui trouva a me dire avait été.
- Mais qu'est-ce que tu fais là.
- La même chose que toi, figure-toi! Je magasine.
Il rit.
- Pour Renée? L'avoir su on t'aurait invité
- Vous êtes tous là?
Il me fit signe que oui et m'avoua qu'il venait de tricher en dépensant pour Bella et que le mec le cherchait. Je rigolai.
On ouvrit à la volé notre rideau de cabine, j'ai du les alerter car Jacob se tenait devant nous d'un regard noir.
Je l'ai trouvé! On a un deux pour un en plus!
Carlisle, Emmet et Jasper apparurent derrière Jacob. C'est Carlisle qui prit la parole.
- Charlie! Que fais-tu là?
- La même chose que vous et je me chachais des filles quand Edward est venue me rejoindre.
- Je vous jure que j'étais pas au courant et je suis désolé de vous avoir filé.
Jacob prit Edward par le collet et lui arracha le sac qu'il tenait à la main et regarda à l'intérieur. Il dut lui parler par la pensée, car il resta figé un moment à le regarder. Edward m'avait l'air tendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 294
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : Canada

L'avant-Saint-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avant-Saint-Valentin   L'avant-Saint-Valentin - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Sep - 3:38

Les gars étaient près à partir. Mais il manquait Edward. Personne ne savait où il était. Nous murmurâmes et cherchâmes tous Edward. Je tentai également de le flairer, puisque son odeur était assez forte pour moi. C'était tout de même difficile puisqu'il y avait beaucoup de vampire près de moi et que l'odeur était quasi partout dans le centre commercial. Mais je savais reconnaître celle d'Edward et je tentai de trouver la piste la plus fraîche. Cette dernière se trouvait dans le magasin de lingerie où nous nous étions rendu tout à l'heure. Une odeur, en plus de celle d'Edward, que je n'avais pas l'habitude de sentir me chatouilla les narines. Bizarrement, elles semblaient être tous deux au même endroit. Je me dirigeai vers une cabine et tirai le rideau en espérant que ce soit eux.

- Je l'ai trouvé! On en a deux pour un, en plus! dis-je à l'intention de ma belle famille.

Je voyais clairement qu'Edward était nerveux. De plus, il semblait cacher quelque chose derrière son dos. La colère monta peu à peu en moi. Je le pris par le collet et lui arrachai le paquet qu'il avait dans les mains. Je l'ouvris en lui jetant un regard mauvais. Il y avait un sous-vêtement bleu nuit. J'étais vraiment en rogne.

'' Tu vas passer un très mauvais quart d'heure, mon vieux, pensai-je. Dès que Bella le verra, je lui dirai. ''

J'en profitai pour regarder le prix.

'' 154 $, hurlai-je intérieurement. Non, mais tu es malade ?! Tout ça juste pour que vos relations sexuelles soient plus excitantes !? Je savais que j'aurais dû te coller au derrière toute la fichue journée. Attends un peu, le prochain achat que tu vas faire .. Tu vas cauchemarder ''.

Il était devenu tendu. Lse gars nous regardèrent et nous partâmes en direction du parking. Je ne quittai pas une seule fois des yeux Edward qui ne s'était toujours pas déraidi. Edward s'arrêta tandis que les autres continuèrent. Ils ne s'étaient pas rendu compte que nous ne les suivions plus, puisque nous étions derrière. Edward me regarda.

'' Quoi ? '' pensai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 226
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 29
Localisation : Silly Le Long

L'avant-Saint-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avant-Saint-Valentin   L'avant-Saint-Valentin - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 18:42

Encore un accrochage entre Edward et Jacob. Mon frère était un cachotier c'était pas de sa faute ! Il serai prêt à tout faire pour Bella, même en faire trop. Et voilà ce qu'il se passe.
Nous marchâmes jusqu'à la voiture. Arrivés là-bas, Carlisle, Jazz et moi nous rendîmes compte que Jake et Edward s'étaient arrêtés pour discuter. Je soufflai et disait alors :
- Si ça dure plus de cinq minutes, ils seront punis. On les laissera en plan sur le parking comme ça, à se disputer et nous on repartira à la Villa. ok?
Ils aquiescèrent d'un signe de tête.
- En attendant... repris-je. Vas-y montre ce que tu as pris à Alice, Jazz.
Ils souriait et nous montrait une dizaine de tenues, toutes plus slendides les unes que les autres. Il était apparement fier de nous montrer tout ça, d'avoir trouver des vêtements non achetés par Alice.
- Super mais tu nous cache des choses c'est pas possible... insinuai-je.
- Si tu parle de porte-jarretelles, strings, ou autres sous-vêtements ou même accessoires fabriqués dans un but purement sexuel, NON, Emmett, je ne te cache rien.
- T'es sûr ?
- Oui, si tu veux tout savoir...
- Oh oui ! Oh oui ! le coupai-je alors qu'ils éclataient de rire.
- Ben c'est Alice qui choisit tout ça pour la simple et bonne raison que c'est uen surprise pour moi. Et que chez moi, les bonnes surpises deviennent vite explosives. J'explosai de rire, alors sous cette carapace de tortue calme se cache un vrai lion sauvage ?
- Donc ce sera sûrement ton cadeau de la Saint Valentin par Alice ! devinai-je.
- Bref, je ne m'étale pas sur le sujet, ça va bientôt faire cinq minutes, attendons de voir s'ils reviennent ou pas nos deux femmelettes qui se disputent tout le temps là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 647
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 45
Localisation : Montreal quebec

L'avant-Saint-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avant-Saint-Valentin   L'avant-Saint-Valentin - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 16:18

Jacob était vraiment furax et il n'avait pas de raison à ce qu'il le soit. Je le regardai de mes yeux noirs d'encre.
''Quoi?''
Je ne souris même pas.
- Ce n'est pas de tes affaire ce que je fais avec mon argent et t'avais pas d'affaire a fouiller dans mon sac. C'était vraiment personnelle.!!!
Je le bousculai avec mon épaule et passai devant lui et sans regarder Charlie je le héla.
- Viens Charlie!.
Il fut à côté de moi en même pas une seconde. Je le regardai de travers.
- Le beau-père, je t'ai déjà dis de ne pas faire ça en publique.
Il regarda par terre evitant mon regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net
Charlie Swan

Charlie Swan


Messages : 44
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 45
Localisation : Montreal quebec

L'avant-Saint-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avant-Saint-Valentin   L'avant-Saint-Valentin - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 16:24

Edward engueulait carrément Jacob, pauvre garçon! Dès fois mon gendre exagérait. Edward me hélà. Je tapotai amicalement l'épaule de Jacob et je lui souris. Je rejoins Edward à la vitesse de l'éclair. Il me regarda avec amertume.
- Le beau-père, je t'ai déjà dis de ne pas faire ça en publique.
Je regardai le sol, je ne voulais subir la même chose que Jacob.
- Je ne recommencerai plus.
Heureusement qu'il ne pouvait lire mes pensées. Edward me regarda d'un sourir. Je me détendis et lui souris aussi.
Edward fila à l'extérieur, je le suivit, tandis que Jacob resta planter ou il était. Edward l'avait vraiment froisser. De toutes facons ce n'était pas de mes affaires, comme d'habitude, avant d'en arrivé là Jacob le cherche souvent. Il a dû le provoquer Edward tout le long du magasinage
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 294
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : Canada

L'avant-Saint-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avant-Saint-Valentin   L'avant-Saint-Valentin - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 3:30

S'il y a bien quelqu'un dans la famille qui me tombe le plus sur les nerfs, c'est Edward ! On ne s'est jamais parfaitement entendu, et je crois que cela n'arrivera jamais ! D'abord Bella, ensuite Renesmée .. Je n'étais pas du tout vexé, au contraire, tant pis pour lui ! C'était pour lui après tout que je faisais cela. Ce n'est pas moi qui va se faire engueuler. Je connaissais parfaitement Bella... J'essayais de lui éviter une chicane qui se ferait en plus ressentir pour nous tous. Je m'en allai dans la voiture. Pas de bol, je devais m'asseoir à côté de lui, c'était décidément pas ma journée. Je sentais son regard posé sur moi. Seulement pour me venger, je me mis à penser à Nessie ... Comme à son habitude, il se crispa. Je me mis à sourire bêtement tout en pensant de manière de plus en plus osé. Baiser, caresse, sourire, mots doux .. Absolument tout ! '' Tu veux la guerre, tu vas l'avoir ! '' pensai-je au travers de mes songes. Je me mis à rigoler. Tous les autres me regardèrent sans trop comprendre. Sauf lorsqu'ils remarquèrent le visage d'Edward, ils avaient sûrement déduit le sujet. Jasper sentait également mon désir et la frustration de mon beau père. Edward se pencha vers moi et me dit : ....


Dernière édition par Jacob Black le Lun 12 Oct - 5:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 647
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 45
Localisation : Montreal quebec

L'avant-Saint-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avant-Saint-Valentin   L'avant-Saint-Valentin - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 20:44

J'en avais marre de ce Jacob... Il m'énerva au point de vouloir l'assassiner, je devais le faire taire au plus vite, pour eviter un drame. Je me penchai vers lui.
- SI t'arrête pas je t'écrase la tête!
Il pensa.
''Essaie pour voir!''
Je grognai et le regardai de mes yeux sombres de colères. Je regardai par la suite Emmett et Jasper. Je me penchai vers eux.
- Jasper fait quelque chose!... Emmett empêche-moi de lui écraser le crâne entre la porte de la voiture et l'abitacle. Je te jure que je le fais si ces pensées ne se taisent pas.
Jasper qui était au volant me regarda a traver le rétroviseur. Charlie nous fixait intensément, assis à coté de Jacob. Jacob n'osa plus me regarder après que les 4 vampires installé dans la voiture se mirent à grognai en même temps en le fixant intensément. On aurait dit que la voiture vrombissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 294
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : Canada

L'avant-Saint-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avant-Saint-Valentin   L'avant-Saint-Valentin - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 6:15

Bien que les gars ne m'aient jamais fait peur, je devais admettre que cette fois-ci, oui. Je n'osais plus bouger, ni même respirer. Je cessai mes pensées envers Nessie puis regardai mes pieds tout le long du trajet. Une vibration m'obligea, bien malgré moi, à bouger pour répondre au téléphone. Le téléphone affichait le numéro du cellulaire de Nessie. Je décrochai murmurant pour je ne sais quel raison.

- Oui, Nessie ?
- [ Salut, ça va ? ]
- Ouais, toi ?
- [ Oui mais .. Pourquoi murmures-tu ? ]
- Oh je .. me raclant la gorge pour reprendre ma voix normal. Je dormais.

Edward se tapa la tête.

- [ Je suis désolée, je ne voulais pas te réveiller. C'était seulement pour te dire que nous arrivions dans dix minutes environ. Je sais que la st-valentin c'est que demain mais .. J'ai une petite surprise à l'avance pour toi. ]

J'acquiesçai et lui dit je t'aime avant de raccrocher.

- Tu es un menteur minable, me dit Edward en riant.
- Cesses de te moquer, on a pas le temps. Jasper, accélères.
- Pourquoi ? demanda t-il

Edward se figea, il venait de comprendre.

- Les filles seront la dans moins de dix minutes !

C'était maintenant devenu sérieux. Jasper accéléra et nous finissâmes par arriver à la maison. Je montai dans la chambre pour aller '' dormir '', Emmett et Charlie s'intallèrent devant la télévision pour '' écouter '' un match, Carlisle alla '' travailler '' dans son bureau, Edward lui, '' lisait '' un livre sur le divan et Jasper alla cacher les cadeaux avant de '' faire '' du lavage. Moins de deux minutes après que nous fûmes entré, les filles claquèrent la porte. Elles saluèrent tous leurs maris aucun sac à la main, sauf Nessie. Elles les avaient sans doute aussi cacher. Nessie monta à l'étage pour venir me voir. Elle cogna à la porte avant d'entrer, s'excusant de me '' réveiller '' puis me montra le sac en s'installant assise devant moi. Je connaissais parfaitement le sac, en ayant déjà fouillé dans un identique aujourd'hui et en tentant à tout prix de partir de ce magasin. Elle me regarda tout sourire et dit : ...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 201
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Grosbreuil

L'avant-Saint-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avant-Saint-Valentin   L'avant-Saint-Valentin - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 14:12

Nous étions aller faire les magasins avec toute les femmes de la maison pour faire un cadeaux a nos hommes. Nous ne savions pas si eux aller y penser mais nous nous contions bien marquer le coup. Je m'ettez acheter des ensemble assez osé de sous vêtement avec l'aprobation d'Alice et de maman. J'étais grandement gêner d'acheter sa, et maman aussi mais elle en pris pour elle aussi. Pour faire palsir a papa comme elle dit. Nous rentrions enfin à la maison après que j'ai appellé Jacob pour lui dire que nous allions bientôt arrivais. Je l'avais réveillé. En arrivant je montais directement a notre chambre et tambourina a la porte. Je me mis au pieds du lit et regarda Jacob. Il avais vu le sac que j'avais et j'avais l'impression qu'il connaisser déjà.

- Mon chéri, je me suis fais plaisir aujourd'hui, et vais te faire plaisir aussi. Tiens regarde.

Je lui tendit la poche et il regarda. je me mis a rougir instantanément.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 294
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : Canada

L'avant-Saint-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avant-Saint-Valentin   L'avant-Saint-Valentin - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 13:25

J'en revenais pas d'avoir vu le sac. Je n'en revenais pas plus lorsque j'ai vu l'ensemble ! C'était le même ensemble qu'Emmett voulait que j'achète à Nessie. Chose que j'avais refusé. Nessie baissa les yeux en direction du plancher et se mit à rougir. Je rigolai et lui demandai de venir s'installer près de moi. Elle vint s'asseoir en face de moi, je pris ses mains dans les miennes et lui souris.

- Pourquoi tu souris ? rougissa t-elle.

Je rigolai légèrement. Je me demande si un jour, elle cessera de rougir. Elle rougit à la minute où je lui fait un compliment, je lui souris, je la regarde .. Bref, toujours ! Mais je ne pourrais pas me passer de ses petites joues rouges. Elle était tellement belle. Voyant que je ne parlais pas et que je continuais toujours à la fixer, elle rougissa davantage
.

- Je ne peux pas sourire ? rigolai-je. Je souris parce que je suis heureux.
- À cause de l'ensemble, rougissa t-elle davantage.
- Non, non, pas à cause de l'ensemble. Je souris parce que je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 201
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Grosbreuil

L'avant-Saint-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avant-Saint-Valentin   L'avant-Saint-Valentin - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 11:37

Je rougissais a fond quand il vu l'ensemble et que ces yeux se posèrent instinctivement sur moi. Je n'arrivais pas a faire partir ce rouge. Lui se mit a rire. Il me dit qu'il est heureux et que c'est pour sa qu'il rit. j'avais un peu de mal a ne pas me sentir gêner. A son regard je su aussi qu'il avais capter cette ensemble. Mais quand ? Je décidais de lui poser la question.

- Jacob, j'ai comme qui dirais le sentiment que cette ensemble ne t'est pas inconnu; je me trompe ? Ou la tu déjà vu et quand ?

Il me regarda et son sourire s'effaça. J'avais toucher un point la. J'attendais toujours sa réponse, il voulu m'embrasser mais je reculais.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 294
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : Canada

L'avant-Saint-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avant-Saint-Valentin   L'avant-Saint-Valentin - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 18:33

Nessie avait l'impression que j'avais déjà vu l'ensemble, chose qui était vrai. Mon sourire s'effaça et je tentai de l'embrasser. Malheureusement, elle recula. Il va falloir que je m'explique. Je sens que les gars vont être fâchés après moi. Je tentai le plus rapidement possible de trouver une autre excuse pour ne pas avoir à expliquer la vraie raison. Au pire, je lui dirai lorsque la st-valentin sera passé, c'est-à-dire, demain. Je suis persuadée qu'elle croit que j'ai oublié.

- Non, je ne l'ai jamais vu, mentis-je avec le plus de conviction que je pouvais. C'est juste qu'Emmett m'en avait parlé.

Elle demanda que je m'explique davantage. Arrgg ! C'est dur de lui mentir. Mais pour une première fois, je crois que c'est pas si mal. Enfin, j'espère.

- Et bien .. Il m'avait demandé à un moment donné pourquoi je ne t'achetais pas des sous vêtements osés. Je lui avait répondu que je n'avais pas besoin de ça pour avoir envie de toi, que, à toi seule, c'était suffisant.

Je tentai de l'embrasser, elle l'accepta mais .. n'était pas très enthousiaste. Serais-ce parce qu'elle pense qu'Emmett et moi avons encore parlé de notre vie sexuelle ?


Dernière édition par Jacob Black le Mer 18 Nov - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 201
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Grosbreuil

L'avant-Saint-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avant-Saint-Valentin   L'avant-Saint-Valentin - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Nov - 18:01

Jacob tentai temps bien que mal a m'expliquer ou il avais paerçu cette ensemble mais il était piètre menteur. Et malheureusement pour lui je ne le croyais pas. Je le laissais m'embrasser mais voilà. Je me reculais et lui dit :

- Tu veux que je te dise ce que je pense ?

Il me fit oui de la tête.

- Je pense que les hommes on chacun achter un ensemble et que Emmett ta limite casser les pieds pour acheter donc l'ensemble que je porte. Je me trompe. Et je voudrais aussi savoir pourquoi tu parle encore de nous avec tonton Emmett tu sais comment il est et il va pas arreter de nous charier.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 294
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : Canada

L'avant-Saint-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avant-Saint-Valentin   L'avant-Saint-Valentin - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 14:30

- Pour te dire la vérité, soupirai-je, j'ai bel et bien déjà vu cet ensemble. En fait, on est allé magasiner aujourd'hui et Emmett à voulu aller dans ce magasin. J'ai rentré avec eux mais je n'avais pas l'intention de repartir avec quelque chose. Emmett m'a montré cet ensemble et il n'a pas arrêté de faire des commentaires et des remarques déplacés envers toi. Edward comme moi, étions fous de rage. Je lui ai répondu que lui en avait peut-être besoin, mais moi non Je n'ai pas besoin de ça pour avoir envie de toi. À toi seule, c'était suffisant. C'est tout, je te le promet. Je n'en ai pas dit davantage. Je n'ai même pas évoquer notre vie sexuelle. J'en ai pas parlé avec lui depuis la dernière fois, je te le promets, Nessie.

Je la regardai dans les yeux et déposai un chaste baiser sur ses lèvres. J'espèrais vraiment qu'elle allait me croire. Et si ce n'est pas le cas, je ne pourrai pas faire grand chose puisque c'est la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 201
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Grosbreuil

L'avant-Saint-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avant-Saint-Valentin   L'avant-Saint-Valentin - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 15:34

Alalala ! Tonton Emmett et d'un chiant. Je crois Jacob car je connais Emmett et son petit discours était tellement sincère que je ne peux que le croire. il m'embrasse et je lui rend son baiser.

- Je te crois Jacob je connais tellement bien Emmett que tu n'as pas de soucis a te faire par contre lui va en avoir. Je vais lui en faire voir de toute les couleurs pour te mettre toi et Papa dans l'embarra. Il n'as donc rien compris quand Rosalie lui as dit de se taire ?

Emmett et un peu lourds avec ces insinuations et ces sous-entendus. Mais je vais lui faire payer ce qu'il a fais a Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 294
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : Canada

L'avant-Saint-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avant-Saint-Valentin   L'avant-Saint-Valentin - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 6:39

- Je t'aime tellement ! Je ne veux pas avoir à te mentir. J'en serais jamais capable.

Je lui fis le magnifique sourire qu'elle aimait tant et l'embrasser. Je l'allongeai légèrement mais elle me repoussa, au bout de quelques minutes.

- Je t'ai fait mal ? Tu n'en as pas envie ?

Elle me fît signe d'attendre et partit dans l'énorme penderie. Je soupirai et allai me coucher la tête sur l'oreiller. Qu'avait-elle derrière la tête ? Je sentis alors la douce odeur qu'elle dégageait, elle était tout près. Je me relevai un peu et ouvris les yeux. J'étais sans mot. J'avais beau affirmé que j'en avais pas besoin .. Je devais admettre qu'elle était magnifique dans cet ensemble. Cette couleur lui allait à ravir.

- Je .. tu .. eumm ... bégayai-je.
- Chuuut ! dit-elle en mettant un doigt sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avant-Saint-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avant-Saint-Valentin   L'avant-Saint-Valentin - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avant-Saint-Valentin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Les autres lieux :: Seattle-
Sauter vers: